Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

[Walkthrough] Colm et les Filles...

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
@jbm a écrit:
sa vaut pas le niv du désert avec les deux boss *o*

J'appréhende à vrai dire. Comme je vais prendre la route d'Eirika, y'a Ephraim et les deux autres zigotos qui vont se retrouver seuls en bas de la carte :x

[quote="Karl"]

idées pour le prochain chap :

prochain chap on apprend que orson est homosexuel et adore faire la fille ça règle ainsi ton problème (non parce qu'on voit jamais sa femme donc ça peut aussi être le cadavre d'un homme  Razz )

Ah, ça aurait pu! Mais j'ai une autre idée derrière la tête. Ceci dit, peut-être que ça se rapproche de ton idée? Smile

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Il y a des renforts qui arrivent en bas à droite, il va falloir faire vite...  rabbit 

more_horiz
J'ee le chapitre 5x pour demain ^_^

more_horiz
Chapitre 5x

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_270 Coucou le chapitre optionnel QUI N'EST PAS OPTIONNEL ET QUI RISQUE DE FOUTRE EN L'AIR MON DEFI!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_271 "Oui, je vais me faire torturer, ouida! Que je suis heureux!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_272 Comment il nous spoile! Surprised

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_273 Frère et soeur, même combat. Et pas un pour rattraper l'autre -_- ENLEVE TOI LES DOIGTS DU POPOTIN!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_274 Je sais pas pourquoi, mais jte sens pas toi :x

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_275 Et blàblàblàblà... On s'en fout de ce que tu racontes Ephraim, nous on VEUT DU SANG ET DES JOLIES FILLES!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_276 Tu as des dons de voyance mon vieux, tu aurais pu faire carrière dans FE7!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_277 Comment il snobe Orson! Après faut pas s'étonner s'il change de camp hein...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_278 "J'ai des PVs pourris pour un paladin, et j'en suis fier éwè"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_279 Orson : "Bon aller, il est temps de se battre... Et ensuite de trahir ce bon vieux pacifiste d'Ephraim... n.n"
?? : "Hou, hou! Orsoooooooon"
Orson : "Que... Que...? Qui est là?"
?? : "Hou houuuuu... C'est moi... Houuu... Tu ne me reconnais paaaas?"
Orson : "Non, ce n'est pas possible... Mo-.... Mo... MONCIA?"
Monica : "Orsooon, mon namouuuuur ! Je reviens en toi, hoouuuuu, sous foooorme de fantôôôôôme!"
Orson : "OH MA DULCINEE! MONICA.... Je.... Tu m'as tellement manqué.... :'("
Monica : "Orsoooon... J'ai..... J'ai une faveeeuuur...."
Orson : "Tout ce que tu veux chérie! Je ne peux rien te refuser! C'EST UN MIRACLE! Monica..."
Monica : "Ok, cooooool. Alors je preeends ton cooorps quelques instaaants..."
Orson : "T'avoir dans moi sera le plus belle des faveurs que tu peux me demander!!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_280 Forde : "Y parait que Orson veut faire le travail tout seul..."
Kyle : "Il avait une voix bizarre tiens... Elle était plutot aigu..."
Forde : "Il a une angine."
Ephraim : " Tant mieux! Comme ça je vais tuer personne! Peace and Love!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_281 Monica est déchainée...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_282 Elle tue tout se qui passe...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_283 Et va soloter la partie...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_284 Et se permet même de piller les coffres!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_285 Rien ne lui résiste. Elle est habitée par la force de son mari!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_286 Bon les cavaliers avancent quand même, Ephraim doit conquérir le trone un jour...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_287 Monica : "xoxo, biz des morts!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_288 Moncia : "On est à l'étroit ici, jvais faire un peu de place!"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_289 Kyle : "ORSON TES GROS, TU PRENDS TOUTE LA PLACE!"
Monica : "TA BOUCHE TETE DE POIREAU! NAN MAIS CA FAIT QUOI D'AVOIR DES CHEVEUX AUSSI MOCHES?"
Kyle : "Heu... Orson tu vas bien...?"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_290 Faudrait que les autres prennent un peu exemple sur Or... euh, jveux dire Monica.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_291 Forde : "Y'est long quand même..."
Ephraim : "Jvoulais me faire un shampooing ce soir, j'aurai pas le temps :x"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_292 Oh un boss!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_293 Oh plus de boss!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_294 Bon Monica, t'as été gentille, maintenant tu redonnes tout hein!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_295 Merci.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_296 Maintenant mettons un terme à cette jérémiade!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_297 Oh non, au lieu de se déguiser en soldats de Grado, ils sont sortis comme des clampins dans la foule ennemie! BRAVO !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_298 Vlà le BG du 4-1, wesh mon gros!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_299 On te changera jamais Valter <3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_300 Ephraim non plus. Il est irrécupérable malheureusement :x GENRE A TROIS ILS VONT DÉCIMER UNE ARMÉE; GENRE.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_301 Fin du chapitre. Ephraim et ses deux compagnons ont-ils survécu? Monica a-t-elle rendu le corps à son époux? Lute a-t-elle brûlé Artur? Neimi est-elle devenue metalleuse?

ON LE SAURA DANS LE PROCHAINE CHAPITRE!
See you later ~

more_horiz
C'est une belle façon de règle le problème que ce chapitre provoque pour ton défi x)

more_horiz
Sympa l'histoire pour ton défi XD

more_horiz
Orson toujours le meilleur (ou Monica ça dépend des points de vue)

more_horiz
Merci bien les enfants! Smile

Huiguidan : pauv gars quand même, il a choisi le mauvais camp :x

more_horiz
Oui, j'ai toujours apprécié ce perso, il dégage un certain... feelings

more_horiz
Grâce à Darean et Skellow, je vais reprendre ce truc.
Le problème est que ma partie a été supprimé (je sais pas trop comment mais bon) donc je vais recommencer le jeu jusque le chapitre où je m'étais arrêté. Les prises de niveau et de stats seront donc différents, malheureusement... (car Eirika risque d'être + forte, et ça, je ne peux l'accepter ><)

<3

EDIT : Et donc voici la nouvelle équipe (a)

Spoiler :

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f10
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f11
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f12
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f13
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f14
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f15

Hé omg miracle, Vanessa est bien meilleure, elle ne fait pas que augmenter sa technique ! *__* Eirika aussi >>
Par contre Lute, augmente ta vitesse quoi >< Pour Colm, il est quasi-pareil. :s
Mais le pire c'est Neimi, qui a des lvl up tous pourris.. ><

Ah et aussi, j'ai réussi à sauver Ross dans le chapitre où on le recrute xD

more_horiz
Chapitre 6 : Les gosses, c'est tous des sales *** !

Spoiler :

Précédemment...
Colm et les cruches continuent leur périple pour sauver le frère de l'autre timbrée qui est censée voyageait en anonymous mais qui dit à tout être la princesse, ce qui ameute les troupes ennemies...
...
Rave partie
Et ça y est, après avoir passé une ville occupée par un gros pervers, ils sont enfin à Grado ! Les ennuis ne sont pas terminés...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f16 Ce serait cool que ton frère ai décédé. Tu te suiciderais et on aurait plus à ta supporter... *o*
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f66 "Peu peuplée"... Ah, c'est cool, on va donc enfin pouvoir passer un chapitre sans ennemis ? ^^
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f67 (les couleurs dégueulasses ne m'avaient pas manqué)
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f68 NAN MAIS LA RÉGION ÉTAIT PAS CENSÉE ÊTRE PEU FRÉQUENTÉE ??? Pourquoi y'a des méchants alors ? è__é
Ah attendez, je sais pourquoi.. CAR EIRIKA A ENCORE OUVERT SA BOUCHE ET A DIT QU'ELLE ALLAIT PASSER PAR LA AU PREMIER PASSANT QU'ELLE A VU ! Quelle intelligente princesse...!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f70 LOOOOOOOL.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f71 Je suspecte Riev de se foutre de la gueule du mec là : il n'a jamais prié de sa vie je pense.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f72 Eirika, là tu parles comme une noble. Vu que tu es devenue manante, je te propose plutôt une interlocution comme "WESH ! T'es qui toi boûtard !?"
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f73 LOOOOOOOL. Ton frère s'est fait emprisonné car c'est un abruti comme toi qui est sorti du château qu'il venait de conquérir juste pour faire coucou aux gens qui arrivaient - et alors que c'est un fugitif - !!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f74 Le méchant a trouvé la parade imparable pour faire céder Eirika : dénicher un gosse àlakon et la torturer. Mais bon Eirika, c'qu'une gosse cette fille, tu t'en fous, enfuie-toi ! è.é
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f26 Bon bien sur elle fait rien de ça et donne son bracelet défense-de-la-pierre-sacrée. .-.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f27 L'Exceptionnel Roi-Guerrier... Il me manque... Lui qui était tallement puissant... T-T
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f28 Et blàblàblà, elle refait un monologue de deux minutes sur comment elle aime son peuple, comment les Gradosiens sont pas cool, blàblàblà...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f29 Le méchant préfère se barrer avant de s’endormir pour violer la fillette et sa mère (sœur ? On sait pas trop. 'Sont tous des consanguins !)
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f30 Aaaaah, quelle équipe de champions ! What a Face
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f31 Ooooh, des NPCs coincés dans la montagne ! Quelle gentille intention ! c: Je suppose qu'il va encore falloir sauver du peuple qui sert à rien? *ç* ><
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f32 Bon, j'ai pas vraiment de stratégie définie, mais j'envoie tout le monde au nord. Ca tombe bien, des cavaliers m'attendent.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f33 (Vanessa est partie recueillir des infos au village, et on apprend que y'a des araignées... Bon, il va falloir les écraser avec notre vaillant pied alors, no problemo. Les enfants déforment tout, "monstrueuses"... Ahlalala, ça se voit qu'il n'en a jamais vu!).
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f34 Un truc pour soigner le poison, merci...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f36 ... MAIS CA ME SERT A RIEN ! -_-
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f37 Ouah, la troubadour vient en plein cœur de la bataille... o_o C'pas une tarlouze ! è.é *lance son regard sur Neimi*
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f38 Nan mais Neimi tu sais même pas faire un double-coup contre ce cavalier pourri... ET TU FAIS QUE 4 DE DEGATS ! >< ><
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f39 Ohlalala, même Lute t'es nulle... ><
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f40 Quand j'vous disais que Eirika uppe bien dans cette partie ! J'y crois pas mes yeux ! o_o
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f41 Cool, UNE HACHE QUI ME SERT A RIEN ! >< Je connais un vendeur qui sera très heureux de me donner du pognon en échange ! ;3
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f42 Vanessa a survécu à un archer... Je propose la holla !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f44 Neimi s'est prise un niveau, mais j'ai pas screen. Et c'est tant mieux car c'était bien pourri comme up.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f45 Du genre ça. Colm, TU ES UN MEC, TU DOIS RELEVER LE NIVEAU ! Laisse pas Eirika devenir ma meilleure unité.. T-T
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f46 En tout cas, on avance tranquille vers le boss.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f47 o___o Vanessa, pour une fois, je te trouve INTÉRESSANTE... *o*
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f48 Roh, plein d'ennemis à se taper encore. ><
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f49 Mais t'inquiète la gosse, t'as qu'à l'écraser pis c'est tout ! On en parle plus ! Smile
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f50 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! C'EST QUOI CE TRUC HIDEUX !!! ON M'AVAIT PAS DIT QU'ELLES ÉTAIENT GIGANTESQUES !! T___T Maman... T__T
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f51 Tu vas te faire bouffer p'tite ! 8D Un enfant de moins sur la planète, ça fera pas de mal ! Smile
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f52 OWI BIENTOT, BIENTOT TON HEURE SERA VENUE !!
Mais malheureusement, il faut que tu survives pour mon objet à la fin du chapitre... Tu sers vraiment à rien gamine... è__é POURQUOI AVEC TES PARENTS TU PASSES PAS PAR LES COLLINES A GAUCHE ???? TU GAGNERAIS DES TOURS DE VIE PRÉCIEUX !!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f54 J'suis obligé de m'occuper vite fait du boss.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f55 Et Colm est le meilleur parti pour se débarrasser d'un boss pourri ;3
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f56 OMG COLM T'ES UN DIEU BABY !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f57 TU TE FOUS DE MA GUEULE ABRUTIE !? On vient de te sauver, et toi tu ne dis que "..." ?? On t'a jamais appris la politesse alors ? JE ME SUIS DÉPÊCHE POUR TE SAUVER LES MICHES GROSSE INGRATE !! è__é Va brûler !!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f58 Ta mère, ou ta soeur, ou chais' pas quoi est plus sympa'. Dis, tu veux pas rejoindre mon équipe ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f59 Bon ça me va aussi.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f60 Aller c'est parti pour l'histoire des bracelets dont on se fout totalement.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f61 Même Eirika croit pas à l’histoire pourrie de Seth, c'est dire.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f63 A ton avis ? C'est pas parce que vous seriez pas un peu bébête toi et ton frère ? @__@
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f64 Mais arrête de penser à lui, sois indépendante un peu merde ! -____-
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f65 See You Next Time ! o/

more_horiz
Pauvre Eirika... Elle s'efforce de sauver le monde, et toi, tu l'insultes x)

more_horiz
+1 Ekhy x)

more_horiz
Ah génial, content de voir que tu le reprends Very Happy
J'adore le petit côté nonchalant face aux araignées genre "ohlala il suffit juste de marcher dessus trop facile....Ah ellle font la taille d'un homme...bordel de merde"

more_horiz
Chapitre 7 : Le Diable s'habille en Prada

Spoiler :

Ca y est ! Eirika touche enfin de son doigt crochu le rêve de revoir son frère chéri ! C'est tellement mignon... c: ... :c ...
M'enfin bon, avant de le revoir, il va falloir prendre d’assaut la prison de Renvall où il est détenu ! Mais est-elle sure de réussir avec une bande de ramassés de la vie ... ? .-.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f76 Yeeah ! ENFIN ! J'EN POUVAIS PLUS DE CETTE PREMIÈRE PARTIE DE JEU A ENTENDRE LES CHUINTEMENTS D'EIRIKA! C'EST BIENTOT FINI ! *o*
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f77 Si elle est imprenable, pourquoi attaque-t-on de face ? Pourquoi on s’infiltre pas comme l'a fait Ephraim et sa clique ? '-' Eirika s'éloignerait-elle de la voie du pacifisme...?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f78 Un titre de chapitre très inspiré !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f79 Ahh, j'aime beaucoup quand à un moment donné (bon souvent à la fin d'une partie du jeu) toutes nos unités viennent dire une petite phrase d'encouragement avant de commencer à se battre. *o* Mais bon, Franz, tu m'es pas utile, alors dégage ! :*
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f80 NAN MAIS T'AS PAS DE VAGIN GILLIAM, JE VEUX PAS T'ENTENDRE ! FILE DANS TA CHAMBRE !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f81 Vanessa, fidèle à elle-même : elle ne laisse passer aucune émotion, aucun caractère, aucune personnalité... @_@
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f82 Uhuhuh.... De quelle lame tu parles Colmounet... ? n.n
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f83 Ton génie.....? C'EST QUI QUI A DES LEVEL UP POURRIS HEIN???? C'est pas toi peut-être ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f84 Je suis adepte du Diable, dommage. ~
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f85 Cette baliste sert vraiment à rien. Mais normalement j'y envoie Neimi quand même -_- Mais pas cette fois, faut rester grouper là !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f86 Murray ? Comme le joueur de tennis ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f87 C'est bien Lute, faut continuer comme ça !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f88 NE PRENDS SURTOUT PAS EXEMPLE SUR CETTE DIABLESSE DE NATASHA !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f89 C'est Vanessa qui tire le groupe vers le haut, qui l'aurait crû ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f90 Le groupe avancement tranquillement, ce chapitre ne pose pas vraiment de problèmes à la petite troupe.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f91 OMG MAIS OU S'ARRETERA-T-ELLE? (je tiens à préciser que mon correcteur orthographique me souligne en rouge mon expression en gras, problèmes de tiret certainement, et il me propose pour remplacer... PORTE-JARRETELLES. OK OK)
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f92 Les deux pauvres clampins d'ennemis essaient de me poursuivre. T-T J'ai peur ! T-T
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f93 Ouah, Neimi, sexy sexy !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f94 Cette baliste est débile : y'a Vanessa, Natasha, Lute dans son champ de vision... Mais non, non. Elle attaque EIRIKA !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f95 Oh non, ces manants se rapprochent de + en + ! Ils vont me tuer... T_T
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f96 Surtout avec cette Lute è_é
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f97 CA Y EST C’EST LA FIN, ADIEU!!!!
Ou pas.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f98 Colm, please up your Force ! :c
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_f99 Perdons 8 tours à faire soigner tout le monde pour Natasha afin qu'elle gagne de l'exp ! @_@ Mes statistiques de fin de jeu seront pourries -.-
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_100 SURTOUT SI c4EST POUR FAIRE ESPÈCE DE SUPPÔT DE SATAN !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_101 Oh non, les ténèbres ont pris le contrôle de Murray ! Sad
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_102 Ce qui n'empêche pas à Eirika de faire un level up cool.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_104 Please Neimi, up your force !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_105 Jeu, Set, et Match !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_106 Un blason qui me servira plus tard, thx man !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_107 Seth voit des fantômes, SATAN EST VRAIMENT PARMI NOUS ! T_T
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_108 C'EST LUI ! IL EST LA ! CELUI QU'IL NE FAUT PAS NOMMER ! On est fichu. >< Il  veut hanter Seth et Eirika ! :s
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_109 Orson : Les girlz, allons, c'est moi Monica ! La femme morte de Orson chou ! c:
Seth : C'est Satan madame, attention à vous ! Il est travesti en femme Oursonne !
Monica : JE SUIS MONICA BORDEL DE MERDE !
Seth : Satan essaie de se jouer de nous ! :c
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_110 Mh, ça me semble louche tout ça ! Est-ce vraiment Satan? ;-;
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_111 Eirika : OH NON MON FRÈRE BIEN AIME ! JE VEUX PAS QU'IL SOIT MORT ! T-T
Monica : Mais non grosse abrutie ! Il est juste en prison encore !
Eirika : Ah cool.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_112 Je crois que Seth est sceptique...
Serait-ce sur le changement de sexe d'Orson ?
Sur le fait que Moncia se soit enfuie facilement ?
Ou bien que ce soit réellement SATAN qui est en elle ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 5 2215_113 Le titre qui spoile tout... ;-;

more_horiz