Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Quel FE faites-vous?

descriptionQuel FE faites-vous? - Page 4 EmptyRe: Quel FE faites-vous?

more_horiz
c'est sur ce sont les meilleur opus d'ailleur je propose qu'on fasse une version GBA des deux jeux

more_horiz
On a déjà un hack en pseudo-préparation. Et ce serait vraiment trop de boulot rapport à ce que ça pourrait apporter.
C'est aussi vrai pour le hack "intra-communauté", mais au moins il a une certaine valeur sentimentale Razz ! Après, c'est juste mon avis.

Moi, je suis sur "The Last Promise". Ca reste dans l'esprit des hacks, remarquez Razz !

more_horiz
The Last Promise, mais là, je me refais Chrono Trigger sur DS. Smile

more_horiz
ce jeu c'est de la merde

more_horiz
Quel jeu ? Smile

more_horiz
non rien j'essayer de troller en disant que chrono triger c'etais de la merde mais bon

more_horiz
en ce moment je joue a FE last promise, une version hack de blazing sword, mais c'est un tout autre jeu avec des nouveaux perso, nouveaux chapitres nouvelle histoire etc.

vu que c'est n jeu a part entiere on devrait mettre une rubrique speciale pour lui non ?

more_horiz
Il a déjà une partie pour lui dans "Emulation" (je sais plus combien de messages il faut pour la débloquer ?) ; si on devait faire une section pour chaque hack "terminé", ça en rajouterait quelques unes, et certains sont vraiment pas connus ^^" !

more_horiz
@The_Elfangor a écrit:
Il a déjà une partie pour lui dans "Emulation" (je sais plus combien de messages il faut pour la débloquer ?) ; si on devait faire une section pour chaque hack "terminé", ça en rajouterait quelques unes, et certains sont vraiment pas connus ^^" !

Même si créer une section pour Last Promise reste une bonne idée :p

more_horiz
Mouuuuuais. Ptet une sous-section dans la partie Emulation, ou alors créer une section hack avec des sous-section. Mais pas une section exprès pour. Non ? Faut voir avec Kamkam.

more_horiz
Kamui est difficile Sad <3

more_horiz
Le dernier FE que j'ai fait, c'était un hack et... me suis fait poutrer la gueule tellement c'était chaud... >.<

more_horiz
T'as pas le skill Sad

more_horiz
Je fais FE5... Enfin je le faisais je me suis découragé au chapitre 3 avec l'arrivé abondante des renforts et en plus des brigants Sad
Quand j'aurai la foi je reprendrai , un jour qui sait...

more_horiz
pour ma part je fait FE11 en let's play (une vidéo tout les mercredi) sinon j'aimerais bien jouer a FE5 en esperant qu'il soit plus simple que last promise j'ai besoin de challenge et apres je prendrais ma revenche sur last promise

more_horiz