Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

[Walkthrough] Colm et les Filles...

description[Walkthrough] Colm et les Filles... Empty[Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Coucou!

Aller, hop, nouveau topic, et nouvelle idée!
Enfin, pas si nouvelle que ça, puisque vous pouvez trouver des topics de ce genre sur d'autres forums de Fire Emblem...

Alors, l'idée : je joue à un Fire Emblem sur émulateur, je fais des screens de temps en temps, et je mets tout en page pour que vous suiviez "en direct" ma partie!
Moi, j'ai décidé de pimenter un peu le concept en faisant une partie complètement fun : la règle que je me suis fixée est de n'utiliser que les personnages féminins + Colm...
(Colm car je veux quand même ouvrir les coffres et portes xD)
Petite exception : j'ai le droit d'utiliser des personnages masculins seulement pour recruter les personnages féminins!

Et pis j'aimerai ajouter aussi des touches d'humour dans ce "walkthrough". Je vais essayer xD
N'hésitez pas à commenter et me donner des conseils, j'en aurai grand besoin ^_^

Prologue :

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f10 Bon, on est pas des chochotes, on va prendre la difficulté normale hein è.é (et pis surtout c'est parce qu'en facile y'a le tutoriel >_<)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f11 OMG! Les hommes se sont transformés en Bernadette!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f12 Le beau continent de Magvel *o* Dommage qu'il ai un nom aussi pourri :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f13 Vous remarquerez le nom hein! "Exceptionnel Roi-guerrier"... Hé bah, si il est aussi exceptionnel que ça, pourquoi il va se faire complément dézinguer dans deux minutes?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f14 Le meilleur NCP de la série *o* Hé pis elle est de profil, si ça c'est pas la classe!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f15 "l'Empereur taciturne"... Genre, c'est le seul souverain qui a un nominatif pourri! "taciturne"... Si après ça on sait déjà pas qui est le méchant hein!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f16 J'aime bien les couleurs, ça fait très moche!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f17 Bah ptete parce que tu es l'"Exceptionnel Roi-guerrier"?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f18 Oh mais tais-toi Eirika! Ton père est vacciné et marié wesh!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f19 Seth, aka le gros chien du roi è.é REBELLE TOI SETH!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f20 L'"Exceptionnel Roi-guerrier" va-t-il s'en sortir? Quel suspense!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f21 Yeah! Vlà le super-méchant-trop-cool-sadique! DEFONCE LA GUEULE SA SETH!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f22 NAN MAAAIIIIS! Seth vient juste de briser la règle que je m'étais faite :'( MEURS SETH! (Bon, on va faire une exception pour lui n_n)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f23 Nan mais fallait la laisser à Valter hein! Il aurait été très content *o* Et pis ç aurait pas été une grande perte, c'est Eirika quoi!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f24 Ca y est, Eirika s'est transformée en prêtresse! La reconversion fut rapide.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f25 (elle parle de son père) Nan mais tu crois quoi? C'est L'"Exceptionnel Roi-guerrier" quand même! Bien sur qu'il va s'en sortir!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f26 Pourquoi le premier boss du jeu a la même tête que les bandits normaux? GG  les développeurs!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f27 Bon première chose, Seth, tu files ta potion à Eirika...

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f28 ... et tu te barres!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f29 YEAAAH! Premier ennemi du jeu mourru!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f30 YEAAAH! Première connerie faite! J'ai déplacé Eirika de telle sorte que le boss se mette dans la case forêt n_n

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f31 Heureusement qu'il est facile... C'qu'un bandit normal quoi!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f32 Tu veux pas augmenter ta force, ta défense et ta vitesse hein bien sur?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f33 Bon là elle fait un monologue sur "la guerre c'est pas bien, c'est pas beau, patati patata..." . J'aimerais tellement une Eirika psychopathe :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f34 Rendez-vous la prochaine fois pour le chapitre1 ! Smile
Dans lequel je me demande encore comment je vais faire pour ne pas combattre avec Franz et Gilliam @_@

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 5x
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9 - 1
Chapitre 9 - 2

Dernière édition par Fenrill le Dim 20 Mar 2016 - 12:17, édité 2 fois

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
ça va etre chaud le chap 1

description[Walkthrough] Colm et les Filles... EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Je pense modifier un peu la règle : les personnages masculins peuvent participer au combat, mais ne peuvent pas taper.
Ca arrangera la chose x')

more_horiz
Mouais... ^_^

Sa me donne envie de resortir ma gba tous ça Smile

more_horiz
Hé bien, j'ai hâte de voir la suite  Smile 

more_horiz
sympa les commentaires, je me suis bien marrée xD
bonne chance, parce que ça a l'air bien dur ^^'

more_horiz
J'ai envie d'essayer... sur fe13 !

more_horiz
@shadow huntress a écrit:
sympa les commentaires, je me suis bien marrée xD
bonne chance, parce que ça a l'air bien dur ^^'

Déjà que j'ai du mal en normale sans règles... xD
Merci à toi et Kamui Smile

@jbm a écrit:
J'ai envie d'essayer... sur fe13 !

Mais tu peux très cher :3

Chapitre 1 :

Spoiler :
Place donc à ce chapi... hein? heu! NON! Attendez!
On m'informe que Flo n'avait pas sauvegardé sa partie et qu'il a du recommencer le prologue!
Surprised
[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f35 Voici donc les nouvelles stats uppées du niveau 2 de Eirika. C'est quand même bien mieux :3

Bon place au chapitre 1 maintenant! ^_^

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f36 Avec un boss bien mignon! Et pis il se nomme Braguette. C'est un nom pas très commun, donc profitons-en! Nous allons donc affronter Braguette ^_^ Esperons ne pas le coincer trop fort! Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f37 Oh, en plus il a du caractère ce Braguette!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f38 Vous avez déjà vu un chevalier faire un coup critique? Hé bien avec Braguette, c'est maintenant chose faite! QUELLE FORCE CE BRAGUETTE *o*

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f39 Ah mince, vlà la pacifiste et son chien-chien... T-T Je voulais controler Braguette mwa!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f40 YEAAAH! Un level-up pourri! Ca valait le coup que tu viennes Eirika!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f41 Vlà les renforts! Mais... mais... CE NE SONT PAS DES FEMMES NI COLM! :oMAIS VOUS ME SERVEZ A RIEN LA! Mourrez è.é

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f42 Bon, comme ils ont pas le droit de combattre, je leur ai détruit leurs lances et j'ai filé l'épée en fer à Gilliam. Elle servira plus tard pour Eirika (oué oué on fait des économies nous!)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f43 Franz n'a plus qu'une pauvre potion... Il avait qu'à être une femme hein! Franzinette 8D

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f44 Bon du coup Franz va se positionner sur une foret (ou un fort chais pu) histoire d'esquiver un peu les attaques du soldat. Il sert qu'à ça de toute façon.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f46 JAI ETE PRIS PAR SURPRISE! J'avais oublié ces renforts n_n SETH DOIT PAS COMBATTRE...!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f47 Il est beaucoup mieux ici. Au moins il suit sa princesse : sert qu'à ça ~

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f48 TA FORCE EIRIKA! TA FORCE!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f49 On continue tranquillement de buter du méchant... Eirika est impressionnante, elle esquive tout!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f50 FRANZ VA MOURIR *o*

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f51 Bon bah finalement il est pas mort, chiotte :'( (Eirika a pris un niveau mais j'ai oublié de screener n_n)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f52 Eirika va maintenant se mesurer à Braguette...

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f53 ... qui montre une nouvelle fois qu'une Braguette, c'est gentil!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f54 Adieu Braguette, tu me manqueras :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f55 TA FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f56 Tana : "Oh non pas Eirika! Elle va encore nous emmerder avec son pacifisme!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f57 Il s'est fait écrasé par une tonne de kangourous!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f58 Menteur! On sait que tu veux te débarrasser de ta fille! HYPOCRITE!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f59 Ah bon? L'Exceptionnel Roi-guerrier arrive bientot? Il a défoncé tout le monde?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f60 QUOOOOOIIII?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f61 TON PERE ETAIT UN IMPOSTEUR!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f62 Il veut aussi se débarrasser de son fils. Père indigne! Prends plutot exemple sur le père d'Eirika : il a envoyé sa fille avec un vieux chevalier pervers qui peut la violer à tout moment! Ouais ouais on t'a démasqué Seth!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f63 Salut twa! Tu vas bientot rejoindre mon équipe non? n_n

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f64 Hayden : "JE TE RENVOIE MOULDER!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f65 Noon! Dites moi pas qu'elle est aussi plate qu'Eirika :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f66 Cool! On va pouvoir aller voir Johnny en concert!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f67 Rendez-vous au prochain épisode n_n

more_horiz
ça y est j'ai commencer mon mien perso, j'en suis au chap 5 Smile

more_horiz
J'adore. xD

more_horiz
Ah bon? L'Exceptionnel Roi-guerrier arrive bientot? Il a défoncé tout le monde?

QUOOOOOIIII?

TON PERE ETAIT UN IMPOSTEUR!

Ahahaha  Laughing 

Sinon je me demande ce que ça sera avec l'Arachel, Neimi et Lute What a Face 

more_horiz
J'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion d'en lire quelques-uns mais celui-ci a un avantage, c'est le nombre de screens qu'il y a. Parce qu'ailleurs, t'es facilement limité et t'es obligé de mettre des liens. Smile

more_horiz
@jbm a écrit:
ça y est j'ai commencer mon mien perso, j'en suis au chap 5 Smile

Ah cool! Tu vas voir c'est marrant :3

@Kamui a écrit:
Ah bon? L'Exceptionnel Roi-guerrier arrive bientot? Il a défoncé tout le monde?

QUOOOOOIIII?

TON PERE ETAIT UN IMPOSTEUR!

Ahahaha  Laughing 

Sinon je me demande ce que ça sera avec l'Arachel, Neimi et Lute What a Face 

L'Arachel t'imagine bien que je lui réserve des choses... xD
Et Neimi et Lute sont tout aussi intéressantes :3

Chapitre 2 :

Spoiler :
Précédemment...

Nous avions découvert que le roi de Renais, père d'Eirika, était un imposteur et que c'était en fait une nouille en combat! Heureusement il est mort.
Deux nouvelles unités nous avaient aussi rejoint, mais, à mon grand damn, elles ne sont d'aucune utilité, et sont maintenant des poids.
Mais il y a de l'espoir! Une étrange fille aux cheveuts verts a fait son entrée en scène... Mais... Est-ce vraiment une femme?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f69 Avec trois types d'épées différents, Eirika est sure de pas être en manque de combat! Ironique quand on sait qu'elle n'aime pas la guerre... Je la sens souffrir... Mouah ah ah ah!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f70 Vanessa a ses lances + deux potions. Voilà. Rien d'autre d'intéressant à ajouter. Parce que c'est Vanessa. Et donc voilà.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f71 Qu'est-ce que le nom de la ville me donne envie dites donc!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f72 HYPOCRITE! Il fait ça pour nous voir mourir! COMME IL A FAIT AVEC SES ENFANTS! QU'ON LUI COUPE LA TETE!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f73 Les couleurs sont toujours autant gerbantes.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f74 Eirika : "Non reste ici chienne!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f75 Mais tais-toi! Tu dis rien d’intéressant!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f76 OSEF de vous!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f77 Tu vas où? *blague de merde*

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f78 On ne perd pas les bonnes habitudes : les mecs sont envoyés au fin fond de la carte.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f79 Oh mais je la connais elle! C'est pas Selena? J'espère qu'on pourra la recruter plus tard! (on a tous du se dire ça à notre première partie T-T)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f80 Cool! On va pouvoir le balancer sur la tête des ennemis!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f81 Cool! On va pouvoir se saouler la gueule!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f82 Vanessa, en bonne charognard, profite des NPCs pour achever les ennemis et récupérer l'exp n_n

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f83 Même pas capable de tuer d'un coup un ennemi affaibli! T'ES NULLE EIRIKA!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f84 Et en plus tu te gaves de potions! HE BAH BRAVO!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f85 T'es vraiment qu'une charogne Vanessa!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f86 C'est la fin du légende... Euh? Une légende? MDR! Ross, t'es nul! Crève en silence stp!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f87 Pas eu le temps de sauver le village. Paix à leurs âmes!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f88 Seth : Alors les gars, vous voulez un café?
Gilliam : C'est gentil de proposer!
Franz : J'aimerais tellement devenir Franzanette!
Gilliam : Triste! Mais... Hé... Attendez... J'AI MOULDER EN MOI!
Moulder : Salut les mecs!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f89 Ne meurs pas Vanessa! J'ai encore besoin de toi! (saleté de précision à la noix!)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f90 Je retire tout ce que j'ai dit Eirika. T'es une PGM!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f91 Pendant ce temps-là Garcia pleure encore la mort de son fils. T'avais qu'à faire une fille hein!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f92 Je ne ferai aucun commentaire.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f93 Ta mère.

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f94 Pu de boss! (Vous remarquerez la figure acrobatique d'Eirika!)

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f96 FILE DU POGNON!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f97 Oh non, pas un flash-back T-T C'est nul les flash-back T-T Eirika nous rappelle que la guerre c'est pas bien, et patati, patata...

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f98 Coucou twa! Tu serais pas Colm?

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_f99 Oh non! Quel dommage!

[Walkthrough] Colm et les Filles... 2215_100 Fin du chapitre. Eirika retrouvera-t-elle son bracelet dans le prochain chapitre?

more_horiz
Mon frère est mort de rire XD

more_horiz
Pour info flo, tu peux faire des vidéos avec un émulateur normalement!

Outil> film> créer un nouveau film

Ca te donne un film en format vbm, visible sur n'importe quel émulateur en lançant la bonne ROM Wink

more_horiz