Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

descriptionNoire, la yandere de FE (FE 13) EmptyRe: Noire, la yandere de FE (FE 13)

more_horiz
Nom : Noire
Recrutement : 2ème tour de l'annexe 15
Noire, la yandere de FE (FE 13) Noire
Noire, que peut-on remarquer hormis c'est gros boobs qu'elle doit surement à sa mère?
C'est une fille traumatisée par les expériences de sa mère. Cependant, une fois en colère elle ne se contrôlera plus! Se marier avec elle revient à une vie courte, attention!
C'est une yandere, alias une fille gentille et souriante au premier abord, mais qui se trouve être une vraie psychopathe.
Cependant d'un point de vue externe, c'est un personnage que je trouve extrêmement drôle, mais aussi attachante(boobies!)

Et voici une petite galerie:
Spoiler :
Noire, la yandere de FE (FE 13) Noire_%28FE13_Artwork%29
Mariage:
Spoiler :

Noire, la yandere de FE (FE 13) Noirconfession

Noire, la yandere de FE (FE 13) ConanEdogawa513963e67d0d8
Noire, la yandere de FE (FE 13) 0e173d918c5713f3328d9942cb30b565

Adhérents:
-Miatshan
-jbm
-Ekhynoxx

Il faudra peut être que tu définisses ce qu'est  une yandere, vu que je pense pas  qu'ici ce terme ne parle pas à tout le monde.

descriptionNoire, la yandere de FE (FE 13) EmptyRe: Noire, la yandere de FE (FE 13)

more_horiz
Je rejoint car c'est un perso plutôt drole et touchant...

more_horiz
Je rejoins. Et j'adore l'image avec sa mère que t'as posté xD

more_horiz
Les fesses ça va encore, ça amortie un peu Very Happy

more_horiz
Je rejoins également, le personnage m'intriguait au début, et à force je l'ai trouvé très forte et plutôt attachante aussi. Smile

more_horiz
je rejoins

mais faut que je refasse awakening pour voir ses dialogues du coup

more_horiz