AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Les personnages que vous avez aimé dans les JV!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24078

MessageSujet: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 29 Avr 2012 - 19:12

Oui, bah, on fait ce qu'on peut pour remonter l'activité du forum, hein!

Tout est dans le titre, je ne crois pas que vous avez besoin d'explications. Ah si, ça peut concerner aussi les ennemis et autres...
Par contre, ce serait bien que vous fassiez un petit topo sur le personnage et pourquoi vous l’idolâtrez! ^^"

Personnellement, je parlerai quand j'aurais un peu + de temps! Razz

Dernière édition par Floemblem le Sam 31 Aoû 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sync

Masculin Nombre de messages : 5001
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 29 Avr 2012 - 20:17

-Sync the tempest

L'antagoniste le plus classe de tous.
Un potentiel énorme, stratège de son groupe, un passé de paria, une technique de combat sans pareil, une philosophie exclusive, une mort dans un combat titanesque.

Bref, tout ce qui fait un bon antagoniste quoi, malheureusement sous exploité...

Je ferais les autres quand j'aurais plus le temps. ^^

Spoiler:

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 29 Avr 2012 - 20:28

Pff, Sync n'est qu'un sale gamins qui se plains de son existence, qui n'est en tous cas pas à plaindre

"une mort dans un combat titanesque" Oué il est mort face à une bande de gamins ^^, c'est ridicule pour un généraux, non ?
Sync

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 29 Avr 2012 - 20:48

Citation :
Pff, Sync n'est qu'un sale gamins qui se plains de son existence, qui n'est en tous cas pas à plaindre

Ne me provoque pas Kamui...
Sync est un personnage bien plus profond que ça, mais bon forcement si tu peux pas le blairer, tu peux pas t'en rendre compte.

"un sale gamin qui se plains de son existence"

Si Sync se plaint de son existence, c'est tout simplement parce qu'il a jouait la mauvais role tout au long de sa vie. A la base il aurait du servir de "bouche trou" pour remplir la place d'un gamin ingénu qui voit tout en rose. Et pour finir, à cause d'une machine défectueuse, il se voit rejeté par tout le monde pour quelque chose dont il n'est pas fautif.
Une sorte de racisme anti-replica.

Et malgré ça il continu a vivre, il aide Van a atteindre son objectif, détruire la partition qui facilite la vie des humains en leur révélant tout à l'avance. Cette même partition responsable de son calvaire depuis le début.

Tu peux ne pas aimer sa philosophie, un peu trop pessimiste, mais franchement Sync n'a rien a envier aux méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants, ou parce qu'ils veulent comme d'habitude avoir le pouvoir.

Je peux comprendre que tu ne l'apprécie pas, mais ne le dénigre pas pour ça.

Spoiler:

Kamui

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 29 Avr 2012 - 21:38

Sync a écrit:
Citation :

Ne me provoque pas Kamui...
Sync est un personnage bien plus profond que ça, mais bon forcement si tu peux pas le blairer, tu peux pas t'en rendre compte.

"un sale gamin qui se plains de son existence"

Si Sync se plaint de son existence, c'est tout simplement parce qu'il a jouait la mauvais role tout au long de sa vie. A la base il aurait du servir de "bouche trou" pour remplir la place d'un gamin ingénu qui voit tout en rose. Et pour finir, à cause d'une machine défectueuse, il se voit rejeté par tout le monde pour quelque chose dont il n'est pas fautif.
Une sorte de racisme anti-replica.

Et malgré ça il continu a vivre, il aide Van a atteindre son objectif, détruire la partition qui facilite la vie des humains en leur révélant tout à l'avance. Cette même partition responsable de son calvaire depuis le début.

Tu peux ne pas aimer sa philosophie, un peu trop pessimiste, mais franchement Sync n'a rien a envier aux méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants, ou parce qu'ils veulent comme d'habitude avoir le pouvoir.

Je peux comprendre que tu ne l'apprécie pas, mais ne le dénigre pas pour ça.

C'est vrai j'aime pas ce personnage, car il est incapable tourner la page, alors qu'il deteste sa conditions de replica.
Si, il l'a supporte pas alors qu'il s'arrete de ce liée à ça et qu'il passe autre chose, ce qu'il est bien capable de faire vu ces qualités et puis il a été capable de fuir sa responsabilité de " bouche troue"
Et puis il s'accroche à Van comme si il etait sa seule issue pour remplir un objectif egoiste, ma foi c'est un peu normal pour quelqu'un qui se soucie que lui meme sans y etre capable d'y faire attention
Pour moi c'est un méchant qui est juste guider par la haine ^^
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 29 Avr 2012 - 22:17

Bien, le topic !

D'abord, le n°1 qui me vient à l'esprit, c'est bien sûr Shadow the Hedgehog. Aussi bien allié que ennemi, il ira jusqu'au bout de tout ce qu'il entreprend. D'une puissance phénoménale, il a un grand sens de l'identité et n'hésitera pas à faire le plus de dégât possible pour obtenir ce qu'il veut. Un personnage mystérieux au caractère sombre, il est déterminé à atteindre ses objectifs. Très sûr de soi, il aime prouver sa supériorité face à Sonic.

Ensuite, je peux en citer plusieurs : Marth, Falco, Sheena, etc.

Pas le temps de trop m'étaler ce soir, je parlerais juste de l'antagoniste qui me tient le plus à cœur ; Yggdrasill, de ToS. Pour ceux qui n'ont pas fini ce jeu, ne lisez pas la suite.

Spoiler:

Je pourrais sans doute en dire plus, mais j'ai cours demain, alors j'ai pu trop les idées claires ^^'
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 0:06

Je crois que pour moi ce serait Travis Touchdown, un personnage totalement décalé, toute sa vie est une suite de péripéties et il réagit de la manière la moins logique possible et j'adore sa manière de faire, de penser
Spoiler:

.
Devenir le plus grand assassin du monde et tout ça avec la seule ambition de pouvoir toucher la poitrine d'une fille, je trouve que c'est une sacré bonne raison (et le pire c'est qu'il n'aura rien). Ah et bien sur, tout ça après avoir gagné un katana laser sur eBay.

Bref, après avoir réfléchit un minimum je dirai que ce type en impose vraiment et qu'en plus son univers, ses opposants sont charismatiques (et tout aussi barré que lui pour certains) en font un personnage mémorable.

Après sinon l'idée qui m'est venu en tête en premier c'est Lloyd le héros de tales of symphonia, il est irréfléchi, naïf, idéaliste et à un sacré caractère. Mais c'est aussi un homme au grand coeur, toujours prêt à se dévouer pour aider les gens dans le besoin, quitte à s'écarter du périple de la régénération. De plus ses répliques me plaisent et son rôle dans l'histoire, les moments comique, sa sottise (vi il est pas si malin que ça) m'ont plus.
Sync

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 11:04

Citation :
C'est vrai j'aime pas ce personnage, car il est incapable tourner la page, alors qu'il deteste sa conditions de replica.
Si, il l'a supporte pas alors qu'il s'arrete de ce liée à ça et qu'il passe autre chose, ce qu'il est bien capable de faire vu ces qualités et puis il a été capable de fuir sa responsabilité de " bouche troue"
Et puis il s'accroche à Van comme si il etait sa seule issue pour remplir un objectif egoiste, ma foi c'est un peu normal pour quelqu'un qui se soucie que lui meme sans y etre capable d'y faire attention

Personnellement je ne pense pas que ce soit si facile que ça que de tourner la page sur toute ton enfance, en particulier si elle est aussi gai que ça...
Il aurait jamais pu être le bouche trou, justement parce qu'il est raté. Et puis je ne pense pas non plus qu'il aurait pu passer à autre chose, il a le visage de Ion, il suffit d'un miroir pour qu'il se rappelle de tout... En plus Ion est connu, il suffit que quelqu'un voit le visage de Sync pour faire le rapprochement, donc n'importe qui pourrait lui rappeler sa condition de réplica...
Là je suis d'accord qu'il aurait pu faire autrement, mais je suppose que s'allier à Van était le moyen d'y arriver le plus rapide, vu les moyens dont Van dispose. Mais je ne trouve pas cet objectif si égoïste que ça, je serais de l'avis de Jade, "je suis d'accord avec eux, mais pas avec leurs méthodes." après tout, connaitre l'avenir n'a rien de bon, enfin c'est mon avis perso.
"Il ne se soucie que du lui même" Pourquoi ? Et ben tout simplement parce que les autres l'ont rejeté, imagine tout le monde a été batard avec toi durant tout ta vie pour quelque chose dont tu n'étais pas coupable, tu crois qu'après tu vas te mettre à penser aux autres ? Qu'ils aillent se faire voir plutôt ! C'est très rancunier certes, mais c'est une réaction normale.
Guidé par la haine ? Oui, mais je vois pas en quoi c'est mal. C'est cliché oui, mais bon avec une vie comme ça, fallait s'en douter.

Citation :
"une mort dans un combat titanesque" Oué il est mort face à une bande de gamins ^^, c'est ridicule pour un généraux, non ?

Comme tu dis, "face à une bande" justement.
6 contre 1 n'est pas un combat loyal, loin de là.
Surtout qu'il y a Jade le cheaté en face xD (Un mage qui maitrise en plus la lance, nan mais WTF xD)
Et que c'est le joueur qui joue les protagonistes. Et là tu peux chercher mais d'en 9 jeux sur 10 le héros bat le méchant à la fin. Donc pour une good end, la mort de Sync était nécessaire. Même si Sync ou même les autres, sont des généraux, la good end systématique et l'acharnement du joueur aura raison d'eux.
Et puis de toute façon, Sync serait mort à l'usure, le pouvoir de Loreleï avait commencé à le consumer un peu avant l'apparition d'Eldrant. ^^

Spoiler:

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 11:08

IL vient de quel jeu en fait Sync? x)

Sync

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 11:13

Tales of the Abyss. ^-^

Spoiler:

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 11:38

A moi! ^-^
Bon, comme j'ai pas le temps, je vais juste dévoiler mon personnage préféré xD

Allez savoir pourquoi, FF IX est mon jeu préféré. Et allez savoir pourquoi, j'aime tous les personnages qui y sont (vi, TOUS! même le héros principal, c'est dire!)

Mais The Best of the Best, LA perso par excellence, c'est bien entendu Kweena! *-*
Spoiler:

Oui, alors bon, Kweena est l'un des personnages les moins aimés de la série. Oui, alors bon, c'est vrai qu'elle est *presque* carrément inutile au scénar'. Mais quoi, c'est LE perso sorti de nulle part, dont le physique est ingrat mais délirant, dont la personnalité (elle pense qu'à manger, elle abandonne par exemple le héros dans une sale posture car la ville va être détruite, juste pour aller manger - et car elle en marre un peu aussi - ) peut en ennuyer plus d'un. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'elle ressemble à rien d'autre! ^-^
Bon malgré ces défaults (qui n'en sont pas pour moi), auxquels on peut rajouter qu'elle peut taper du 1 (comme du 9999) en combat, selon son humeur, faut pas oublier que c'est quand même une fi-fille très gentille (elle sait réconforter ceux qui en ont besoin, et on se demande si elle le fait exprès ou pas parfois xD). C'est un peu aussi le personnage qui n'a pas d'état d'âmes et qui change des autres personnages jouables (et antagonistes) qui ont une tous une raison pour déprimer. Une petite bouffée d'air frais dans ce monde! Kweena est l'un de ces OVNI! *-*
Mais je voudrais juste en revenir à son look deux secondes : elle ressemble + à un ennemi qu'à un gentil, faut avouer. Ou un personnage qui se veut complètement humoristique, et sans intérêt. Elle l'est peut-être un peu. Mais faut oser quand même créer un tel personnage dans un jeu comme ça (faut dire que FF IX changeait beaucoup des univers précédents, tels que le 8ème et le 7ème opus). Les développeurs étaient shootés au moment où ils l'ont créé (m'enfin, ils ont du en même créer la Reine et Tarask à ce moment-là x)). M'enfin, Kweena colle aussi à l'univers très fantastique et coloré (pas si coloré que ça, je vous rassure. Il y a un véritable scénario mature derrière!) du jeu.
Chaque personnage jouable a un mot (+ une petite phrase qu'elle prononce) qui le caractérise dans le jeu. Elle c'est :
Spoiler:

Rahlalala, j'adore Kweena! *-*

Kamui

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 12:24

Sync a écrit:
Citation :

Personnellement je ne pense pas que ce soit si facile que ça que de tourner la page sur toute ton enfance, en particulier si elle est aussi gai que ça...
Il aurait jamais pu être le bouche trou, justement parce qu'il est raté. Et puis je ne pense pas non plus qu'il aurait pu passer à autre chose, il a le visage de Ion, il suffit d'un miroir pour qu'il se rappelle de tout... En plus Ion est connu, il suffit que quelqu'un voit le visage de Sync pour faire le rapprochement, donc n'importe qui pourrait lui rappeler sa condition de réplica...
Là je suis d'accord qu'il aurait pu faire autrement, mais je suppose que s'allier à Van était le moyen d'y arriver le plus rapide, vu les moyens dont Van dispose. Mais je ne trouve pas cet objectif si égoïste que ça, je serais de l'avis de Jade, "je suis d'accord avec eux, mais pas avec leurs méthodes." après tout, connaitre l'avenir n'a rien de bon, enfin c'est mon avis perso.
"Il ne se soucie que du lui même" Pourquoi ? Et ben tout simplement parce que les autres l'ont rejeté, imagine tout le monde a été batard avec toi durant tout ta vie pour quelque chose dont tu n'étais pas coupable, tu crois qu'après tu vas te mettre à penser aux autres ? Qu'ils aillent se faire voir plutôt ! C'est très rancunier certes, mais c'est une réaction normale.
Guidé par la haine ? Oui, mais je vois pas en quoi c'est mal. C'est cliché oui, mais bon avec une vie comme ça, fallait s'en douter.

Citation :

Comme tu dis, "face à une bande" justement.
6 contre 1 n'est pas un combat loyal, loin de là.
Surtout qu'il y a Jade le cheaté en face xD (Un mage qui maitrise en plus la lance, nan mais WTF xD)
Et que c'est le joueur qui joue les protagonistes. Et là tu peux chercher mais d'en 9 jeux sur 10 le héros bat le méchant à la fin. Donc pour une good end, la mort de Sync était nécessaire. Même si Sync ou même les autres, sont des généraux, la good end systématique et l'acharnement du joueur aura raison d'eux.
Et puis de toute façon, Sync serait mort à l'usure, le pouvoir de Loreleï avait commencé à le consumer un peu avant l'apparition d'Eldrant. ^^

Bon je pense que c'est inutile de continuer, ça serait mettre de l'huile sur le feu, vu comment tu defends ton personnage ^^
En meme temps c'est un peu normal... ^^
Sync

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 13:00

Bien sur que c'est normal, j'aurais continué jusqu'à avoir le dernier mot de toute façon xD

Et toi ton perso préféré ?

J'ai oublié de la citer, mais j'adore Auron de FFX !

Spoiler:

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 30 Avr 2012 - 17:45

Ah wii, les FF ! Personnellement, j'ai adoré la plupart des persos de FF4 (Rydia, Kain, etc).

Et puisqu'on est dans les Tales of, autant cité Yuri, Asch et Zelos !
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Sam 5 Mai 2012 - 12:06

Bon, moi j'aime bien Dante de DMC... Sa grande gueule...
ensuite, Léon et wesker de resident evil.
Kratos de Tales Of.
Le dovahkiin type de Skyrim
Spoiler:

Eddie Riggs de Brutal Legend
Snake de MGS
Kamui

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Sam 5 Mai 2012 - 12:23

DarkSeraph a écrit:

Au faite tu réagis comment ? à propos Resident Evil 6, avec son fils "Wesker Junior" ^^
Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 6 Mai 2012 - 19:41

mon personnage préféré ? ... Ah la la , perso j'ai toujours aimé le personnage principale des jeux pokémon , il est très bavard , et j'adore sa voie :trollol:

Vous y avez cru?

non sans rire , j'aime bien skelerex dans mario, je sais pas trop pourquoi. Si on va chercher dans les RPG ou les personnage sont plus détaillé et interressant: Wakka de FFX et .... merde je remarque que je ne connais pas beaucoup de jeux vidéo ... J'AI RATé MA VIE :'(
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5113
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Dim 6 Mai 2012 - 22:12

Solid Snake!
Flemme d'expliquer à cause de mes conditions d'éciture, je vais résumer en quelques mots : Classe, charismatique, attachant, humain (mentalité), background génial, drôle.
Bref, c'est Solid Snake.
Gabysse

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 7 Mai 2012 - 0:08

Là comme ça je dirais Link, Yoshi, Toad et mon vrai préféré serait Conker de Conker's Bad Fur Day. Quoique le Great Mighty Poo serait aussi dans mes favoris...
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 7 Mai 2012 - 11:12

Maitre Kamui a écrit:
DarkSeraph a écrit:

Au faite tu réagis comment ? à propos Resident Evil 6, avec son fils "Wesker Junior" ^^

Pourquoi pas apres tout. C'est pas impossible, mais il a pas sa classe... Par ailleurs j’hésite à m'acheter une PS3 pour ce jeux (avec Mgs 4 et brutal legend)
Itachi

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Lun 7 Mai 2012 - 11:50

Rien que pour MGS4, la PS3 vaut le coup!
Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Ven 1 Juin 2012 - 21:42

Et après la PS4 vaudra mieux! Razz

Itachi

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Ven 1 Juin 2012 - 21:46

Elle sortira pas avant 2014!
Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Ven 1 Juin 2012 - 23:02

Il y a tellement de personnages classes dans ce monde vidéo ludique:
-Un moment c'était Emile castagnier de tales of symphonia 2 quand j'étais gosse(à 16 ans quoi >.<)
-Mais aujourd'hui, je flash beaucoup sur des persos dingues comme Juri de Street fighter 4 avec Tira, je les adore et je passe mon temps à crier leur quotes.

Il y aussi Deadpool de Marvel vs Capcom 3, ce gars n'a aucun respect pour le joueur et sa furie est absolument magique.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Sam 2 Juin 2012 - 13:11

Emil Castagnier, j'ai beaucoup accroché aussi, bon choix Smile (A part le nom un peu débile, mais bon...)

Puis qui veut parier que la PS4 sera vers 500€ à la sortie ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   

Les personnages que vous avez aimé dans les JV!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant