Nowi, bombe sexuelle en puissance oO (*pedobear apparaît...puis disparaît dès que Toriel lui lance un regard noir*)
J'aime aussi beaucoup Tiki pour son caractère doux, sa voix japonaise (oui, toujours la VO par rapport à la VA) et sa tendance à toujours vouloir dormir, soit le détail qui tue x'). Je ne l'ai vue que dans Awakening, mais j'aime cette version.
Ah, et j'aime aussi son design, ses cheveux particulièrement (ses seins je m'en fout, elle en a pas besoin, techniquement elle devrait pondre des œufs, ses seins c'est comme chez les Zoras : décoratif). Par contre...ça me rappelle quelque chose : des cheveux verts, une queue de cheval, une robe et des chaussures rouges, une cape rose, une ceinture nouée...mmh, oui, je suis quasi certaine d'avoir déjà vu ça chez Square ! Ah, je l'ai sur le bout de la langue...ah mais oui, c'est vrai !
https://2img.net/h/i52.photobucket.com/albums/g31/kaiyashu21/Terra-Dissidia_Style-Green_Hair.pngEn plus elles ont un caractère assez similaire...coïncidence ? Probablement. Qu'en pensez-vous (si ce n'est pas du flood) ?