Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

[Walkthrough] Colm et les Filles...

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Chapitre 8 - Partie 2 : D'émouvantes Retrouvailles...

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f10 Voilà, nous pouvons enfin reprendre là où nous nous étions arrêter ! Ca va, patienter 8 mois, c’est rien dans une vie ! :p
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f11 Oh, cet objet me sera fort utile dans le futur ! Merci Colm, tu es décidément un vrai génie ! ^-^ Tu rehausses le niveau de l'équipe.. c:
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f12 Ephraim : Hé, les gars... Vous trouvez pas que ma sœur m'a un peu... évité ?
Kyle : Peut-être ne t'a-t-elle pas reconnu ?
Ephraim : Possible. C'est vrai que j'ai changé de coupe depuis mon départ... Mais quand même... C’est étrange !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f13 J'envoie Vanessa bloquer le voleur... A la fois car je ne veux pas qu'il vole le contenu du dernier coffre, et aussi car j'aimerais bien lui voler ses Crochets !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f14 Décidément, ils cachaient de bien beaux objets dans les coffres de ce château...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f15 Eirika s'en va faire le tank, on y croit, on y croit...!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f19 Bon. Mon Plan a foiré, et le voleur a attaqué Vanessa... Orv les crochets !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f16 En prime, je me tape un lvl up pourri... Je suis trop un stratège d'exception !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f18 OK, sinon, vous allez bien tout le monde ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f17 Y'a du people qui protège le dernier coffre ! Va falloir réfléchir à une bonne stratégie cette fois...!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f20 Elle est où la caméra ? Aller, c'est pas drôle, dites-moi où est la caméra !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f23 Ephraim : Hé, vous savez pas où ils sont passés tous les autres...? Où est MA SŒUR ?
Forde : Hé, calme toi Ephri' ! Profite plutôt des magnifiques peintures de ce fort ! Mhh, du Picasiette ! Resplendissant ! Tu crois qu'on a pourra emprunter les tableaux pour les amener à Renais après la bataille ?
Kyle : Quoi ? Il y a une bataille !?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f21 Hop, hop, on avance tranquillement pour chercher le butin... Ca va encore prendre 3 plombes ces bêtises !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f22 Cette fois, c'est au tour de Vanessa de faire le tank. C'est vraiment le meilleur personnage que j'ai pour le moment.. ><
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f27 Bon, j'ai eu très peur, car Vanessa a buté un chevalier, et du coup un autre a pris sa place... Mais elle a tenu, c’est bien !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f26 Du coup, changement de tactique, et j'opte pour la stratégie du "Dragon à Deux Têtes" !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f25 Ça passe de justesse...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f24 Trop géniale cette Neimi qui peut tirer ses flèches à travers les murs...!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f30 Je ne sais pas vous, mais ce lvl up ne me surprend pas...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f28 OOOOOOOH JE CROIS RÊVER ??? Mes orbites me jouent-elles un tour de Zeus ??? Lute aurait-elle eu un bon lvl up...?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f29 Ah bah tiens, une Robe Sainte, cool ! Il y a tellement de prétendantes à l'item... Faut dire que tous mes personnages ADORENT upper leurs PVs...!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f36 Tant qu'il y de la magie dans le tas, ça me va.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f37 Chapitre bientôt bouclé, plus que le boss, on y croit !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f46 Une Lance-Argent, déjà à ce stade... Ça rigole pas chez Nintendo !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f39 Je suppose que Eirika est la plus qualifiée pour cette tâche...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f41 ... 'fin, quand elle ne ratera pas ses attaques bien sur ! Smile Smile Smile
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f38 Bon finalement, il n'était pas très puissant... C'est encore une VICTOIRE pour Colm & les filles ! o/ o/
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f44 Mh, ce "Valter" me plait ! C'est quand qu'on le recrute !?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f43 Je ne sais même pas si il s'agit d'un bon lvl up... On va dire que oui par rapport à ceux de tout à l'heure. :c
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f45 Par contre, aie aie la Rapière, bientôt cassée ! :c
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f42 Ephraim : Je crois que ma soeur ne m'a définitivement pas vu...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f47 ... t'étais où ? QU'EST-CE T'AS FOUTU ? T'AURAS PAS PU NOUS AIDER ?
Ephraim : Mais... Mais... Tu es passée à côté de moi, et-et... tu ne m'as pas vu...
Eirika : MYTHO ! J'VAIS LE DIRE A PAPA !
Ephraim : Mais... il est mort.
Eirika : Ah oui c'est vrai. :c
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f48 Ephraim : Hey, j'vous présente Myrrh, c'est ma nouvelle meuf !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f50 ... Est un peu jeune non ?
Myrrh : J'ai 400 ans !
Eirika : Ah OK, bon ça va alors. Félicitations à vous deux !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f51 Bon, je suis gentil, et je continue un peu encore l'aventure. c: o/
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f54 In croyable discussion entre Eirika et Ephraim... Ca se voit qu'ils sont contents de se retrouver !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f53 Les Flashback dans FE8 n'ont jamais eu grand intérêt à mes yeux bizarrement. Pourtant ils forgent la base du trio au centre du jeu... Mais pourquoi cette couleur ? ><
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f52 Je crois qu'ils t'ont fui Eirika ! Very Happy
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f49 C'est fou comment ils n'ont pas changé en un an et demi...!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f55 Aller hop, retour à Frelia, ce charmant royaume qui m'a aidé dans ma quête en me donnant un vieux péquenaud de prêtre et Vanessa. Très bel effort de leur part. Smile
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f58 Vous êtes bien aimable Madame !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f56 En fait, Tana c'est la portière de Frelia !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f59 Tant de bons sentiments... Ca fait plaisir. x3
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f57 Non mais ne t'inquiète pas, ça n'a pas l'air de tant les déranger que ça. Wink
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f62 Parce que vous êtes un peu des cibles faciles ? Parce que vous êtes EGOISTE quand on vous demande de l'aide !?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f61 Le prochain personnage trop badass de ma team ! x3
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f60 Il n'y a pas de lampes alors chez vous ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f68 La pauvre fillette a quand même connu de biens durs évènements. :c Et maintenant elle se retrouve dans la même salle que Eirika. Je ne sais pas ce qui est le pire...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f64 Mamma mia ! Cette tour devait être fort bien protégée dites-moi...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f66 Vu comment tu es EGOISTE Hayden, je pense juste que tu as positionné 2 hommes là-bas, et gardé tout le reste pour toi !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f63 Tiens, il y a barmitsva, et je ne suis pas invité ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f67 Quoi qu'on en dise, les méchants de ce jeu ont la classe !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f65 OUAIS PRENDS TOI CA DANS LA GUEULE ! GO GO GO CAELLACH !
...
euh wait.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f69 Ah tiens, celle-la, elle va me rejoindre, j'en suis sur !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f73 LA RANÇON DE L’ÉGOÏSME !!
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f72 Au moins, Innes sait prendre des initiatives !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f71 Ce qui motive Eirika...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f75 ... et même Ephraim ! Quel homme ce Innes !
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f74 LOOOOOOOOOL
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f79 Bon, je prends quand même.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f76 C'est déjà les adieux entre les frère et soeur. En découle un dialogue dégoulinant de bons sentiments. A vomir.
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f77 Normalement, je choisis la route d'Ephaim, car elle est plus fun, et plus difficile aussi. Mais je me vois mal dans ce let's play controler un héros MASCULIN... Donc go pour la route d'Eirika ! c:
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f78 Ce chapitre ne finit-il donc jamais...
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f80 Les mecs, vous êtes au courant que vous allez me servir à... rien ?
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f81 See you Next Time ! o/

description[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 EmptyRe: [Walkthrough] Colm et les Filles...

more_horiz
Mdr il date ce let's play.
C'était marrant à lire, continue !

more_horiz
Très bon comme toujours Very Happy

more_horiz
J'accroche toujours autant Smile

more_horiz
xD Ephraïme, ce lolicon :3

more_horiz
Merci les gens ! <3

more_horiz
Tu m'as tué flo XD magnifique

more_horiz
Chapitre 9 - Partie 1 : Il faut sauver le Soldat Maison !

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f13 J'ai beau être en NORMAL, j'ai quand même un TUTORIEL pour la Tour de Valni... ><

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f19 Yes, un nouveau lieu à explorer ! <3 Malheureusement, je ne risque pas de m'y rendre beaucoup pendant ce let's play... Mais vais-je m'y rendre d'ailleurs...? Vous découvrirez ça bientôt. c:

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f12 GENIAL LES ENNEMIS QUI M’EMPÊCHENT D'ALLER AUX ÉCHOPPES ! >< >< ><

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f11 Bon bah du coup on av dépouiller les êtres masculins de leur attirail...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f10 ... ce qui permet à Vanessa d'être remplie ! c:

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f17 Après tant d’émotions, on peut enfin se diriger vers notre prochaine destination. "Port Kiris", c'est trop un nom qui pourrait être dans FF Tactics ça.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f14 Eirika se déplace dans l'oooombre !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f15 Innes peut-être ? 'fin je vois pas où est le suspense si on voit sa tête... ???

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f18 La lame.... n'est pas proche... ooooo

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f16 Ah bah bien, un interlude de Crado !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f22 Ah ah ah, on envoie des forces pour m'arrêter petit Vigarde, hein !? T'AS LES CHOCOTTES ????

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f20 Je n'ai pas compris pourquoi Valter parlait d'Eirika alors qu'il est censé pourchasser... Ephraim. .-.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f21 Les 6 Généraux, ou chais' pas trop quoi là, c'est vraiment des esclaves !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f27 Ce qui est bien avec Riev, c'est qu'il prépare les festivités pendant 10 chapitres. Au moins, si vous souhaitez organiser l'anniversaire d'un(e) ami(e), vous savez que vous pouvez contacter Riev, il s'occupera de tout, et en plus, 6 mois à l'avance !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f23 Duessel est vraiment fait pour ça...!  Rolling Eyes  Rolling Eyes

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f24 Mais nan mais... Comment je vais pouvoir la recruter alors !?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f26 Oh non, qui est-ce encore !? Qui vient m’importuner ???

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f25 oooooooo une prochaine unité, chouette ! o/

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f28 NAN mais sérieux Eirika, à quoi tu penses en disant ça ?? Tu crois pas qu'on a un peu besoin de nouveaux bras dans notre armée ??? Pourquoi tu dis à Tana de repartir... ><

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f29 Merci. Au moins, avec Eirika, une chose est sûre : elle change très vite d'avis.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f31 Ah bah c'est pas trop tôt quand même... J'ai failli attendre.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f32 Pour passer incognito, il faut simplement changer une lettre dans son nom, c'est bien connu !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f30 Oh, une morfale. ~

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f34 L'Arachel est quand même bien dérangée dans sa tête la pauvre petite. :c

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f36 Dont toi je suppose...? :c Tant mieux, on ne voulait pas de ton aide ! c:

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f33 Vous voyez comment on nous tease trop un combat sur un bateau fantôme ? c: c: c: c: Hé bah, on n'en aura pas ! ._.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f39 Bon voilà, L'Arachel se barre enfin et on va pouvoir commencer la BATAILLE (oopas) ! o/

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f35 Oui, je suis bien d'accord avec toi mon petit Rennac...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f38 Eirika : "Non je me nomme Eirina ! Je ne connais pas de femme au nom d'Eirika ! D'ailleurs c'est amusant que nous ayons seulement une consonne de différence dans nos prénoms... Ha ha ha ha..."

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f44 Bah oui, c'est bien de changer de nom, mais voyager cachée, c'est peut-être mieux...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f37 Enfin bon, c'est enfin le FIGHT !!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f40 C'est bien mystérieux tout ça...  [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 3399813697  [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 3399813697

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f42 Ils rigolent pas les gens, ils sont déjà promus ! Mais j'ai un peu de peine pour cet archer élite qui n'a que 21 de PVs... :c

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f43 La tactique "de l'arc et de la flèche" !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f46 Bon par contre là, c'est la tactique du "n'importe quoi".

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f45 Uuuurgh je déteste les pirates qui poppent comme ça comme des fleurs... Ils en ont toujours contre les maisons des pauvres villageois sans défense, qui adorent nous donner des objets utiles. c: c:

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f53 La mission de Vanessa aujourd’hui est de les éradiquer !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f54 Je suis hyper stressé par cette unité.. x)

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f52 Eirika et Colm devraient être capable d'éviter ses coups...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f50 La chose très intelligente à faire : laisser équiper la rapière d'Eirika contre des ennemis simples...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f47 Voici ce que l'on obtient à la fin !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f48 J'aime pas non plus les myrmidons qui possèdent un Fer Létal... :c

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f49 Tsss, les renforts ne cessent d'arriver. ><

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f51 Quoi de mieux que d'évincer un archer ennemi par une pégase ? n.n

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f56 Oh, mais c'est que Tana ne commence pas trop mal son aventure parmi nous ! <3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f58 Double job pour Vanessa...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f59 Reste que le myrmidon, c'est quand même ce qui me fait le plus peur. ;-; Finalement, le pirate peut allier piller la maison, balek !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f57 Vanessa a fait un critiquer contre le mymirdon... [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 3399813697

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f55 D'un côté, je trouve ça bien qu'elle ait maxé sa vitesse, mais de l'autre, j'aimerais bien qu'elle gagne un peu de force quoi...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f60 Oui bon, j'ai bien peur que Tana ne relève pas finalement le niveau de ma team... xD

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f62 Oh, mais que vois-je ? Serait-ce...?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f61 Un NOUVEAU personnage, qui en plus, possède un NOM COMPLET ! Amelia est brésilienne donc. Sa maitrise de la lance doit venir des heures passées à jouer au beach-volley sur les plages de Copacabana !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f63 Hé non, mais va t'en pas tuer Amélia toi ! ;-;

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f64 Tkt, tu vas changer d'ennemi très bientôt.. [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 3958993133

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f68 D'ici là, il y a encore quelques ennemis à terrasser...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f65 Bon, les magasins attendront un peu.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f70 Colm : "Hey, ça va Neimi, tu tiens le coup ?"
Neimi : "Sniff... Sniff... OUUUIIIINNNNNN"
Colm : "Je prends ça pour un oui."

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f66 Je ne peux qu'acquiescer avec toi.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f67 Yeah, merci beaucoup Rennac ! o/

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f71 Ah d'accord, très bien.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f69 Tana : "Dites-moi, ma Soeur, est-ce normal que notre groupe soit rempli de personnalités... homogènes... dans l'ennui...?"
Natasha : "Oui. Au Revoir, je n'ai rien à vous dire."
Tana : "Oh d'accord je vois... :c "

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f72 Les ennemis sont en feu ce soir ! Ils veulent tous un câlin... <3

more_horiz
Je crois que pour recruter Amelia, il va te falloir Franz :x

more_horiz
La seconde partie a déjà été tournée huhuhu.

more_horiz
excellent le critique contre le myrmidon XD

more_horiz
Non, t'as pas besoin de Franz hein. Il peut la recruter je crois mais c'est pas obligatoirement lui :p

more_horiz
eirika le peut je croit

more_horiz
Chapitre 9 - Partie 2 : Vengeons la Maison !!

Spoiler :
[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f83 Quoi de mieux que de faire un mur pour contrer toutes les attaques des mécréants ?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f92 Ca fait plaisir de voir que Neimi peut faire des doubles coups, même avec un Arc Acier ! *regarde discrètement vers Lute*

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f90 C'est vraiment la dèche pour Eirika...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f91 Un peu de résistance, c'est toujours bon à prendre... Mais je ne sais pas ce qu'ont mes personnages à ne jamais upper leur force et leur défense. ><

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f93 Ah bah d'accord..

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f97 Neimi, je retire ce que j'ai dit.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f94 Neimi : "Ouuuuiiiinnnn... Je suis tellement inutile... Ouinnn"
Eirika - pour elle - : "Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul boulet de cette équipe !"

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f95 Tana a pas peur et va directement vers l'ennemi !!!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f96 Épouse-moi ! <3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_100 Owi un Inferno déjà au chapitre 9 ! <3

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_108 Je sens que l'entrainement de Natasha va être long...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f98 Attaquer... Parler.... Attaquer... Ou Parler...?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_104 Si Eirika pose cette question à tous les ennemis qu'elle croise, je comprends pourquoi elle est vite démasquée...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f98 Une preuve encore une fois que Eirika NE VEUT PAS QUE JE RECRUTE DES GENS !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_f99 On ne l'aurait pas parié.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_102 Si seulement, si seulement...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_103 N'empêche ça fait un peu peur : si Amelia croise un autre péquenaud que le champ de bataille qui lui parle, elle va aussi se rendre, et m'abandonner...?

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_106 J'ai oublié de quoi elle parlait. :c

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_109 Je suis James. James Bond.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_107 Yeeah, un nouveau personnage donc ! o/ Bon par contre, on va essayer de la ménager un peu pour le moment hein...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_105 Urgh, le pirate qui a pillé la maison rouge ME POURSUIT ! é_è Au secours, il va me piller ma Lute ! T-T

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_110 Ouhla, ça promet. :c

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_111 Bon on va essayer avec lance un peu plus forte...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_119 Ce sera Lute qui pillera le pirate avant d'être pillée par le pirate... What a Face What a Face

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_112 Je n'ai plus trop d'espoir pour Lute. :'(

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_113 Je ne me souvenais pas que l'on obtenait le Sceau Aqua si tôt ! Je vais donc entrainer plus vite Colm. n.n

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_120 oooo Amelia va pouvoir terrasser son tout premier ennemi !!

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_121 Ca part plutôt bien !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_122 Un maître de l'OOOOOOMBREEEEEE !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_124 On peut dire que le boss est bien entouré ! J'espère qu'il paie bien ses sous-fifres, car ils vont bientôt être sacrifiés pour lui...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_123 Hop, tout d'abord, Colm sert d'hameçon pour les archers.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_125 Et cela permet à Tana de monter encore d'un lvl, avec une très belle montée de stat ! o/

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_126 Amelia va pouvoir se faire un peu d'exp avec ces mercenaires...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_127 Bon, malheureusement, Eirika tue le premier. :c

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_128 Urgh, Vanessa tue malencontreusement le second. >.<

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_129 Devinez ce qui s'est passé. ><

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_130 Voyons le bon côté des choses : il ne reste plus que le boss. c:

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_131 Hop, tout le monde arrive en paquet de céréales !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_132 Ah bah ok, il l'admet déjà avant d'être battu... Au moins il est prévoyant !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_133 Je ne sais même pas ce qui m'est passé par la tête pour envoyer Neimi combattre.. ;-; Retraite pour tout le monde !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_134 Oh oui, l'entrainement va être long...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_135 Tout le monde vient gratter un peu d'exp. ^-^

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_137 Ah bah, à deux PVs près, ça passait !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_138 Mais bon, tuer un ennemi déjà bien affaibli, c'est bien entendu un travail pour la CHAROGNE !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_139 Je vais finir en dépression à ce train-là.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_140 Nan mais t'inquiète pas, on ne combat pas les gens qui ont des casques trop grand pour eux...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_141 Tiens, encore un traitre. Quelle surprise.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_142 Eirika bat son propre record de la question le plus idiote !

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_143 Oh, une nouvelle unité...? *-*

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_144 Ah non, juste un messager... [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 3399813697

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_145 Bon bah voilà, comme personne ne sait rien faire sans nous, on va devoir sauver des gens encore une fois ! o/
See you next ti...
Ah...
Non c'est pas tout à fait terminé.
J'ai été faire un tour à la tour de Valni, pour entrainer Eirika, car c'est chaud de le faire dans des chapitres "normaux". Ca m'a permis aussi d'exp un petit peu Vanessa - qui me sera utile au chapitre suivant - et Natasha, qui est hyper en retard déjà.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_146 Amelia n'a jamais upper sa force, et se retrouve encore à cette pauvre statistique de 4... Super... [Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 3958993133

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_147 Vanessa a dû certainement n'augmenter que sa stat de technique, comme d'habitude.

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_148 Natasha pourrait être très utile hein ! Seulement si elle n'augmentait pas de 10 points d'exp par soin...

[Walkthrough] Colm et les Filles... - Page 7 2215_149 Pour conclure, j'ai voulu promouvoir Amelia avec mon Blason Uhlan... Avant de me rendre compte que c'était impossible. Et qu'il faut attendre la fin d'un chapitre "normal" pour que la recrue évolue...
...
J'en peux plus de ma vie.

See you next time ! o/

more_horiz
bonne chance, Amélia a du potentiel mais elle démarre vraiment tout en bas xD

more_horiz