AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos connaissances cinématographiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 30 Avr 2013 - 18:33

Differents, mais tout de même inspiré des comics, puisque on a le droit a des réed des titres en question a chaque sortie (non, on a pas eu le droit a 8 Iron man&Mandarin entre la semaine dernière et celle ci...)

Après, j’espère bien. Pasque a défaut d'etre impressionnants, ils font parti de ceux qui ont le caractère/psychologie la plus intéressante du lot.
Revenir en haut Aller en bas
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 30 Avr 2013 - 18:41

j'aime pas trop les batman en film, la tenue de batman est super mal, fichu surtout dans le dernier, par rapport a spiderman par exemple.

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 30 Avr 2013 - 19:04

Perso j'adore le costume de spidey dans TASM. Dommage qu'ils changent pour le prochain film...

Puis inspirés des comics, ça veut pas dire identique aux comics. J'ai pas envie d'avoir un Electro avec un costume jaune et vert, ni d'un Batman avec un logo bien flashi ou encore le Mandarin avec un masque violet et une cape vert fluo.
jbm

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 30 Avr 2013 - 20:02

le cosume de arkham city par exemple
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1465
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 30 Avr 2013 - 20:39

Ekhy a écrit:
De toute façon, il n'ont pas pu ruiné le Mandarin autant que Sam Raimi a démoli Venom
Ekhy a écrit:
Elfy a écrit:
Ekhynoxx... Si, je t'assure que si. C'est vraiment atroce. Mon coeur c'est déchiré en deux, je pensais que c'était une blague, mais non.
Rater un méchant de film n'implique pas forcément de rater un film.

Je parlais uniquement rapport au fait de démolir le méchant ^^' ; bien sûr que ça fait pas un mauvais film (mais ça empêche de le savourer pleinement). Et du coup, je dois te dire que je trouve Venom plus convaincant que le Mandarin...

Beorinn a écrit:
LES. FILMS. DE. SUPER. SONT. TOUS. DES. DAUBES.

Là, je dois dire là même chose que plus haut : si on les regarde pour retrouver l'univers des comics, c'est clair que la majorité sont très mauvais.
Dès lors qu'on les regarde comme de films sans histoire avant, ils sont déjà beaucoup plus regardables. Et ça a été mon erreur avec Iron Man 3, y aller en espérant y retrouver le comics... Du coup, j'ai eu l'impression de gâcher mon temps et mon argent alors que le film n'est pas mauvais.

Enfin bref, nouveau sujet Razz ?
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 1 Mai 2013 - 0:08

C'est juste plus facile d'apprécier un film quand on est familié avec l'univers en question. C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé Spider-man 3 quand j'étais gosse : y avait le costume noir et c'est tout ce qui comptait ^^' Maintenant que je connais un minimum l'univers, j'ai décidé de re-mater les spidey, et en regardant ce que Raimi a fait de Venom (mon ennemi préféré des comics), j'étais... No

Mais ouais, changeons de sujet... Quelqu'un a vu les Harold et Kumar ?
jbm

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Sam 3 Aoû 2013 - 22:13

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24080

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 14 Aoû 2013 - 13:40

Vu Le Magasin des Suicides et la Coline aux coquelicots dernièrement.

Deux films d'animations, l'un français, l'autre japonais (fils de Miyazaki).

Donc le premier j'ai beaucoup aimé, teinté de beaucoup d'humour noir, personnages attachants, réflexions sur la mort... Oui c'était bien cool, en plus c'est très joli ^_^
Reste qu'il y a beaucoup de chansons dans ce film, ce qui m'a saoulé vers la fin. Ok elle sont cools ces chansons, mais quand 1/3 du film c'est ça, bof bof @_@

Quant au deuxième, disons que c'est pas mon préféré de la famille Miya'. Y'a rien de surnaturel, ça doit être pour ça n_n
Néanmoins, comme d'habitude, l'héroine est très attachante, et son histoire rudement bien menée. Mais bon, c'est aussi trop romantique je trouve, l’histoire est basée sur un amour impossible entre deux jeunes dans le japon d'après guerre.
C'est aussi très joli les "dessins", et la BO est toujours aussi super, mais pareil, ça c'est de l’habitude avec eux n_n
90 bonnes minutes quand même, malgré quelques longueurs ._.

Regnius

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 14 Aoû 2013 - 15:54

J'ai vu le magasin des suicides aussi, je m'attendais à un dessin animé léger malgré le thème, un truc sombre mais que les enfants puissent regarder, du Tim Burton en fait. Parce qu'à la base je voulais le regarder avec mes deux petits frères. Mais non en fait, j'ai bien fait de le visionner seul en premier pour décider de pas leur montrer ensuite.
Ils auraient sûrement étaient choqués par de nombreux passages, genre le papy qui s'éclate en avalant ses " médicaments ", la baignoire de sang dans une chanson...

Bref c'est pas pour les petits, et je trouve aussi qu'il y a trop de chansons, même si j'adore celle du psychiatre :p
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:05

Ah j'ai zappé mentalement la baignoire de sang ^^"

Ce qui m'a le plus marqué c'est le SDF qui s’étouffe avec un sachet plastique :/

Regnius

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:07

Ah oui, ça m'a pas trop marqué, j'ai du éteindre mon cerveau en cours de route.

Quelqu'un a regardé Hansel et Gretel chasseurs de sorcières ? Je me suis bien amusé dessus, même si c'est gravement débile. Mention spéciale pour les sorcières championnes d'arts martiaux.
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Jeu 15 Aoû 2013 - 22:29

Si tu le conseilles je le regarderai n_n

Regnius

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 16 Aoû 2013 - 1:13

Est-ce que je le conseille ? x)

Non, c'est nul mais c'est nanar, ridicule mais amusant.
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 16 Aoû 2013 - 9:13

C'est ça, rien de plus à dire >< On se marre bien en le regardant, parce que c'est assez ridicule...
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5113
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Lun 19 Aoû 2013 - 15:21

Je suis le seul sur le forum à adorer ces franchises mythiques que sont Alien et Prédator ?!
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Lun 19 Aoû 2013 - 15:43

Si j'aime bien Alien, je les ai tous regardé quand j’étais petit et j'ai vu les deux Alien versu Predato r^^
Pour ce qui est de Predator, j'aime moins, mis à part quelque adaptions en comics ^^
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Lun 19 Aoû 2013 - 16:01

Itachi a écrit:
Je suis le seul sur le forum à adorer ces franchises mythiques que sont Alien et Prédator ?!
Tiens, ça fait deux ans qu'ils trainent dans mon ordi. Faudrait p-e que j'y pense un jour, quand j'aurais fini les trouze mille séries qui me restent à voir xD
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 24 Sep 2013 - 1:22

Le jardin des mots de Makoto Shinkai.
Un film excellent si on apprécie le style de Makoto Shinkai.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 24 Sep 2013 - 19:34

Qui est allé voir White House Down ?
jbm

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 24 Sep 2013 - 19:46

pas moi What a Face
legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 24 Sep 2013 - 22:12

Moi j'y suis allé... bah, c'est un film américain de base quoi ^^ tu prends le président, la maison blanche, des terroristes, des armes à gogos et un garde du corps qui a fait l'afghanistan, et voilà ^^

M'enfin il est quand même bien sympa... j'ai même trouvé le moyen d'être ému à la fin, et le geek m'a fait marré: 2heures avant, j'écoutais les mêmes musiques en uploadant sur le site Very Happy
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 25 Sep 2013 - 18:50

C'est surtout le jeu d'acteur que j'ai trouvé énorme dans ce film. Jamie Foxx est vraiment excellent.
legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Jeu 26 Sep 2013 - 13:22

C'est bien vrai; ils savent y faire, ces américains, c'est sur.

En tout cas si vous cherchez des films d'actions sympa, avec quelques rebondissments, sans réel prise de tête, il est très bien Very Happy
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Jeu 26 Sep 2013 - 16:32

Niveau fim d'action, y'a Dead Man Down aussi, quelqu'un autre que moi l'as vu ?
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 24 Jan 2014 - 10:59

Le Vent se lève est visionnable au ciné *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   

Vos connaissances cinématographiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant