| Pick My Units,FE6 Hard Mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Elfangor

Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : France - Ouest Date d'inscription : 11/11/2007 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mer 7 Mai 2014 - 22:35 | |
| Pour Wendy, c'est comme pour Sofia : faut amocher les ennemis (parfois les laisser à 4 PVs ou moins...) et les achever avec. C'est dommage, parce que c'est deux bonnes unités. D'ailleurs, même tactique pour tous les persos qui arrivent très tard avec des niveaux/stats minables, ça cache un truc  ! Suffit de voir Est dans FE1/3/11/12...  ! | |
|
 | |
BBK

Nombre de messages : 2195 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2013 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Jeu 8 Mai 2014 - 0:16 | |
| Oui avec Sophia je trouvais ça très simple : des hits à 49% elle les réussissait tous donc simple Mais Wendy des hits entre 60-75% elle les rate u_U ca fait ma quatrième partie que j'essaie...en vain ^^' Comme exemple y'a aussi Nino de FE7 ^^' | |
|
 | |
Soren57

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Ven 16 Mai 2014 - 16:00 | |
| Donc, le début, c'est pour ce week-end, je crois.  | |
|
 | |
BBK

Nombre de messages : 2195 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2013 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Ven 16 Mai 2014 - 21:16 | |
| Ok je ne veux pas rater ça  | |
|
 | |
Ekhynoxx

Nombre de messages : 7386 Localisation : Chez Jawad Date d'inscription : 26/09/2010 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 17 Mai 2014 - 1:41 | |
| - @BBK a écrit:
- Oui avec Sophia je trouvais ça très simple : des hits à 49% elle les réussissait tous donc simple
Mais Wendy des hits entre 60-75% elle les rate u_U ca fait ma quatrième partie que j'essaie...en vain ^^' Comme exemple y'a aussi Nino de FE7 ^^' Basée sur Est de FE 1/3/11/12 ^^' Et j'sais pas pour toi, mais j'ai trouvé Est beaaaaaaaaaucoup plus dur à entrainer que Nino et Sophia ^^ (Enfin, Nino pour sûr... ^^) | |
|
 | |
Skellow

Nombre de messages : 402 Age : 23 Date d'inscription : 23/02/2014 Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 17 Mai 2014 - 12:34 | |
| Chapitre 1 : - Spoiler:
-
Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver ici encore une fois,sérieusement ? Alors qu'est ce qui se passe cette fois ? Bern a attaqué les pays voisins et massacré tout le monde ? Et c'est le roi Zephiel qui a donné ces ordres ? Non mais je vous l'avais dit qu'il allait nous problèmes plus tard ! Fallait le tuer quand on en avait l'occasion,il y a 20 ans ! Mais forçément,personne ne m'a ecouté... Enfin bref,le jeune roux Roy va devoir prendre les armes pour sauver le monde,c'est un résumé du scénario. (20/20) Pherae est attaqué par de simples bandits,et Eliwood n'est même pas foutu de les arrêter ! Non mais sérieusement,ça va être de nous de faire le sale boulot... Bon,voyons voir nos troupes... On va déja commençer par dégager les 2 cavaliers,j'aime pas leur tronches. ( en plus y'en a un qui s'apelle Lance..c'est comme si je m'appelais Hache ou Javelot,sérieux ) Et l'autre Bors,c'est fou,le mec a une moustache verte sur la tête.  Regardez,c'est totalement ça ! Vous avez vu ? Je sais utiliser Paint !Bref,notre team :    Les chevaliers de Pherae,c'est plus ce que c'était... Enfin bref,allons-y.  Mais d'abord,donnez-moi vos armes,scrubs.  Marcus affaiblit juste assez les ennemis pour les autres.  Enfin,en général.  Pendant ce temps là,Roy se prend des haches dans la poitrine,sans broncher. Et Roy qui me fait un bon up,signe que cette PMU commençe bien.  Mais pas Wolt.  Je trouve d'ailleurs que les habitants de Pherae sont vraiment bizarre,par exemple je m'introduis dans une maison et je tombe sur un vieux qui me gueule que l'argent est important. C'est quoi leur problème ici ?  Et enfin,je tue le boss. Maintenant qu'on a sauvé Eliwood,il veut envoyer son fils faire la guerre contre Bern,quel ingrât ! Oh mais il y a Lilina aussi,elle est parmi mes unités,elle va pouvoir m'aider avec sa magie !  ...Eliwood,je te hais. Enfin,il est maintenant temps de commençer notre aventure... ZE TEAM:   
| |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 17 Mai 2014 - 12:58 | |
| "Et Roy qui me fait un bon up,signe que cette PMU commençe bien." "Mais pas Wolt. " | |
|
 | |
legrandgrand

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 17 Mai 2014 - 13:51 | |
| Hey, attendez, Wolt qui ous monte la force c'est déjà pas mal ^^ la technique et la vitesse, ça viendra bien assez rapidement, normalement... Efin, bref, bon premier chapitre ^^ (si jamais tu as envie d'utiliser des images de la soluce pour les cartes/stats de boss et tout et tout, sert toi  ) | |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15646 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 17 Mai 2014 - 15:41 | |
| "le mec a une moustache verte sur la tête." Hahaha, tellement vrai! xD _________________  | |
|
 | |
Hezul

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Lun 19 Mai 2014 - 11:22 | |
| Franchement, ils auraient quand même pu te donner Percival... parce que là, avec l'équipe que t'as, en hard mode, tu vas douiller.
Sinon, super up de Roy, pourquoi, il ne fait jamais ça avec moi :x
Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec Legrandgrand sur Wolt, c'est pas vraiment la force qui lui fait défaut en général, plus la vitesse, vitesse qu'il à intérêt à monter rapidement.
En tout cas, bonne chance, tu vas en avoir besoin... | |
|
 | |
BBK

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Lun 19 Mai 2014 - 11:49 | |
| Oui Wolt en vitesse c'est vraiment bof quoi ^^' | |
|
 | |
Atmey

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Lun 19 Mai 2014 - 17:21 | |
| Les archers me déçoivent souvent dans leurs levels-ups de manière générale x). | |
|
 | |
legrandgrand

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Lun 19 Mai 2014 - 18:36 | |
| L'équipe a du potentiel, honnêtement, mis à part les prépromus... Il va juste falloir faire pas mal de babying >> | |
|
 | |
Atmey

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Lun 19 Mai 2014 - 21:38 | |
| Marcus je crois en toi <3. | |
|
 | |
Skellow

Nombre de messages : 402 Age : 23 Date d'inscription : 23/02/2014 Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 24 Mai 2014 - 23:38 | |
| Marcus va carry comme il l'a fait pour FE7. Chapitre 2 : - Spoiler:
-
Bon,on est censé aller affronter Bern,c'est ça ?Alors pourquoi on doit s'arrêter dans un village paumé pour recruter des random mercenaires ? Ca servirait à rien,je suis que Marcus pourrait se soloter les ennemis.Non ? Et elle veut quoi la sainte,là ? Qu'on aide sa maîtresse ? J'ai compris,c'était un plan d'Eliwood,de nous envoyer ici,il savait qu'une random allait venir nous emmerder ! Elle a des amis apparemment,et on va devoir s'en occuper...j'ai déja l'impression de m'être fait avoir. D'ailleurs je vois pas de mercenaires,Eliwood nous a bien eu...  Je sais pas vous,mais le boss a pas l'air d'être bien rude. /sort Il semblerait que les mercenaires soient arrivés...mais c'est quoi ça,ils sont justes 4 ? Je suis censé faire quoi,avec ça ? Bon déja,les 2 lourdauds et le shota,vous dégagez,on veut pas de vous ici. Par contre le chef,il s'apelle Dick et il se bat torse nu.C'est la virilité incarnée ce mec,il me le faut dans mon équipe. Enfin bref,intéressons-nous plutôt au combat.  OUIIIIIII  Pendant ce temps-là,va arrêter les autres,Dick !  Ca a l'air de marcher. Sinon j'ai voulu aller au magasin pour acheter des Soin,mais ils ne vendent que des potions dans leur truc ! Je comprends que Bern veuille détruire ce royaume,il n'y a que des arnaqueurs ici ! J'essaie aussi feed Wolt,mais ce dernier rate 2 fois de suite à 66%.   Ces screens montrent toute la puissance de Roy.  Et je Laisse Dick tuer le boss. La maîtresse D'Ellen est en fait la princesse de Bern ! Je suis sur qu'on obtenir un bon prix en...Quoi,Roy veut l'aider ? Pourquoi tu veux jouer au héros,le roux ?! Dire qu'on était juste censé trouver des mercenaires... Team : - Spoiler:
-
Dernière édition par Skellow le Mer 9 Juil 2014 - 1:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Atmey

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Dim 25 Mai 2014 - 0:17 | |
| Tu as été rude avec le boss :'( . | |
|
 | |
Skellow

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mar 8 Juil 2014 - 0:08 | |
| Non ce n'est pas mort ! Chapitre 3 : - Spoiler:
-
Nos alliés à Araphen se sont fait buter...Pourquoi faut-il toujours que nos alliés soient des incompétents ? C'est vrai quoi,à chaque fois on finit par affronter l'armée tout seul !  Je me suis toujours demandé pourquoi les généraux ennemis sont toujours au nombre de 3. Roy décide d'aller se battre alors qu'il y a 2 généraux ainsi que le Roi là-bas...On est au chapitre 3,on est pas censés affronter ça ! Et Hector n'est même pas capable de s'en occuper alors qu'il s'est battu contre un dragon auparavant ! Vieillir,c'est terrible.   Retenez-le les enfants,le respect ça ne sert à rien ! Ça doit quand même être bien rageant de se faire tuer par une personne qu'on a sauvé par le passé.  "Tu fermes ta gueule et tu obéis. " Voilà comment on se fait respecter quand on est roi. Il est temps de commencer.  Bon je ne l'utilise pas mais pour se faire OHKO dès son chapitre d'arrivée,faut le faire quand même. Et comme d'habitude,c'est Marcus qui s'occupe de tout,les autres sont juste des boulets.  Non,je ne ferais pas cette blague !  Pas mal. Ellen à résistée à l'attaque d'un archer,c'est incroyable non ? Elle résiste mieux que Chad ! J'ai également pu constater que Marcus a de meilleurs ups que Wolt. u_u Il semblerait que Zephiel et Idoun soient toujours ici...on est mal barrés.Hm ? Il semblerait qu'il s'en aillent...  Oh arretêz,on sait très bien que la seule raison c'est parce qu'on est juste au chapitre 3. Pendant ce temps-là,j'envoie les autres scrubs visiter les villages. J'ai ensuite laissé Wolt s'occuper du terrible archer...  Une incroyable bataille,pleine de rebondissements !  Je laisse Dick later le boss,et je termine. Il est maintenant de temps de sauver Hector  Il se met à chanter du Daft Punk...Je crois que c'est trop tard pour lui... Team : - Spoiler:
-
Dernière édition par Skellow le Mer 9 Juil 2014 - 1:38, édité 1 fois | |
|
 | |
legrandgrand

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mar 8 Juil 2014 - 0:26 | |
| Dat level up sur Marcus! ça c'est une bonne nouvelle! | |
|
 | |
Soren57

| |
 | |
The_Elfangor

Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : France - Ouest Date d'inscription : 11/11/2007 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mar 8 Juil 2014 - 0:48 | |
| - @Skellow a écrit:
- Il est maintenant de temps de sauver Hector
Il se met à chanter du Daft Punk...Je crois que c'est trop tard pour lui... Tu gagnes un Nelfydor pour cette blague succulente ! Et t'as eu des ups sympas sur Roy. Mais sur Wolt qui reste une larve tant il se traîne avec ses 6 en vitesse. C'est dommage, il a une bonne force. Il lui manque toujours un truc  ! | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mar 8 Juil 2014 - 11:50 | |
| - @Skellow a écrit:
 Il se met à chanter du Daft Punk...Je crois que c'est trop tard pour lui...
La musique est intemporelle *_* Quel dommage que tu n'aies pas le droit à Niime :'( :'( :'( | |
|
 | |
Skellow

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mer 9 Juil 2014 - 15:57 | |
| Chapitre 4: - Spoiler:
-
Afin d'aller vers Ostia,Roy décide de passer par Laus,ou on s'était fait attaqué par le marquis il y a 17 ans...Il n'y aura aucun problème cette-fois ci,hein ?   Vous voulez dire qu'avec son frère,elle...?...Oh mon dieu. Et voilà qu'ils nous attaquent! Fallait qu'on passe au seul endroit ou les gens nous étaient hostiles.  Wolt se fait doubler par ces types. u_u  Marcus,je ne t'ai pas demandé de le tuer !   ... Fuyons ! Heureusement,je n'ai pas de Troubadour à aller sauver contrairement à la dernière fois,je peux prendre mon temps.  Je vous hais. Maintenant,on se fait attaquer par des pirates.Génial,c'est vraiment la seule chose qui nous manquait. Et alors que je pensais pouvoir finir les cavaliers qui nous attaquaient,Marcus a raté à 87% de précision...  Encore des renforts ? Je n'ai pas assez d'unités pour toutes les retenir,je suis donc obligé de...  Vas-y Merlinus,pour la patrie !  Grâce au sacrifice de Merlinus,je tiens.    Trouverez-vous le problème ? Bon au final,j'ai réussi à m'en sortir,tout devrait être tranquille maintenant...  o_o Bon au final,c'était pas si compliqué. Et tous les renforts ont été vaincus !   Je fais des emplettes,je tue le boss et je termine. Team : - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mer 9 Juil 2014 - 16:05 | |
| "Vas-y Merlinus,pour la patrie !" | |
|
 | |
Soren57

| Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mer 9 Juil 2014 - 16:41 | |
| Oh, le pauvre Merlinus. Quel diable ce Skellow !  | |
|
 | |
MrFreeeze

Nombre de messages : 269 Age : 21 Localisation : Dans le monde des pommes Date d'inscription : 15/06/2014
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Mer 9 Juil 2014 - 18:29 | |
| en parlant de volt j'hésite entre Volt et Klein pour un archer ils sont bon ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode  | |
| |
|
 | |
| Pick My Units,FE6 Hard Mode | |
|