AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos séries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos séries...   Mar 28 Avr 2015 - 0:27

À tout ceux qui aime les super-héros, je conseille Daredevil. Le gros fanboy de Marvel que je suis à adoré cette série, réaliste, sombre, bien filmé, excellents acteurs, personnages super attachants, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24025

MessageSujet: Re: Vos séries...   Jeu 11 Juin 2015 - 12:26

Je suis en ce moment sur Sense8 (réalisé par les Wachowski!!) :

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Les premiers épisodes sont un peu poussifs, car pas mal de blà-blà, mais regarder la série reste un bonheur. :3 Les personnages sont très attachants, et le mystère qui tournent d'eux me scotche tout au long de chaque épisode. x3

J'ai aussi tenté de regarder Olympus, mais c'est trèèèèès série B : effets spéciaux datés, personnages aussi creux qu'une pomme bouffée par un ver, et la mise en scène est ratée de chez ratée. Vraiment pas une bonne série, malgré le synopsis sympa' (une histoire de la Grèce Antique sur fond de récits mythologiques. :s)

Et #mode fan-boy : demain soir, premier épisode de la saison 3 d'Orange is the New Black diffusé aux US. x3

Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Mer 29 Juil 2015 - 22:46

1 mois après, j'ai enfin fini la saison 1 (12 épisodes) de Sense8. xD

J'ai mis du temps non pas car je n'ai pas aimé, mais seulement car les premiers épisodes m'ont un peu... rebuté? Les 5 premiers épisodes sont lents, et il faut réellement s'accrocher. En réalité ce sont des épisodes d'ancrage, pour nous conter la vie des protagonistes et que l'on puisse comprendre le monde dans lesquels ils vivent (de la junkie musicienne londonienne, à la femme d'affaire coréenne, en passant par l'acteur mexicain...). Les longues scènes de blàbla sont donc nécessaires, mais au final si on s'accroche, la fin de la saison est du pur bonheur. Vraiment, vraiment !!

Au rayon des gros points positifs, du pourquoi vous devez regarder la série, je vous propose des personnages attachants qui passent du stéréotype à des hommes et des femmes profondément fouillés et malmenés, des thèmes divers peu communs peut-être pour les séries que l'on a l'habitude voir (problème du Sida en Afrique, la transsexualité, la religion en Inde etc.) mais qui sont secondaires les uns aux autres ce qui fait qu'ils ne sont pas imbuvables, des scènes poignantes et prenantes (grâce à l'OST notamment qui est trèèès cool), et les épices du côté science-fiction qui relève tout ça quand il le faut. ^-^

Par contre la série ne reste pas exempt de critiques : c'est du Netflix, donc y'a du sexe inutile assez souvent, scènes de sexe ou non d'ailleurs. Et les dialogues aussi parfois sont sans queue ni tête, trop trop de blabla pour rien à des moments (et donc principalement dans les premiers épisodes). T-T

Malheureusement, je comprends pas du tout, mais la saison 2 n'a toujours pas été confirmé. Ce qui est incompréhensible au vu de la relativement bonne réception chez les spectateurs, mais surtout au budget mis sur la saison 1 (+ de 100 millions de dollars ? 'fin c'est un nombre assez incroyable pour un budget série).
J'ai le chic pour m'enticher des séries qui ne sont jamais renouvelées. :'( (cc Real Humans !!)

Sinon je pense me mettre à True Detective maintenant. ~
Y'a UnReal qui a l'air pas mal aussi niveau drama psychologique, avec une histoire contée du point de vue d'une femme qui a pour job de trouver des candidats de télé-réalité (une émission de speed dating si j'ai bien compris) et donc qui est censé révéler les vices et travers du milieu de la télé.

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 3 Aoû 2015 - 16:14

J'ai commencé Sense8, et j'ai strictement rien compris au pilote. Les individus connectés, la vision, toussa, j'ai mis du temps avant de le comprendre u_u
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 3 Aoû 2015 - 21:06

C'est normal. :')

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos séries...   Ven 7 Aoû 2015 - 21:05

J'viens de finir la série. Le début est un peu lourd, mais la fin est vraiment énorme.
Par contre, j'ai trouvé dommage le fin que tout les mystères de la série ne soient pas résolus à la fin :/
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Mar 11 Aoû 2015 - 11:30

Hé bien ils seront résolus dans la saison 2, car elle a enfin été annoncée. Very Happy

Ils ont attendu en fait le 8 aout car c'est censé être la date de naissance des personnages. :rolleyes:

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos séries...   Mar 11 Aoû 2015 - 20:50

J'espère juste que ça démarrera un peu plus vite, cette fois ^^
Aster Hikari

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Parfois sur le forum, souvent dans la dimension fusion

MessageSujet: Re: Vos séries...   Mer 12 Aoû 2015 - 15:48

Moi en ce moment c'est les enquêtes impossibles et les bonnes grosses séries d'enquête. Aussi le surnaturel.
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 17 Aoû 2015 - 16:16

Hop, je me suis enfilé les 10 épisodes d'UnReal en 3 petits jours. :c

Synopsis très pourri d'allociné (autant que le site lulz) :
"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."

Donc oui en gros, c'est une série sur - globalement, mais pas que - toutes les manipulations que peut faire la production d'une télé-réalité pour donner au spectateur de la FUCKING GOOD TV !

Le gros point fort de cette série donc, c'est ce grand côté cynique et, assez dégueulasse, qui peuple chaque épisode : tout est bon pour rendre à l'antenne une bonne télé-réalité trash. c:

Le point faible, car il y en a toujours quand même, c'est peut-être une romance à deux balles qui fait fil rouge aussi dans la saison. Heureusement, tout explose dans le dernier épisode... c:

Cette première saison se concentre sur une télé-réalité à la "Bachelor". Et la productrice de la série EST une ancienne productrice de l'émission US... Donc nul doute que tout ce qu'on voit dans la série, une grande partie est vraie... c:
Une saison 2 d'UnReal a d'ailleurs été commandé. ^-^

Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 11 Jan 2016 - 15:57

Spoiler:

jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Vos séries...   Jeu 10 Mar 2016 - 22:12

Perso en ce moment je regarde Gotham !
Jim Gordon en tant que personnage principal !? c'était casse gueule mais il l'on fait ! et c'est réussi pour moi Smile

spoil sur les méchant de la série:

Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Dim 13 Mar 2016 - 23:15

jbm a écrit:
Perso en ce moment je regarde Gotham !
Jim Gordon en tant que personnage principal !? c'était casse gueule mais il l'on fait ! et c'est réussi pour moi Smile

spoil sur les méchant de la série:

Spoiler:

jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 14 Mar 2016 - 6:50

Spoiler:

Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Vos séries...   Mar 14 Juin 2016 - 0:44

il est presque une heure du mat' et je me suis matée la saison 1 en entière de Gravity Falls
je crois que c'est le dessin animé le plus barré que j'ai vu jusqu'à présent, entre la jumelle qui adopte un cochon, le tonton qui pigeonne les gens, le jumeau un chouia parano... on est servis.... ah et encore une chose...

BILL!!!!!!
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 20 Juin 2016 - 14:50

Urgh. Je me suis enfilé en deux jours la nouvelle saison de Orange is the New Black. Comme d'habitude.

C'est horrible d'attendre un an pour avoir de nouveaux épisodes, et pfiou, en l'espace d'un week-end, vous devez re-attendre un an pour voir la suite.. T_T

Queenie

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 13 Aoû 2016 - 19:38

je me suis envoyée les 3 saison de RWBY dont les deux dernières saisons aujourd'hui... et PUTAIN que c'est bon!!! la fin m'a presque fait pleurer tant elle était riche en émotions. entre... Oh wait... jvais pas spoiler D:
Sinon j'adore presque tous les personnages... sauf la grande méchante, je ne l'aime pas celle là (par contre j'adore son camarade masculin et son associé le criminel...

et ARRRGGGHHH je vais devoir attendre le mois d'octobre pour la saison 4 ><
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 13 Aoû 2016 - 20:37

Il faut absolument que je regarde. ><

Queenie

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 13 Aoû 2016 - 21:15

je conseille fortement Wink
krysta

Féminin Nombre de messages : 2407

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 13 Aoû 2016 - 21:50

RWBY c'est putain de trop bien, go go go flo. En plus sur le site tu les as en HD et en VO. Ma seule tristesse vis à vis de cette création, c'est que j'ai un gros pincement au coeur quand je la regarde, en pensant à son créateur décédé :/. Le studio a fait du très bon boulot cela dit sur la saison 3.

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 13 Aoû 2016 - 22:10

krysta a écrit:
RWBY c'est putain de trop bien, go go go flo. En plus sur le site tu les as en HD et en VO.
elle est également disponible sur Youtube Wink
Lord_lo

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Vos séries...   Sam 13 Aoû 2016 - 22:43

The walking dead pour ma part, la seule série dont je n'ai manqué aucun épisode. J'aime tout dans cette série, le charisme des héros surtout rick. Un leader exemplaire à mon sens. J'aime aussi la mixité de la série n'en déplaisent à certains. J'aime aussi les nombreux rebondissements de la série, les morts inattendus... le coté non téléphoné de l'histoire. J'aime aussi l'humanité présente dans chacun des personnages qu'il soit plutôt bon ou mauvais. Bref j'adore cette série, belle réalisation.

J'ai d'ailleurs joué au jeux the walking dead saison 1. Le jeu ne reprends pas la série, juste son concept. J'ai pleuré à la fin. Et pour la petite histoire, entre 12 ans et 22 ans. Je n'ai pleuré que deux fois. Alors pleuré pour un jeu, ça fait bizarre... Belle histoire, dommage que le jeu de la saison 2 a été "baclé" bon jeu, sans plus, pas comme le 1.

ps: Faudrait que je commence games of thrones, j'suis censé aimer normalement.
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Jeu 25 Aoû 2016 - 11:43

GOT c'est cool Lord_lo ! o/

Sinon je SOUTIENS Queenie et krysta : RWBY, c'est vachement bien !!! *-*

Ensuite, j'ai vu Stranger Things : je pensais que ça allait encre être l'une de ces séries surestimées par les gens et... bah non, c'est une très bonne série en fait. :O Enfin, la première saison. J'ai très peur que ça baisse en qualité par la suite, mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour l'instant.

Et il y a un moment je regardais aussi Braindead : une série bien barrée, avec des fourmis extraterrestres qui s'infiltrent dans les cerveaux des gens lors de l'élection présidentielle aux US, pour faire triompher leur idéologie écologiste dans les débats. lol
Au début j'ai bien ri, mais au fur et à me sure que la saison progresse, je me suis un peu lassé. Et pas sur qu'il y ait une saison 2 car ça a fait un flop aux US. :'(

Lord_lo

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Vos séries...   Ven 26 Aoû 2016 - 23:32

J'ai enfin commencé GOT, effectivement c'est plutôt bien. Un peu gore par moment d'ailleurs, pourtant y'a pas de zombie dans la saison 1. (C'est la 1er fois que je vois un nain qui a un rôle très classe, bravo l'artiste)

"Braindead", c'est dommage, je m’apprêtais déjà a regarder cette série quand tu en a fais la description, le concept est plutôt marrant. Ça attendra...
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos séries...   Lun 7 Nov 2016 - 21:21

Alors... Je suis reparti dans ma période Séries, vu qu'il y en a pas mal qui m'intéressent qui sont en cours de diffusion.
Saison 4 de RWBY. study
Saison 1 de Westworld, la nouvelle série pro-SF de HBO. J'aime beaucoup l'ambiance. study
Saison 1 de This is us, série avec laquelle je suis tombé amoureux, et celle que je conseille par dessous tout à mon entourage en ce moment... en affirmant bien qu'il ne faut pas lire le synopsis avant de se lancer, et regarder le premier épisode de préférence en ne connaissant rien de la série.. puis se laisser porter au fil des épisodes !

Et je vais commencer aussi Black Mirror ; il parait que c'est une très bonne série de SF, plutôt provocatrice. study
Puis, The Fall m'intéresse bien aussi.

Avant bien entendu, la faramineuse dernière saison de The Leftovers et la saison 2 de Sense8 en janvier.

Des gens qui regardent The Walking Dead ici ?
La saison 7 fait grand bruit. c: Et vous ne savez pas ce qu'il vous attend encore après - enfin si la série continue de suivre plus ou moins encore le comic's, rien n'est moins sûr >< - ... ! o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries...   

Vos séries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant