Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

[Walkthrough] Colm et les Filles...

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
continue tu n'arrete pas de me faire rire  Aime Panda! :8/10: 

Spoiler :
même si tu me trompe avec colm vilain Sad

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Continue comme ça  :7/10:
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à Natasha parce que elle, c'est une sacrée pacifiste...
Mais tu vas faire comment pour le chap d'Eiphreim?

more_horiz
La suite please :c

more_horiz
Impossible pour l'instant, mes épreuves et too et too.
La suite certainement dans deux semaines, désolé :'(

more_horiz
On te pardonne parce que tu as remis ta grenouille xD

more_horiz
ok, bon courage ^^

more_horiz
dommage mais c pas grave moi aussi je suis occupé je dois faire le soutien de lbra et zelcher , et henri et maribelle ^^  Cool 

more_horiz
+ de 60 screens Surprised

Chapitre 5

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_208 Owi on arrive à Serafew! ENFIN UN NOM POTABLE!
Par contre faudra m'expliquer pourquoi on passe par le grosse ville alors qu'on veut voyager en toute tranquillité.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_209 Plein de prétendants pour Eirika! Et tous aussi beaux les uns que les autres! Rah, elle est gâtée!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_210 Encore un! Mais c'est que Eirika plait aussi chez les humains! Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_211 T'es pas une fille Joshua, qu'est-ce tu fous dans mon let's play? è.é

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_212 Ah non hein! Essaie pas de violer un personnage que je peux utiliser!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_213 (c'est Glen aka le traitre qui va bientot mourir connement! Et l'autre c'est le prétendant de Eirika! Une jolie paire! Ils se la jouent "réunion secrète" en plein milieu de la ville!)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_214 Maintenant c'la réunion de frères! Ils se demandent quel shampooing prendre au super U.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_215 Lâche.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_216 Cool, pas nous, alors dégage stp.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_217 Oh non! T-T Encore des prétendants pour Eirika :'( Ils sont hystériques les bougres!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_218 Genre on va écouter une fille BLONDE?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_219 J'aime beaucoup quand Eirika n'écoute pas les conseils de Seth.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_220 Ca donne envie!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_221 Qui aurait envie d'écouter une fille BLONDE?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_222 Bon Vanessa, aller, va piller la maison!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_223 Tu danses mal de toute façon.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_224 Mais tu donnes des objets utiles donc on te pardonne =)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_225 Trop cool! Des renforts à buter! *o*

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_226 Jme demande qu'est-ce que ça fait de se prendre une boule de feu dans la face? Mais surtout, qu'est-ce que ça fait quand on se prend une boule de feu ET qu'on survit après :oAhlalla, la magie de FE!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_227 Neimi serait-elle sur la voie de l’amélioration?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_228 En tout cas Vanessa devrait prendre exemple sur Neimi. Et prendre exemple sur Neimi, c'est dire le niveau très bas auquel se trouve Vanessa.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_229 Le premier soin de Natasha! Ca tombe bien que ce soit sur Vanessa, ça la dépayse pas : c'est aussi un perso sans charisme =)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_230 Nan mais Lute tu sais même pas tuer un soldat en deux coups! --"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_232 Il me stresse Joshua là :'( Je sens que je vais crever.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_233 Tu rattrapes le niveau au moins Lute! MAINTENANT tu vas pouvoir tuer les soldats!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_234 Je préfère ça =)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_235 Je vais maintenant nommer Vanessa la "Braqueuse de Maisons". C'est quand même + classe que la Charogne.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_236 Bon par contre j'ai appuyé trop vite sur A et sa lance-fer équipée est partie au convoi :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_237 Quelqu'un peut me dire ce qu'il fout là lui?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_238 C'est toujours la même rengaine Lute, va falloir changer un peu!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_239 Eirika "Bon aller qui va se taper Joshua?"
Natasha " MOI MOI! JAI MON FOUET!"
Eirika "Non mais taper dans le sens PAS CREVER!"
Natasha "Ah..."
Neimi "Snif... Ce que dit Natasha me fait... snif... peur T-T"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_240 Eirika, en bonne Lord gentille sans cervelle, va dans le bois pour essayer d'esquiver Joshua.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_241 Mais elle meurt. Try again!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_242 Vanessa s'y essaie. C'est bizarre, mais j'y crois pas du tout...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_243 Ok, Vanessa, t'es vraiment une merde.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_244 Je crois que seuls les mecs sont capables des missions difficiles comme celles-là...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_245 Merci Colm, t'es mon héros <3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_246 Hop là on recrute Joshua! Bon il me sera inutile, mais c'est une question d'éthique juste! (et pis son fer letal est vachement utile)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_247 OK.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_248 Après Natasha, c'est Lute qui est susceptible de se faire violer. Y'a que des pervers dans cette ville!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_249 Je m'essaie à la stratégie de l'étoile à 4 branches...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_250 ... et celle du Bloc Soviétique aussi.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_251 Je rêve ou Eirika au augmenté sa force?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_252 Un bandit... Une maison non visitée... Un massacre en perspective. VITE FAUT LA BRAQUEUSE DE MAISON!!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_253 Neimi, aurais-tu pris un produit illicite avant ton passage de niveau? Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_254 Vanessa tu sais pas viser.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_255 Vanessa, tu sais pas non plus te défendre.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_256 Le bandit, t'es increuvable. Pourquoi t'es pas une fille? :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_257 On peut pas être un héros tous les jours :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_258 On fait nos petits emplettes tranquillou :3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_259 Rejoins moi tout de suite femelle!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_260 Je manque d'autorité apparemment :'(
Bon et pis Amelia, t'as que des torches moisies à me filer hein? JE RETIENS, JE RETIENS!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_261 Lvl 8 et toujours 5 en force. Vanessa, je te déteste.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_262 Toi je sens que je vais vite t'abandonner.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_263 C'est triste, Eirika qui va taper son prétendant :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_264 Mais comme on est pas sadique, c'Lute qui va le tuer :3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_265 Et se prendre un lvl-up pourri.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_266 Et blablablabla... Natasha prends conscience qu'on s'en fout de ce que tu dis!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_267 (juste avant Eirika dit que c'est la princesse... Mais on était pas censé voyager INCOGNITO? Mais merde Eirika! Tu veux vraiment crever heiiin? Et si le moustachu, là, c'était un soldat ou un espion de Grado hein? HEIN? HEIIN? Bah plus d'aventure, et plus d'aventure, bah ça veut dire plus de let's play! Nan mais je sais pas Eirika ce qui te passe par la tête parfois mais... Ah en fait, t'as pas de cerveau, c'doit être pour ça.)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_268 En tout cas la récompense est kool. Lute, bientot sera venu le temps où tu passeras une bague à ton doigt!)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2215_269 Trop cool, un chapitre annexe OBLIGATOIRE! C'est tellement logiique!

See you later ~

more_horiz
" Cool, pas nous, alors dégage stp.", "Genre on va écouter une fille BLONDE?"

J'ai rigolé Laughing 

Par contre Joshua a eu le droit à aucune réplique, après son recrutement  Neutral 
D'ailleurs tu n'as même pas essayer l'arène...  [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 1553054216

more_horiz
J'ai bien ris merci ^^

more_horiz
Maintenant je me demande comment tu vas gérer le chap 5x ^^

Et d'ailleurs, ne tentait, au grand JAMAIS, une run filles uniquement sur FIre Emblem 7... f*** you Rebecca...

more_horiz
@Kamui a écrit:

D'ailleurs tu n'as même pas essayer l'arène...  [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 1553054216

Ah question d'habitude, je ne vais jamais à l'arène ^^"

more_horiz
g bien aimé se chapitre ^^  [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 2882247160 

more_horiz
sa vaut pas le niv du désert avec les deux boss *o*

more_horiz

1. Floemblem

@Kamui a écrit:

Ah question d'habitude, je ne vais jamais à l'arène 

lute et Vanessa sont entrainable dans l'arène (et colm aussi mais lui tu auras largement les occasions plus tard) 

je veux la suite tout de suite [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 4 3363735136 

idées pour le prochain chap :

prochain chap on apprend que orson est homosexuel et adore faire la fille ça règle ainsi ton problème (non parce qu'on voit jamais sa femme donc ça peut aussi être le cadavre d'un homme  Razz )

more_horiz