Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

[Walkthrough] Colm et les Filles...

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
j'ai hate de voir la suite ^^

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
moi aussi

more_horiz
Suppôt de Satan et Porte-jarretelle xD Ha, j'adore ce walkthrough ^^

more_horiz
Vous savez quoi...?

...
c:

J'ai retrouvé ma sauvegarde...!

c:

more_horiz
En parlant de sauvegarde la mienne à bugué. Je vous montre ça

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2015-30-1437479462-fire-emblem-the-sacred-stones-europe-en-fr-de-es-it-01

more_horiz
Fenrill: tu pourras donc continuer ton walkthrought Very Happy.

more_horiz
fenrill hourra !!!

freeze dommage c'est pourtant un bon jeu...

more_horiz
Chapitre 8 Partie 1 : Ou comment 3 hommes - et un couffin - sont des handicaps.

Spoiler :

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f10 Merci au titre du chapitre de tout nous spoiler déjà !! Moi j'étais bien pépère en revoyant Or... Monica !! Je me demande donc bien qui tend le piège !!!! !!!! !!! c: c: c: c: :c
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f11 Ce n'est pas une surprise si je puis me permettre. c:
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f12 Monica : MAIS C'EST PAS ORSON JE VOUS DIS !!
Seth : Ah oui pardon, Satan...
Monica : 🤦
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f13 Monica : Oh, si tu veux mon Seth chou, si tu savais.... n.n Des contacts très... personnels. n.n
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f14 Oh bah écoute, c'est juste un pays en ruines, yu'a plus que des bandits là-bas, c'est plutôt sympa' ! Je te conseille d'y aller pour tes vacances !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f15 Oui, viens Monica, viens pleurer toi aussi la mort de l'Exceptionnel Roi-Guerrier... :'(
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f16 C'est sur qu'il y est pour rien, hein, vu qu'il préférait faire un p'tit voyage avec Ephraim plutôt que rester auprès de son Roi...
Monica : PUTAIN C'EST PAS ORSON, C'EST MONICA !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f17 Blablabla ils parlent des bracelets, le truc dont on s'en fout, Monica veut le bracelet pour que ça aille avec son armure é too. Fashion la Monica !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f18 Monica : S'il vous plait Madame, ça colle trop avec mes superbes épaulières !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f19 Car vous venez d'en parler peut-être...?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f20 OOOOOOH ! MONICA EST UNE TRAITRESSE ! MON DIEU ! QUELLE SURPRISE !!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f21 Monica révèle son plan machiavélique : elle veut le bracelet pour que Grado ramène son épouse à la vie...
...
Attendez.
Si Monica veut retrouver son épouse... Ça veut dire que...
ORSON EST UNE FEMME !!!!!!!??????
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f22 Dans tous les cas elle se barre car elle a marre de discuter avec deux imbéciles.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f23 Le boss arrive, il a l'air sympa'. Même si moi non plus j'aurais jamais voulu te rencontrer vu ta tête de pédophile ! Wink
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f24 Bawé il voulait surtout pas te revoir !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f25 OH MON DIEU ! ILS ONT TUE LE PONT !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f26 Mon équipe ressemble vraiment à rien. :'(
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f27 Je crois rêver...? Lute aurait-elle eu un lvl up acceptable? o_o
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f28 Oh non vla les boulets qui se ramènent...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f29 AU COIN !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f30 Du coup je suis obligé de rusher, et c'est tout naturellement que j'envoie Lute se prendre tous les coups... Hum... WHAT ? o_o
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f31 C'est bien Eirika tu augmentes bien ta force en ce moment ! Maintenant ce serait bien aussi de re-augmenter LE RESTE !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f32 La réunion est proche... Le frère et la soeur vont bientôt se revoir... Tant d’émotions bientôt, je le sens !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f33 Heu, vous savez que dans ce FE, y'a pas de loto ? Non car bon augmenter votre chance à chaque coup, c'est pas nécessaire hein !!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f34 Tsss, vlà des renforts -_- J'avais pas prévu ça !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f35 Du coup Ephraim fut obligé de se battre, on fait comme si on avait rien vu hein !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f36 Eirika évite son frère et va plutôt t'occuper des méchants !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f37 Forde : Hé Kyle !
Kyle : Oui ?
Forde : Dis-moi, tu trouves pas qu'on sert un peu à rien ?
Kyle : J'ai aussi cette impression oui...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f38 Vanessa solote un peu la map, c'est déroutant. :s Je suis en Normale quand même...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f39 Le pire c'est qu'en fait elle a pas des statistiques dégueulasses en fait. :'( En un let's play, elle va passer du stade de "personnage dont je me fous royalement" à "personnage fort pour une partie". GG !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f40 Elle évite même les tirs des archers........ ._.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f41 Lute, si tu te bouges pas un peu les fesses très vite, tu vas passer du stade de "personnage que j'adore à "personnage que je vais pendre" !!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f42 Kyle : C’est officiel. Nous ne servons vraiment à rien.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f43 MAIS OMG! KYLE ET FORDE ME BLOQUENT LE PASSAGE CES ABRUTIS !!! Y'A BOUCHON LA !!!!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f44 Un peu de force et ce sera bien Neimi...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f45 CA Y EST ! Eirika et Ephraim se sont retrouvés... Ils se touchent du bout de l'arme ! Enfin ils vont pouvoir se reparler, s'aimer comme un frère et une soeur... Partager de bons moments... Raconter leurs aventures...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f46 Mais j'ai la flemme en fait. ~
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f47 Tu me sers tellement à rien pour la moment Natasha. Tu up même pas ta magie...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f48 PRENDS TOI CA LE MUR !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f49 Miam Miam des petits coffres ! ^-^ Je me demande bien ce qu'ils recèlent en trésors...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 6 2215_f50 Lute réussira-t-elle à détruire le mur ?
Que me réserve les coffres ?
Eirika et Ephraim pourront-ils enfin se parler ?
Forde et Kyle se laisseront-ils pousser un vagin ?

Tant de questions dont on aura les réponses dans la 2ème partie du chapitre 8 !!

more_horiz
pas mal pas mal c'est assez drôle

more_horiz
C'est curieux...
Toutes les parties que j'ai faites avec Natasha elle avait une bonne stat en magie Sad

more_horiz
Excellent début de chapitre, j'ai ri XD. Allez courage natasha est cool quand même. Elle se sent seule sans son joshua.

more_horiz
Génial, tu peux continuer Very Happy
C'est vrai que Renais est un lieu formidable pour faire un peu de camping :p

more_horiz
Autant faire du camping à Bagdad :p

more_horiz
Je vous invite tous l'année prochaine !

more_horiz
toujours aussi marant

more_horiz