Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Tiki (FE11-13)

descriptionTiki (FE11-13) - Page 2 EmptyRe: Tiki (FE11-13)

more_horiz
voilà. c'est à ça que je faisais allusion. elle en parle dans un dialogue de soutien d'awakening, si je me souviens bien.

more_horiz
Je rejoins, j‘adore ce perso depuis fe11 ^^
C'est exact elle en parle dans ses soutient Smile

more_horiz
@Anoter a écrit:
voilà. c'est à ça que je faisais allusion. elle en parle dans un dialogue de soutien d'awakening, si je me souviens bien.

Oui avec Nah Smile

more_horiz
En plus, si tu te marries avec Tiki ça fait une sacrée élévation sociale , c'est quand même la fille de Naga.

Spoiler :
Morgan aura du sang de Naga et du sang de Grima , ça peut donner un résultant surprenant x).

more_horiz
c'est justement ce que j'ai fait : je me suis mariè avec Tiki et Linfan est méga balèze !

more_horiz
@Atmey a écrit:
En plus, si tu te marries avec Tiki ça fait une sacrée élévation sociale , c'est quand même la fille de Naga.

Spoiler :
Morgan aura du sang de Naga et du sang de Grima , ça peut donner un résultant surprenant x).

*cough*Julia*cough*

S'cusez moi, j'ai confondu avec FE 4 x)

more_horiz
Ouais mais Julia a , si mes souvenirs sont exacts ,
Spoiler :
Sang Naga majeur et sang Baldo mineur
du coup c'est pas exactement pareil , même si techniquement elle a le même sang que son frère.

more_horiz
@Atmey a écrit:
Ouais mais Julia a , si mes souvenirs sont exacts ,
Spoiler :
Sang Naga majeur et sang Baldo mineur
du coup c'est pas exactement pareil , même si techniquement elle a le même sang que son frère.

Spoiler :
Naga majeur et Fala mineur, au temps pour moi ^^ En faite, c'est Diadora qui a du sang de Naga et Lopto ^^ N'empêche, ça, c'est du combo x)

more_horiz
Spoiler :
Oui du sang Fala pour Julia, c'est pas la fille de Sigurd suis-je bête --'. Diadora ce qui est triste c'est que même avec ce combo c'est l'une des plus mauvaises persos du jeu x) .

more_horiz
[Si y'a besoin de mettre un spoiler, je le ferais, mais ça me semble pas nécessaire...]

Le problème de Diadora, c'est en grande partie l'arme qu'elle utilise (Aura et son petit 20 en poids) et sa vitesse inexistante (10% si je me souviens bien). Sinon, elle serait utilisable... !

Là par contre, ça me semble nécessaire :
En plus, si elle avait des stats ne serait-ce que moyennes, Celice serait beaucoup trop bon. Enfin, un peu de vitesse l'aurait pas gêné, c'est sûr, mais le reste de ses growths est déjà god-like, alors !

more_horiz
Oui , je suis d'accord avec toi , mais il n'empêche qu'elle est difficilement utilisable x) (sauf pour faire taire des mages).

more_horiz
Resire est tellement mieux ^^ Julia <333

more_horiz
Julia est galère à monter , mais une fois promue elle devient vraiment très forte (surtout avec le petit supplément à la fin x) ). Par contre je crois qu'on s'éloigne beaucoup du sujet du topic x) .

more_horiz
Je souhaite rejoindre ce Fan-Club par contre si Ils font une suite de Awakening des Milliers d'années plus tard on risque d'avoir une Nowi en Tiki  Tiki (FE11-13) - Page 2 3820394595

more_horiz
Nowi mature... j'arrive pas à imaginer x)
Du coup je rejoins évidemment!

Oui, je préfère la Tiki toute mignone :

more_horiz