Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

[Walkthrough] Colm et les Filles...

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
@Kamui a écrit:
Mais comment tu vas faire durant la chapitre 5x d'Ephraim ?  What a Face

Tu verras bien Smile

@Karl a écrit:
tu m'as achevées de rire avec ce walktrough j'espère que tu ne l'arrêtera pas de si tôt  Aime Panda! :10/10: 

Merci petit Karlounet :3

@Hezul a écrit:
Je viens de tout découvrir d'un coup et tu m'a tué de rire avec l'exceptionnel roi guerrier. Tu m'as achevé avec le:
Eirika " ... JE VOUS RENVOIE!"
Seth : "Cool! Mais j'aurais pas eu le temps de vous violer :'( "
Eirika : "Bah restez alors!"
 :9/10:

Ah j'avais peur que ça passe mal justement cette petit blagounette sur la relation Seth/Eirika
Merci à toi aussi Smile

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Meuh nan... Les p'tites blagounettes de ce genre, même si elles sont un peu adulte, montre assez l'univers de FE ^^

Après tout, on a bien une relation incestueuse entre deux jumeaux dans celui-là, alors...

--->[]

more_horiz
Hâte de voir le prochain chapitre.

more_horiz
Je viens de terminer de jouer au chapitre 4 à l'instant.
Vous aurez donc certainement la suite demain Smile

more_horiz
Cool Very Happy
Vivement demain ^^

more_horiz
YOUPIIIIIII !!!!!! vivement demain ^^ Cool

more_horiz
Yep

more_horiz
Great Very Happy

more_horiz
Chapitre 4... L'Amour est dans le Bois...

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_152 Owi, nous voilà au chapitre 4! Et je vais signer ce chapitre sous le signe de l'amour! Ouais, ouais!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_153 Za'ha c'est quand même mieux. Dommage que ce soit qu'un bois. Même pas une forêt. En gros c'est rien quoi.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_154 Ah vlà les prétendants d'Eirika! Mais qui va-t-elle choisir? Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_156 Va-t-elle choisir l'horreur... ou le passé? Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_157 Déjà elle ne reconnait même pas ceux qui sont venus pour la séduire! C'est mal barré :/

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_158 Tu as été méchant Artur, très méchant! Du coup Papa Nowel t'as envoyé des monstres pour le 25 décembre!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_159 Même Lute approuve, regarde!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_160 Nan mais EN PLUS tu veux qu'une unité jouable reste au village? Nan mais... TA MECHANCETE N'A DONC AUCUN EGAL? Je soutiens donc le Papa Nowel dans sa démarche!!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_161 Moi aussi j'ai eu ça pour Noel Lute Smile

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_162 TAURA MEME PAS DE CADEAUX LA PROCHAINE FOIS!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_163 NAN MAIS ON RESTE! ON DOIT CONTINUER L'AVENTURE! ESPACE DE PACIFIQUE A LA ONC, VA CREUVER!!!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_164 NAN MAIS C'EST QUOI DE CE COMBAT OBLIGATOIRE!? ET MA REGLE ALORS!?
Artur, je te renie! è.é

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_165 IL EST OBLIGATOIRE EN +! ESPECE DE PETIT fsdjhrtreoiter!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_166 (faudra que je pense à faire des soutiens...)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_167 TA FORCE EIRIKA è.é As-tu été perverti par... le pacifisme d'Artur? Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_168 Ouais c'est ça! Enfuis-toi! ON A PAS BESOIN DE TOI!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_169 Vanessa, je te hais Very Happy

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_170 Euh... Non, non... C'est pas possible... Pincez-moi là...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_171 NON! PAS ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_172 Pas la Quiche Vivante! T-T Pas ellllllllle T-T

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_173 Ah elle est partie! Tant mieux! J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve... Mais chelous mes rêves quand même!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_174 Bien Neimi de pas avoir de potions?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_175 Comment pouvons-nous voir un tronc d'arbre à 42 kilomètres.... o_o ?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_176 En tout cas Colm l'a vu, et il a fallu 3 SUPER LONGS TOURS pour le détruire!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_177 Ca suffira Neimi! Mais si tu pouvais pleurer moins souvent, ptete que tu upperais mieux tes stats?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_178 Vazy! Vanessa elle se prend pour Gilliam, elle fait le tank!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_179 Eirka préfère se cacher, ELLE...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_180 Je t'aime Colm <3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_181 Le Papa Nowel a envoyé de nouveaux cadeaux pour Artur! n_n

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_182 Dans un élan de générosité, je décide quand même de le faire fuir. Mais sans armes quand même, sinon ce serait pas drole n_n

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_183 J'ai raté mon screen.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_184 Vanessa, si tu pouvais un peu te bouger les doigts de la gorge, ce serait cool Smile

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_185 (la réaction de Lute face aux levels ups de Vanessa)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_186 Heureusement elle est là pour remonter le niveau avec la force de la science infuse! GO GO LUTE!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_187 Nan mais jt'explique Lute. Il faut TUER les ennemis, pas les AFFAIBLIR!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_188 Ca se voit que ton père était un imposteur!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_189 Ah, c'le plus gros concurrent de Eirika! Une vraie histoire d'amour en perspective?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_190 En tout cas Neimi ne l'aime pas...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_191 Elle aime pas ses stats non plus...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_192 Vlà la dernière brochette de prétendants!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_193 Même pas capable de traverser Lute...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_194 T'es beaucoup mieux là Artur...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_195 Eirika : "Putain connousse! T'as tué Michel! IL M'AIMAIT! IL ALLAIT ME PAYER UNE VOITURE TELECOMMANDEE!
Neimi : "Oh mais il était pas beau! Je pensais que..."
Eirika : "TU SERS A RIEN NEIMI! T'ES NULLE!"
Neimi : "Mais... Mais... SNIIIFFFFFFFFFFFFFFFF! PARDDOOOOON!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_196 T'étais pas censée remonter le niveau Lute?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_197 Un dernier survivant...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_198 Neimi : "Pardon... SNIIFF... Pardon!"
Eirika : "Roh ça va arrête de pleurer! J'en retrouverai plein de toute façon! Plein d'hommes m'aiment! Smile"
Neimi : "Pardon.. Pardon... Sniff..."

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_199 Tu veux dire qu'il y a des prétendants encore plus laids pour Eirika? Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_200 (Seth a peur de perdre sa proie Eirika)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_201 Mais... Mais... C'EST PAS POSSIBLE!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_202 C'est TOI le monstre L'Arachel! :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_203 Eirika : "N'est-ce pas? L'Arachel, vous pouvez abandonner, je ne me marierai jamais avec vous!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_204 Eirika : "M'en fiche! VOUS ETES UN MONSTRE HIDEUX!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_205 En effet Eirika est + attirée pour les hommes morts. Et pis ça nous permettra de plus voir ta face L'Arachel Smile

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_206 De 1) On est pas des étrangers. Nous sommes Colm et les filles.
De 2) On veut pas te revoir! Donc non, on se reverra pas Smile

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 3 2215_207 Ainsi se clot un nouveau chapitre de NOTRE histoire...
Deux questions me viennent à l'esprit pour ce chapitre 5 :
Eirika trouvera-t-elle l'homme de sa vie?
et
Est-ce que j'arriverai à survivre aux coups critiques de Joshua?

Tant de mystères! OHLALALA! J'en suis tout excité!

more_horiz
lol! cétais trop marant ^^ :10/10:  vivement la suite aufait jbm est en train de lire le chapitre 4 Wink 

more_horiz
Super ! XD
Vivement la suite Smile

more_horiz
Pas mal ^^

more_horiz
Encore un très bon chapitre, je trouve ça super les textes à côté des screens comme ça. Surtout avec la dose d'humour décalée que tu y mets. Smile

more_horiz
pas mal, même le screen raté xD je veux la suite mdr

more_horiz
Très sympa xD

more_horiz