AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos connaissances cinématographiques...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24246

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Sam 8 Nov 2014 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Sam 8 Nov 2014 - 12:05

Les affiches sont sympas ^^
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 25 Nov 2014 - 20:32

J'ai vu Le Labyrinthe o/
Bon j'ai pas lu les livres, et je pense que je les lirai pas. xD Disons que, au vu du film, la narration, la mise en scène & l’univers sont assez classique... Les pauvres ados qui se retrouvent seuls dans un monde inconnu, voués à eux-même, obligés de se créer une société, bah voilà quoi. Autant lire Sa Majesté des Mouches.
Enfin bref, c'est un film pas mal, y'a de l'action et de bons personnages. C'est facile à suivre.
Mais par contre la fin... Mais cette fin... MAIS WTF????? J'y ai été avec des amis, autant vous dire qu'on était mort de rire tellement c'etait du n'importe quoi. What a Face
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 25 Nov 2014 - 21:33

qui a vu laybirynte de David Bowie ? What a Face
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Lun 15 Déc 2014 - 21:46

Ah moi récemment, c'est-à-dire hier, j'ai vu (alors qu'il est sorti depuis belle lurette) Coraline!

il trainait sur mon disque dur externe alors je me suis tien, pourquoi pas le regarder... et j'ai eu raison!
Purée qu'est ce qu'il est bien, un rêve qui tourne au cauchemar, dans une ambiance à la fois poétique et à la fois glauque, si ça c'est pas une combinaison sympa pour un dessin animé?

Scénario : il est bon, très bon même
Personnages : assez sympas ouais Smile coup de coeur pour le design de l'antagoniste qui est méga cool
graphismes : ils sont parfaits, ils vont bien avec l'ambiance du film
Musique : je l'adore <3

je le conseille
jbm

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Lun 15 Déc 2014 - 22:26

je vais bientôt aller voir ça moi Smile

Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 16 Déc 2014 - 18:25

Yeeah bon choix jbm ! Bon j'ai pas encore vu mais bon, ça à l'air très bien. ><
Niveau films d'animation, j'en ai rajouté à mon escarcelle cette semaine : Les Contes de Terremer, Pandema Le Monde Inversé, Arietty le monde des chapardeurs...

Le premier j'aurais pu m'en passer, je me suis bien ennuyé. Et wtf de faire un antagoniste transsexuel? C'était quoi le rapport avec le reste? xD
Les deux autres j'ai beaucoup aimé par contre. :3
jbm

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mar 16 Déc 2014 - 18:26

Merci :3
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 17 Déc 2014 - 13:34

Ooooooow je viens de voir que le personnage de Dory (Monde de Némo) allait avoir son propre film *__*
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 17 Déc 2014 - 16:02

Fenrill a écrit:
Ooooooow je viens de voir que le personnage de Dory (Monde de Némo) allait avoir son propre film *__*
Ca va être un film sur alzheimer ? Very Happy
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Dim 21 Déc 2014 - 18:08

L'année 2014 se termine, les classements & autres avis sur les "10/50/100 meilleurs films de l'année" germent un peu partout sur la toile.
Et si je me fie à un top100 que j'ai trouvé, je n'ai vu que 12 films... xD
Je sais bon que je ne vais pas souvent au cinéma, mais je regarde quand même pas mal de films *illégalement*, et se dire qu'avoir vu seulement 12 des meilleurs films de l'année est déprimant. -.-
Aller, j'ai toute la fin d'année et le début 2015 pour me rattraper. o/
Queenie

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Dim 21 Déc 2014 - 18:46

je ne me fie jamais à ce genre de top, c'est Inutile
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Dim 21 Déc 2014 - 20:34

T'as raison, faut se fier qu'à MES tops (a) xD
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 24 Déc 2014 - 18:21

J'ai téléchargé pas mal de films ces derniers jours, j'en ai zieuté aussi pas mal, et je suis tombé TROIS FOIS sur Shailene Woodley... Divergente, The Spectacular Now & White Bird. En + de Nos Etoiles Contraires que j'avais vu dans l'année. C'est la new star d'Hollywood ?

Je fais en même temps une overdose d'elle, mais en même temps je dois avouer qu'elle joue bien la fille paumée/timide/qui se transforme en super-badass. ._. Mais bon, faut qu'elle change un peu de registre la petite.

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Mer 24 Déc 2014 - 19:15

Alors si on parle de film le dernier que j'ai vu c'est le septième fils qu'un pote voulait à tout prix voir et franchement il est, il est décevant tout se passe trop rapidement on à le droit à des punch line comme le héros est bon on ne peut le tuer ou des faire le mal c'est pas bien. Bref plutôt décevant, il aurait pu le produire en plusieurs films ça aurait été déjà plus agréable et fun à suivre
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 9 Jan 2015 - 21:59

Alors, vous n'avez vu quoi dernièrement? n.n

Comme je l'avais dit, je me suis passé pas mal de films qui ont été réalisé en 2014/fin 2013 (Divergente, Dallas Buyers Club, L'Ile de Giovanni, Princesse Kaguya, Only Lovers Left Alive, The Spectacular Now, Maps to The Stars, States of Grace...) et j'ai à peu près tout aimé, voire adoré. ><
2014 a l'air d'avoir été un bon crû... Enfin... Je n'ai pas encore vraiment regardé de films français. xD
Queenie

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 9 Jan 2015 - 22:05

j'ai vu le dernier Astérix.... fait par l'excellentissime Alexandre Astier. et jvais pas vous mentir, ce dessin animé est juste trop génial!
Huguidan

Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 9 Jan 2015 - 23:10

tout le monde me dis ça tu dernier faut que j'aille le voir !
Queenie

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 9 Jan 2015 - 23:14

il vaut vraiment le coup Smile ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus ri comme ça au cinéma Smile

(il y a une surprise pour toi Hugui sur le topic des mugs)
Huguidan

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 9 Jan 2015 - 23:40

ah dès que je rentre sur Montpel je me prends un moment pour le voir

Oui je l'ai vu tu as géré !
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Sam 10 Jan 2015 - 15:44

Moi je suis aller voir les "pingouins de madagascar" …
Je précise que c'est ma copine qui a choisi le film. What a Face
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Sam 10 Jan 2015 - 15:45

J'ai vu Madagascar 1, je me suis arrêté là, je sais même plus pourquoi. .-.
Huguidan

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Sam 10 Jan 2015 - 17:22

j'ai pas vu Madagascar mais j'ai vu les pingouins avec une amie et je précise que je le trouve fun à voir
jbm

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Dim 18 Jan 2015 - 18:45

Flo : Je vient de voir souvenir de marnie, je sais pas si tu l'as vu encore mais si ce n'est pas le cas fonce ! Il est super ! Very Happy
Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   Ven 23 Jan 2015 - 12:05

Pareil j'ai été hier soir voir Souvenir de Marnie, eh bien cela fait un moment que je n'avais pas été aussi transporté dans un Ghibli Aime Panda!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques...   

Vos connaissances cinématographiques...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant