Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13

AuteurMessage
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 401
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 Empty
MessageSujet: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:19

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 Images?q=tbn:ANd9GcS3rygC5dIfjwnGgfK2rf9GE-C_-pW7UrTxtjZDe_UVN246ELGk

Nom : Henry
Classe : Mage noir(au recrutement)/voleur/barbare
Recrutement : Il vous rejoint automatiquement au début du 13ème chapitre.

Spoiler:

Caractère : Étrangement jovial pour un mage noir, il n'en est pas moins un oiseau de mauvais augure, comme dirait Tharja. Il adore le sang et la mort. Comme il n'a jamais menti de sa vie, sa sincérité peut être désarmante. Il est bien plus proche des animaux que des humains, et a une véritable admiration pour les corbeaux, renforçant l'aspect macabre du personnage.

Henry, sans hésiter mon personnage préféré de ce FE et peut-être mon préféré, tous FE confondu, avec Naesala. Le paradoxe entre son goût de la violence et son caractère insouciant font de lui un personnage marquant.

En plus, il a des soutiens tordants, notamment celui avec MU où il lui agite un bras d'ombre sous le nez de manière la plus naturelle qu'il soit ou encore quand Tharja essaie de connaître ses intentions. "Euh, tu as oublié de retirer ton sort, Tharja... Bah, peut-être qu'avec le temps, il s'effacera de lui même?" mais mes coups de coeurs, sont ses expressions en DLC.

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 Tumblr_mjbt1rGgFb1r6vqx0o3_500

De ce que j'ai compris :

Deirdre : Nous allons encore vers un champ de bataille où sang et chagrin règnent?
Henry : Nyah ha ha! C'est ce à quoi servent les champs de bataille! Sinon, ils ne mériteraient que le nom de "Boringfields"!

Enfin bref, un bon gros taré comme on les aime! Mais si en plus, il sait se battre, que demande le peuple, honnêtement?  Il se bat même plutôt bien, Ayant accès aux branches "Barbare", "Mage noir", "Voleur", il pourra donc avoir "Contre", "Art de la hache", "Anti-Tome", "Passage" et d'autres techniques tout aussi utiles. "Ouais, enfin, il a pas Art du tome alors que c'est un mage..." et c'est là que je risque de vous surprendre mais Henry a une meilleur Grow en force en Bersy qu'en magie en Sorcier. C'est donc plus conseillé d'en faire un combattant physique. Et vu son côté "Hybride", il fera par la même occasion un très bon père, pouvant transmettre des techniques intéressantes.

Pas le meilleur des personnages 1G (sans compter MU qui est juste fumé) mais quand même un bon gros massacreur. Par ailleurs, il est aussi, selon moi, le meilleur père possible pour Kjelle, qui profitera de "Contre" et de "Anti-Tome"

Henry, tu rentreras dans la postérité FEienne grâce à tout ce qui te caractérise!

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 Tumblr_m5fx41f7er1ruti06o1_500

Membres :
-Kirua (Créateur)
-jbm95
-Maître Kamui
-Karl
-Darken
-dorcas
-Mihoki
-Reine
-Anoter

Malheureusement, aujourd'hui, la majorité des images de Henry sont sur Zerochan, je peux donc pas en prendre tant que ça directemment...

PS : Il vous rappelle pas Ichimaru, vous?
PPS : Je laisse la question pour montrer ma bonne foi, j'ai bien réfléchi grâce à Kamui et Darken et s'il y a des détails troublants (Physique et "Bye bye"), Ichimaru et Henry sont deux persos awesome mais différents.

Dernière édition par Kirua le Mer 4 Fév 2015 - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:42

il ressemble un peu a ta signaature( corbeau, cheuveux blanc)

je rejoins en tout cas, c'est un perso sympas dans les soutient
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6936

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:20

Je le rejoins, j'aime bien les personnages complétement délirant ^^

En tous cas cela fait vraiment plaisir de voir un nouveau Fanclub ^^
Karl

Karl

Masculin Nombre de messages : 2430

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:23

Je rejoins il est l'un de mes personnages favori a moi aussi Razz

Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:55

Bienvenue à vous trois!

Présentation du FC terminée, j'ai pas beaucoup allongé mais ai rajouté des éléments que je trouvais important de dire.
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:16

non pour moi il est loin de ressembler à Ichimaru ce n'est pas parce qu’il y a des corbeaux qu'il lui ressemble Evil or Very Mad
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:44

Euh, les corbeaux?

Ichimaru a les yeux plissés, les cheveux gris mi-longs. Tout comme Henry pour l'instant.

Ichimaru est sadique et en apparence, complètement sans sentiments. Henry to.

Et une dernière, anecdotique,

https://www.youtube.com/watch?v=MtmrGQkRUZ0

Henry, quand il tue un ennemi (en Version japonais), dira peut-être "Bye Bye" et ce, avec la même intonation (à hauteur différente)
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:53

t'as raison mais le pire c'est que j'ai confondu ce personnage avec un autre Embarassed je suis d'accord eux 2 ils se ressemble
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6936

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:51

Bouarf Ichimaru n'a rien de comparable à Henry mis à part son physique..

Ichimaru n'est juste qu'un mystérieux serpent (ou renard) qui agit indépendamment et qui suit que ses propres desseins, même si il doit se tâcher pour y réussir.
Puis Ichimaru lui n'est pas spontané contrairement à Henry.
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:33

Mélangez pas les deux. Ichimaru est rusé, mais il a des sentiments (il est même motivé par ça) et à des objectifs précis avec une volonté à faire pâlir n'importe qui (oui c'est mon perso favoris, et oui je l'ai "étudié")

Mais je rejoins, parce que ce type à une mentalité... juste parfaite!!!
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:17

Vous m'avez eu, Maître Kamui et Darken! J'avais complètement occulté le fait que c'était juste un masque, ce qu'on voyait avec Aizen. Moi qui avais disserté dessus y'a plus de deux ans... Ceci dit, à mon corps défendant, c'est le "Byebye" de Henry qui m'a troublé.

Enfin bref, bienvenue Darken!
dorcas

dorcas

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:24

Je rejoins mais juste pour le coter psychopathe du personnage=) je m'en suis jamais servi en mode aventure.J'adore ses dialogues lorsqu'il tue un ennemi:"Yeah blood!" ou encore "I will kill you!"
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15549
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:41

Qui est Deirdre ?

Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:05

Mère de Celice, inculte.
Mihoki

Mihoki

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:23

Je peux rejoindre le fan club ? *-*
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:55

Bien sûr, bienvenue Mihoki!
Mihoki

Mihoki

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:06

Merci Very Happy
Vive Henry !
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4979
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:10

What, y avait son fan club et je l'ai même pas remarqué? o_o

Kirua, ajoute moi sur la liste s'il te plait! Surprised 
Mihoki

Mihoki

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:20

J'me disait, j'ai trouvé ça bizarre de pas te voir sur la liste. x)
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:07

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 Images?q=tbn:ANd9GcSS7Oh5NI3aGEf6MY6bk015N5j2zXCgI-gD-lgENA3VYyf82Aos4Q
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:44

Ben c'est une peluche d'Henry...

fan made par contre.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:48

Il a un petit côté zelda cartoon comme ça ^^
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3137
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:47

je peut faire parti du fan club ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13   Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13 Empty

Là où il y a des corbeaux, il y a Henry et son fan Club!FE13
Page 1 sur 1