Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Les personnages que vous avez aimé dans les JV!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:48

@Ekhynoxx: Hum...vu que j'ai entendu dire que la ps4 aura le programme cloud gaming, je pense beaucoup plus que ça en plus de la possibilité de télécharger les jeux(maybe)
Revenir en haut Aller en bas
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:39

Avec tout les débats concernant les DLC chez Nintendo, se mettre majoritairement sur les téléchargement risque de faire polémique.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:52

Le coup de coeur du moment : Morrigan! *-*

Spoiler:

*remontage infortuné de topic*

Ekhy' : Tu aimes Emil. O_o
Avec Marta, c'est des duos que je déteste le plus de héros @_@
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:25

C'est juste pour la tenue, avoue ^^'

Puis ouais, j'aime bien le couple, et alors ? --'
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:33

Ekhynoxx a écrit:
C'est juste pour la tenue, avoue ^^'

Pas seulement. Elle est la reine du sarcasme et du pétage d'ambiance xD En plus elle est trop forte! *-* Et on peut avoir un enfant avec elle Cool

Ekhynoxx a écrit:
Puis ouais, j'aime bien le couple, et alors ? --'

Sont neuneus à souhait xD
Combien de fois j'ai rêvé qu'Alice pète la gueule de Marta... xD
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:35

Léon à été cité mais j'ai bien aimé Frank West de Dead Rising même si j'ai une préférence pour Travis touchdown de no more heroes
Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 1297319335702_ORIGINAL

Et j'ai j'aimais trop adhéré à ce couple moi aussi et j'ai (presque) renié tales of symphonia 2 qui m'a déçu y a quelques points positifs mais c'est trop loin du premier qui était excellent
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:36

Elle est jolie sa copine! Razz
Huguidan

Huguidan

Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:42

oui très
Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 SilviaChristel
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:46

Son uniforme me fait penser à... un autre personnage, mais je vois pas qui O_o

Un mélange de Catherine et Katerine peut-être ^^"
Huguidan

Huguidan

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:47

Catherine . c'est qui ça ?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:53

Après réflexion, non ç a lui ressemble pas xD

Spoiler:

Bon, HELP à ceux qui ont comme moi une impression de déjà-vu xD
Huguidan

Huguidan

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:54

Mais ça reste une jolie blonde =)
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:08

On croirait presque du hentai xD
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:02

C'est de l'érotisme, nuance! ^^
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:34

Catherine... Le seul jeu érotique ou le jeu en lui même est intéressant, et pas que les nanas dedans ^^

Et non, c'est pas du hentai, c'est pas interdit au moins de 18, de mémoire Very Happy
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:24

C'est -12 je crois ^^"
Un jeu à bon scénar, mais aux phases de gameplay très casse-tête O_o
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:37

Et aux cinématique très... interessante Very Happy
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:05

Et l'humour, vous connaissez ? --'
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:33

Euh... On a rien dit hein ^^"

Bref, Catherine est un jeu intéressant à tous ceux qui aiment les moutons ^-^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:34

*deterrage de topic*
Je trouve que ce serait sympa d'avoir les avis des "nouveaux" (en gros ceux qui ont pas posté ici 8D)

Bon, pour ne pas faire un message vide, je vais parler des 3 personnages qui me viennent à l'esprit, des alcooliques en puissance *o*
Et trois femmes encore ._. Un jour je parlerai de Rikki :3

Syrenne, The Last Story :

Spoiler:

Dans ce jeu, je trouve les personnages d'un ennui assez mortel T-T Y'a Lowwel qui est marrant (notamment quand on connait son petit secret xD)... et Syrenne. Alors c'est peut-être justement parce que y'a pas de personnages si intéressants à côté, mais j'ai adoré vraiment ce personnage de Syrenne.

C'est le personnage qui a certainement le moins de background, mais c'est celle aussi qui apporte beaucoup de touches d'humour aux dialogues et aux situations (Kweena bis). Son seul amour? L'alcool. Elle pense *presque* que à boire... Et elle fait, ma foi, beaucoup d'allusions au sexe aussi. Ca change vraiment beaucoup des J-RPG, car faut pas oublier que The Last Story est un J-RPG. (bon je sais que d'autres J-RPG parlent de ça èwé).
'Fin bref, j'adore son design aussi... Meme si dans le jeu elle peut se battre en sous-vetement xD

Cass, Fallout New Vegas :

Spoiler:

J'ai jamais compris pourquoi je me suis attaché à ce personnage. C'est pourtant, je pense, l'un des compagnons de Fallout New Vegas les moins "importants".
Mais bon, chais pas, j'adore Rose of Sharon Cassidy. C'est toujours le personnage qui m'accompagne le plus souvent dans ce jeu *o*
En gros, quand on rencontre Cass, elle est dans un avant-poste du Mojave, et noie son chagrin dans l'alcool. On sait pas trop pourquoi.
Plus tard, on pourra y retourner et faire sa "quête". Alors grosso modo, ses caravanes de marchandises ont toute été détruites, et sa compagnie a fait faillite. Du coup elle s'est retrouvée sans rien et sa seule consolation c'est l'alcool.
Alors on va finir par la "venger" en pétant la gueule aux méchants pas beaux qui ont tout planifié pour tuer moralement Cass (notamment un personnage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Christine Lagarde).
Comme je l'ai dit, c'est un peu le mystère, je sais vraiment pas trop pourquoi c'est mon perso fétiche de ce jeu xD Peut-être son caractère sarcastique en toutes circonstances, ironique... n_n Ou alors son doublage français *o*
Je suis un grand fan de sa doubleuse, j'adore sa voix et ses intonations xD Malheureusement je sais pas c'est qui ._.

Leliana, Dragon Age Origins :

Spoiler:

(ma signa aussi)

Là par contre, c'est un de mes personnages archi favoris des JV. Genre de mon TOP5 *o*
Quant on rencontre Leliana, c'est dans une taverne (oui encore la boisson). Elle va nous aider à trucider des méchants. Elle se présente alors comme une clerc de la Chantrie, les églises religieuses du jeu. Sa force? Elle la puise du Créateur.
Ouais bon, un discours assez *** quoi n_n
Mais elle se révèle BEAUCOUP plus intéressante que ça :
En fait, il s'agit d'une ancienne espionne du pays voisin. Une ménestrelle doublée d'un assassin hors-pair (d'ailleurs quand on discute avec elle, elle a plein d'histoires à nous raconter *o*), un objet de la puissance des nobles.
Mais comment s'est-elle retrouvée dans un cloitre religieux? Surprised
Hé bah, elle a du fuir son pays, bien sur n_n Elle s'est faite trahie par la noble qu'elle servait ardemment. Normal, elle en était amoureuse. Bref, ça l'a profondément marqué, et elle s'en est remise au Créateur.
Je trouve son histoire touchante (bon sauf le coup de "oh je suis devenue religieuse du jour au lendemain!", mais ça n'a pas d'importance dans le jeu vraiment), son caractère assez marrant (pareil que Cass, elle est est assez ironique dans ce qu'elle dit, adore envoyer des piques), et... SA VOIX AUSSI *o*
Je sais qu'elle est aussi dans DragonAge 2, mais j'y ai jamais joué :/

*voilà, c'était le monologue inintéressant de Floemblem*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez aimé dans les JV!   Les personnages que vous avez aimé dans les JV! - Page 2 Empty

Les personnages que vous avez aimé dans les JV!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2