AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Parlons mariage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Dim 28 Avr 2013 - 16:18

Les couples de ce jeu... Y'en a pas mal des intéressants mais personnellement, j'en ai pas testé tant que ça.

J'vais donc classer selon des critères subjectifs tous ceux que j'ai fait.

Dernier : Chrom/Demoiselle.

C'est ce qui arrive quand on peut pas marier Chrom. Et non, Chrom ne peut PAS épouser Olivia, ce qui est *** vu qu'il a un soutien S avec elle...

Ce couple, c'est simple : la femme n'apporte RIEN DU TOUT. Elle sera donc une Chrom plus faible que l'original. Très utile...

Donnel/Lissa

Je sais que beaucoup l'apprécient mais moi, pas vraiment. PourquoI? Car Lissa est une mage, elle donne donc plus en magie qu'en force et Owain n'a accès qu'aux classes physiques dans ce couple... Next

J'en ai testé des mineurs comme Lon'zu/Maribelle ou Tarja/Henry (bien délirant la déclaration d'ailleurs) mais je vais passer à mon Top trois des couples. Malheureusement, deux d'entre eux sont incompatibles.

MU/Lissa

Vous me demanderez sûrement pourquoi ce couple là est mieux que Donnel/Lissa? Déjà, parce que MU est pas chaud patate à entrainer contrairement à Donnel et aussi parce qu'ainsi, Owain a accès à TOUTES les classes pour garçon, de quoi rentabiliser les bonus magie de Lissa, éventuellement, non?

Donnel/Cordelia

Severa est déjà un monstre. Donnez lui les stats démentielles de Donnel et on a quoi? la deuxième plus puissante unité du jeu! Elle tappe, encaisse, se régen, bref, la totale! Un must Have

MU/Lucina

Comme j'aime bien les paradoxes temporelles, ce couple est plutôt trippant. Cependant, le best reste bien évidemment Linfan. Lucina reste un monstre dès qu'elle est la fille d'un de nos persos et MU, c'est MU quoi... Enfin, de cette façon, Linfan sera dès le début Stratège comme son papa. Et en s'arrangeant bien, elle peut avoir AETHER. A noter que c'est peut-être la seule méthode pour elle de l'avoir. Mais quand tu as un personnage qui a d'excellentes stats, deux ultimes (Ignition et Aether) de base, l'accès à presque toutes les classes, ça devient vite quelque chose d'assez énorme...

Ceci est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Dim 28 Avr 2013 - 17:20

Citation :
Il peut épouser Olivia. le soutiens avec Chrom se fait avec celle qui a le plus de point d'amours, donc tu n'as qu'un seul chapitre pour qu'ils se marient.
Et Linfan aura toujours éther si Lucina est sa mère, toujours!

Ah ok, je savais pas du tout ça... Bon à savoir ça, merci!

En tout cas, si je devais dire un soutien épique, c'est sûrement Gaius/Nowi, entre elle qui veut qu'il la trouve attirante et lui qui essaie de détourner son attention avec des gâteaux... Magnifique héhé
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Dim 28 Avr 2013 - 17:41

Tu sais, Donnel est très bien pour Lissa. Il apporte Parcimonie, Solaire et Prodige à Owain qui n'a rien besoin d'autre. Avec Parcimonie, une stat de Chance over cheatée et une bonne magie, tu lui donne une épée orage (forgée si possible ^^) et il sera plus puissant que n'importe quel autre myrm. Yup, les épées orages, c'est le saint graal de Owain xD

Comme le disais dym, Chrom peut marier Olivia. Pour ça, trois solutions : soit toutes les femmes potentielles de Chrom sont déjà mariées (et dans ce cas, avec un Avatar homme est assez cool ^^), soit elles sont toutes mortes (T_T), soit Chrom n'a pas eu un seul point de soutien avec l'une d'entre elle. Après ça, Olivia a juste à stalker Chrom pendant le chapitre 11 et BAM, ils sont mariés à la fin du chapitre. A noter aussi que, niveau stats, c'est la mère la plus recommandée pour Lucina, après l'Avatar (Sumia apporte Pavise, certes, mais Olivia > Sumia). Et Inigo avec Solaire et Majesté Embarassed 59% d'activation, Parcimonie qui marche à tout les coups avant même d'atteindre le max en Chance, et le tout avec Élan victorieux et t'as un monstre sur la map.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Dim 28 Avr 2013 - 20:12

Éventuellement, y aura des annexes téléchargeables, mais la première sort jeudi et les prochaines sortiront toutes les deux semaines --'
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24140

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Dim 28 Avr 2013 - 20:28

Hum, vous osez marier Donnel?
Ah, et dire qu'on lutte dans notre pays pour que les jeunes ne fassent pas trop d'enfants... Razz
Bon, vous me direz, c'est pareil avec le ptit à capuche (et Dew dans FE4 de toute façon).

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Lun 29 Avr 2013 - 0:38

Floemblem a écrit:
Hum, vous osez marier Donnel?

S'il avait pas Prodige, je l'abandonnerais tout de suite ^^' Mais il a des bonnes skills à passer à son gosse...

Floemblem a écrit:
Bon, vous me direz, c'est pareil avec le ptit à capuche (et Dew dans FE4 de toute façon).

Bah, après l'inceste dans FE 4, c'est pas un peu de pédophilie qui va me choquer. Shanan/Patty
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24140

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Lun 29 Avr 2013 - 18:34

Heureusement que Nowi a 1000 ans finalement non?

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Mar 30 Avr 2013 - 0:00

Bah elle doit pas être si ignorante qu'il n'y parait, si vous voyez c'que j'veux dire ^^' Pour avoir une fille, etoo...
Kirua

MessageSujet: Re: Parlons mariage   Mar 30 Avr 2013 - 1:31

Nouveau couple en test : Virion/MU

Je sais pas, j'aimais bien le Design de Virion mais j'ai toujours eu du mal à entrainer les Archers, Shinon étant bien sûr la seule exception (Celui de FE10, je précise) mais son entrainement avec MU fut plutôt agréable et il a su démontrer son talent de Survivor en esquivant pas moins de 24 coups fatals.

Par contre, ses 10 premiers LVL up ont été CA-TAS-TRO-PHIQUES!!! Entre un et deux Ups par LVL, j'allais abandonner quand il m'a enchainé trois Ups parfaits...

Mais la principale raison qui a motivé ce couple, c'est le soutien que le stratège a avec Virion que, personnellement, j'aime beaucoup.

Et un nouveaux couple s'est ajouté à la liste des tops :

Donnel/Cordelia

Une Severa qui rejoue après un mort, qui a d'excellentes grows, qui absorbe les PV de son adversaire et en plus de cela, elle peut presque utiliser les armes à l'infinie (elle le peut totalement en soutien A avec son Paternel ou S avec Owain, ce que j'ai fait pour ma part), c'est un gros OUI!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons mariage   

Parlons mariage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3