Nombre de messages : 402 Age : 23 Date d'inscription : 23/02/2014 Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo
Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Jeu 28 Aoû 2014 - 14:32
Vu que Soren57 me harcèle...
Chapitre 5:
Spoiler:
Il faut toujours un traître.Malheureusement,c'est toujours nous qui en faisons les frais.
On a cette fois décidé de passer par la montagne,histoire d'éviter des embrouilles. On ne risque rien,n'est-ce pas ? Mais nan,fallait que Roy décide d'aider le 1er random qui nous demande de tuer les bandits de la région.Pourquoi faut-il toujours que le héros soit le chien des autres ?
Pourquoi les ennemis nous sous estiment tout le temps ou sont sûrs de nous battre ? ._.
Sinon il est mignon le villageois,il nous propose d'ouvrir le portail à notre gauche,mais avec si peu d'unités disponibles,c'est un appel au viol. Merci conard...
On va plutôt passer de l'autre côté. Mais je ne fais aucun dégât,obligé de se mettre à 4 sur un ennemi pour le tuer.
Les nomades et les mercenaires s'approchent,ça va faire mal.
Heureusement,les nomades sont stupides et s'exposent à moi tout en s'empêchant de m'attaquer.
o_o
Wolt m'impressionne,Marcus est pas mal non plus.
Ne vous étonnez pas que ce magasin vende des armes,j'ai eu un petit problème avec les miennes. :3
Y'en a même qui viennent pas derrière. o_o
J'ai été obligé de revenir 1 tour en arrière,sinon c'était impossible.
Cette fois j'ai reculé et j'ai bouché les forts,c'est bien plus gérable comme ça.
Après un long combat,j'arrive ENFIN devant le boss.
Au final,un prêtre pervers( ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) nous a rejoint,au moins ça a servi à quelque chose...
Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Jeu 28 Aoû 2014 - 16:15
Wolt a une bonne force ! Pour un archer c'est rare (petit troll car je déteste les archers dans les Fire emblem sauf ceux qui peuvent une fois promus utilisés les épées (nomades et rangers) ).
Nombre de messages : 2195 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2013 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Ven 29 Aoû 2014 - 5:28
Tu as tort de détester les archers xP Mais il est vrai qu'il y'a toujours une classe que l'on aime pas dans Fire Emblem Je hais les généraux pour ma part même si je sais qu'il s'agit d'une excellente classe. C'est pour cette raison que je l'utilise malgré moi. Je préfère les armées rempli de mages, épéistes et mes chers et tendres Valkryies <3333
Nombre de messages : 402 Age : 23 Date d'inscription : 23/02/2014 Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo
Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 7 Fév 2015 - 13:36
je le finirai un jour
Chapitre 6:
Spoiler:
Seems Seems Ce mot veut tout dire. Débloquer l'écran de préparations c'est tellement jouissif,je n'aurais plus à supporter tous ces scrubs. Même si je dois encore supporter Wolt et Roy. Le servant de Lord Orun nous propose de se reposer ici,c'est gentil,non ? Mais non bien entendu,c'est un piège,on est dans un FE après tout ! Sinon,j'ai une nouvelle unité. C'est triste quand même,j'entraîne Ellen et juste après j'obtient Saul qui est meilleur qu'elle sur tous les points. On va commencer tranquillement. A table,Marcus. Pendant ce temps-là,Roy mange une robe sainte. Pendant ce temps-là,Roy se fait doubler. Chad vole les crochets de Cath qui peut traverser les murs,visiblement. Maintenant que Marcus a fini son repas,il est temps d'aller sauver la princesse en détresse. Qui n'a aucune arme gratuite à nous donner,quel ingrate ! Bon,avançons... lol Wolt... Quel coquins,ces renforts ! ROOOOOOOOOOOOOOOOY ! Je hais les bonus du trône. Mais Dick finit par tuer le boss. Je vois...
Team : Comme j'ai du recommencer depuis le début,les stats de mes persos sont différents,en bien comme en mal.
Sujet: Re: Pick My Units,FE6 Hard Mode Sam 7 Fév 2015 - 19:07
gotta go fast J'ai pris une 60aine de screen. O_o Chapitre 7 :
Spoiler:
Se rebeller afin de se rendre à l'ennemi...c'est pas un peu bizarre ? Bref,le chapitre 7. Ce chapitre est horrible,on se fait charger par une tonne d'ennemis à un stade du jeu ou personne n'est assez fort pour en tenir plusieurs,excepté Marcus et Zealot. De plus on est en HM. Et il y a aussi ces wyverns dopées. J'aimerais les avoir avec moi. Même le jeu le reconnait. Il y a une certaine manip à faire au début de ce chapitre afin que ça ne devienne pas ingérable. Déja,on envoie Marcus tuer ce chevalier dès le 1er tour. Ensuite,on sauve Roy et on le lâche juste derrière Marcus. On peut aussi le lâcher à côté de Marcus,mais mon Roy est tellement lent que le mercenaire au-dessus l'aurait défoncé. u_u Ça marche mieux quand on a pas un sale cavalier qui se met en plein milieu cela dit. Maintenant,il suffit de recruter Zealot et Treck,et ensuite... ON FUIT En parlant de Zealot,il va m'être bien utile. Une meilleure version de Marcus,à ce stade du jeu,c'est génial. Ses growths puent un peu par contre ,mais avec un peu de chance il restera utile jusqu'au bout. Faut pas oublier de recruter Yannick Noah dès qu'il apparaît,sinon il va partir en pique-nique et se faire tuer. Maintenant,je recule et je laisse Merlinus arrêter l'armée ennemie à lui tout seul ! Ne t'inquiète pas Merlinus,ton sacrifice ne sera pas vain ! Défense héroïque ! Wolt sert a quelque chose pour une fois. Ça devient déjà plus gérable.
Après un combat acharné,j'ai réussi à m'en sortir,maintenant,ça va être tranq... MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE C'est reparti... Et pendant qu'on se battait,une des wyverns s'est approchée discrètement. Roy va à l'arène pendant que Marcus,Zealot et Dick s'occupent des ennemis.
Le pire,c'est qu'il y en a d'autres. '-' Une fois que c'est VRAIMENT fini,j'envoie les scrubs faire des emplettes. Je n'ai pas eu des Lvl.up aussi bon depuis le début !
Mais... ... Wolt double un cavalier ! Incroyable ! Il n'a pas pris un seul point en vitesse en 11 niveaux,pas mal non ?
Pendant que Zealot s'occupe des ennemis au nord et que les scrubs visitent les maisons,Marcus s'exerce sur des cibles sans défense.
Okay, je viens de voir pourquoi Roy est aussi bidon : Growth Rathes : HP 80%, S/M 40%, Skl 50%, Spd 40%, Lck 60%, Def 25%, Res 30%.
Wéééééé, pas assez musclé, pas assez endurant, pas assez agile. Ce garçon n'a aucun avenir :x
Genre tu viens de comprendre ça ? ^^
Et avec une promotion aussi pourrie, malheureusement, il s'améliore pas vraiment ^^ C'est bien pour ça que j'utilise la sauvegarde de l'émulateur pour ses up ^^