FE13 est sorti!!!!! 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

FE13 est sorti!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15556
Fire Emblem favori : Blazing Sword

FE13 est sorti!!!!! Empty
MessageSujet: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptySam 20 Avr 2013 - 0:08

FE13 est enfin chez nous! Après de longs mois d'attente, le voici qui débarque dans nos (vos, à vrai dire) consoles 3DS!
Partagez vos impressions de jeu, vos satisfactions et déceptions!

Ce sera mieux ici, comme ça même les nouveaux membres pourront en parler tout de suite=)

FE13 est sorti!!!!! Fire.Emblem%3A.Kakusei.full.1434760

PS : non, l'image que j'ai choisi n'est ABSOLUMENT pas trop grande pour l'écran Very Happy

dorcas

dorcas

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptySam 20 Avr 2013 - 11:08

Bon ba je commence: d'abord j'attendais celui la avec beaucoup d'impatience parce que j'avais finis tout les Fe en ma Possession, et que celui-ci m'avais l'air génial.
Alors pour l'instant je suis en difficile au chapitre 5 et je galère comme un dingue (surtout avec les cavaliers) mais sinon je trouve que les graphismes sont trés réussi et que le système de soutien et de combat est trés bien gérer aussi, bref un des meilleurs FE!

J'ai aussi une question, est ce que chrom il est obligé de finir avec Sumia ou il peut finir avec d'autre fille?
Revenir en haut Aller en bas
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptySam 20 Avr 2013 - 12:51

sa depend au niveau des soutiens, si ta plus de soutien sur sumia bah c'est elle, sinon c sully, sinon c mirabelle
si ta aucun soutien sur les trois bah c'est une villageoise quelquonque...
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:44

Chrom peut finir avec Avatar (femme seulement, hein ^^), Sumia, Sully, Maribelle ou Olivia. Si t'en as au même nombre de "points de soutien", alors y a un ordre de priorité. Je m'en souviens plus, mais il est sur serenes. Si tu veux te marier avec Olivia, il ne faut entamer aucun soutien avec une des ses femmes potentielle et stalker Olivia au chapitre 11 tel un pervers psychopathe après une soirée chez le cousin alcoolique. Si tu n'as aucun point de soutien avec chacune d'entre elle, tu seras coincé avec un random village girl et la gosse de Chrom sera... bah pas pourrie non plus, mais beaucoup moins efficace.

Sinon, bah, comme je l'ai dis sur un autre topic, j'en suis déjà au chapitre 10 alors que j'ai eu le jeu que ce midi ! En même temps, je suis en normal et les premiers chapitres (jusqu'au 7 inclus, je dirais) vont très vite.
J'adore ce jeu et, pour l'instant, je suis très fière de mes persos. J'ai mis Avatar au niveau 20 et reclassée en Mercenaire, j'ai Chrom et Lissa au niveau 17 et mes deux pégases vers le niveau 15-16. J'utilise également Palne et Gaius et ils sont géniaux. Tout mes persos ont eux d'assez bon stats, malgré un énorme déficit en Tech pour Avatar (9 au niveau 20 avec 50%, c'est pour dire ^^) xD

Par contre, niveau soutiens, ça craint... j'ai mis Avatar et Chrom au rang S (et ce dès le chapitre 7 ^^), Cordelia/Lon'zu rang A et Sumia/Gaius rang A. Et... c'est tout. Pas moyen de déclencher un seul soutien avec mes heals (ce qui est compréhensible) et Palne est toujours coincée avec Marth --'

Niveau difficulté, rien à dire, même en normal. Alors certes, c'est le début du jeu, j'ai pas encore des possibilités gigantesques, mais j'ai déjà dû reset plusieurs fois (notamment à cause des archers qui touchent mes pégases à 40% T_T). C'est au moins aussi "dur" que FE 7.
jbm

jbm

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:38

ouf je suis pas le seul a galèrer alors!
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:08

Moi non plus je l'ai pas T_T et en plus je suis en stage en Auvergne dès lundi jusqu'à vendredi, donc je pourrai pas y toucher avant la semaine prochaine :'(
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:21

dymew a écrit:
Tout le monde a le jeu sauf moi T_T

Bam. Vive la Fnac.
jbm

jbm

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:04

ben moi chui le premier a avoir le jeu, nananère :b
Misternass

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:06

je vais pas pouvoir l'avoir avant un moment c'est frustrant
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:10

22 mai, date limite de la période gratuite du DLC de Marth. Ceux qui ont pas le jeux : il vous reste un mois ^^' Sinon c'est 2€ de plus à dépenser (ou 1€50 si vous prenez le pack) xD

D'ailleurs, les persos bonus sont pas sensé apparaître au rythme de 1 par jour ? Parce que j'ai eu Nergal hier et aujourd'hui, rien...
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:18

Bah moi, j'ai craqué. Console limitée a 220€. Trou dans le budget énorme, privation de repas pendant 3 semaines...

M'enfou, c’était Worth it.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:24

Tu vas brouter de l'herbe pendant plusieurs semaines parce que tu as acheté le bundle.
Personnellement, FE 13 a tué ma vie sociale. Et ça m'empêche de bosser, quand bien même j'ai vraiment besoin de bosser pour espérer avoir mon bac.

Fire Emblem Awakening is evil.
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:32

Moi j'ai une super méthode pour pas perdre ma vie sociale avec un jeu : je le donne à ma maman :p !

Le seul souci, c'est quand on a vraiment envie de jouer et qu'elle est pas là... On a pas forcément le code du coffre fort... Mais bon, il ne peut pas y avoir que des avantages !

PS : oui, je sais, c'est masochiste. Mais au moins je bosse !
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:09

Arf, c'est le problème de la dématerialisation, à ce niveau: comment tu veux ne pas jouer à inding of Isaac ou Super Meat boy? T'as un truc? je suis preneur!
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:11

Elfangor a écrit:
Moi j'ai une super méthode pour pas perdre ma vie sociale avec un jeu : je le donne à ma maman :p !

Faut avoir du courage pour ça ^^' Perso, j'arrive pas à bosser en vacances ^^' Et quand je vois le bac qui se rapproche à grand pas, et que j'ai eu 8,6 de moyenne au bac blanc, ça commence vraiment à m'affoler. Genre, VRAIMENT.

J'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais... vivement la rentrée.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:20

Ils auraient pas pu le sortir le 4 février, que ces ******* d'Américains ? ^^ On aurait été moins pressés en fin d'année xD
jbm

jbm

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:54

perso quand ma mère prend mon jeux, c'est quand j'ai fait une connerie...je voit pas se qui as de bien la dedans.
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:32

Pour le démat, sur PC ? J'ai toujours une solution, et elle s'appelle protection parentale Very Happy ! Sinon, juste un code sur une session bloquée... Mais c'est moins efficace.

Citation :
Il n'y a pas de problème, que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème
- André Gide

Sur ce, quelqu'un a l'heure de sorti des DLC ? Non parce que j'aurai qu'une heure pour y jouer demain, ça me ferait bien chier de pas les avoir jouables... !
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:31

Si j'me souviens bien, c'est en même temps que l'update de l'eShop. C'est en milieu de journée, non ?
jbm

jbm

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:13

vers 17 00 me semble, sa dépend.

pour les demo c'est 17 00 mais pour le reste c'est quelque heures avant
Yunapaine

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:37

J'aime bien ce nouveau FE, les graphisme sont superbe (même s'il manque les pieds ^^).

Niveau histoire ca me plaît bien et surtout je trouve l'idée des soutiens et des enfants pas mal du tout.

J'ai finis ma 1ére partie en mode normal et maintenant je m'attaque au mode difficile ^^, je vais surement m'arracher les cheveux mais pas grave ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:44

T'inquiète pas. Une fois les premiers chapitres passés, ça va tout seul ^^'
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:54

En plus il a fait de super ventes en France! *-*
jbm

jbm

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:57

premier la semaine dernière
macsou

macsou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:12

Salut !

la sortie de FE13 me rend fou parce que j'ai appris que le personnage de Anna est jouable???

WAW ! What a Face

Mon perso favori des fire emblem peut désormais être jouée, avoir des dialogues de soutien etc???

mais WAW je veux que ceux qui y jouent me disent ce qu'elle vaut en tant que combattante !

FE13 est sorti!!!!! 130602091337242346

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FE13 est sorti!!!!!   FE13 est sorti!!!!! Empty

FE13 est sorti!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant