Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?

AuteurMessage
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1599
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? Empty
MessageSujet: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:05

Non, c'est absolument pas du plagiat de Pokemon. Et toi, au fond de la salle, arrête de fredonner !

En toute sériosité (mot à l'usage fort restreint s'il en est, mais là n'est pas la question), je tiens à vous présenter un sujet fort souvent présenté dans la chatbox mais qui n'a pas eu l'honneur de sortir de ses humbles frontières pour cause de flemmingite aigüe (expression populaire). Je vais donc essayer de faire plus explicite que ce titre fort mystérieux qui laisse tout le monde dans le vague, je m'en doute :

Ici, on va donc dire quel personnage de Fire Emblem la personne ayant posté avant nous est. Tous épisodes confondus, même les mangas si ça vous chante (m'enfin, ils introduisent pas masse de personnages).
Ce qui serait cool, c'est un lien vers le personnage qui ressemble (d'après soit, et vous verrez que dans mon cas c'est parfois sans raison Very Happy!) à la personne, ainsi qu'une mini-liste de leurs points communs. Mais c'est pas obligatoire non plus, ça peut-être très spontané, du même genre que : Kamui il ressemble à ma tartine de Nut***¹ de ce matin !!!. Ceci se passe de tout descriptif (il est bien sûr de notoriété publique que Kamui est une tartine de Nut***²).
Oh et bien sûr, ça peut-être totalement random, comme je vais le démontrer avec la personne que je vais prendre. Si l'analyse va avec. Enfin, je trouve que ça peut-être drôle. Mais si vous voulez pas, on verra avec le temps.

Bref, comme il est d'usage, je vais présenter une personne prise presque au hasard : j'ai choisi la première personne que je connaissais relativement (tout est relatif) dans la liste des membres, classés par Loisirs. Ce qui randomise quand même la chose, on avouera (pour me faire plaisir, allez !) ;

On (je parle de moi à la troisième personne si j'veux) est donc tombés (parce que je suis pas seul) sur... BBK. Oui, tu as l'extrême honneur de passer au rouleau de ma logique sans faille mais surtout sans fondement. Et parfaitement aléatoire, elle.

Ce que je retiens de BBK :

• Il aime Leaf. Quelque chose me dit que ça c'est presque sûr (j'espère Oo) ;
  • Il participe aux projets de la communauté ;
  • Il aime les Walkyries ;

Et ces trois points me laissent à penser que... BBK est l'alter-ego de Nanna (Cliquez sur son nom pour le lien, page en anglais parce que c'est comme ça) ! En effet, celle-ci s'investit dans l'armée de libération de Leaf, qu'elle aime (jure !) et est une Walkyrie-like. Aucun doute pour moi, donc... !

Et moi, je suis qui du coup Very Happy!?

¹ Pas de pub, bien sûr ;
² Pas mieux ;

J'en profite pour dire que c'est pas forcément la personne décrite qui doit répondre. Sinon on va vite tourner en rond ! Du coup j'invite ceux que le projet avait amusé (Kamui, Elleira, jbm, ...) à venir participer aussi. J'vous ai créé le sujet, alors Very Happy !

Dernière édition par The_Elfangor le Mar 13 Mai 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:27

J'aime aussi les bretteurs mais je l'ai mentionné nulle part donc tu pouvais pas savoir ^^'
Bouhou j'aurai voulu être l'alter-ego de Eyvel Sad

Mais je dois avouer que en réfléchissant ton fondement est notbad Very Happy

Bon à ton tour Elf (J'editerais quand j'aurai plus d'info sur toi)

Dernière édition par BBK le Dim 18 Mai 2014 - 20:11, édité 1 fois
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:39

Perso je dirai un cavalier pour moi Smile
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyMer 14 Mai 2014 - 2:10

Floemblem >Izuka et Oliver
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:51

Je pense quand même qu'Elfangor apprécierait quelques arguments ^^'
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:40

J'ai pas signé pour ça Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? 913680728 !
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:57

Pourtant, j'ai fait un long message sans même me piquer à la farine pour tout expliquer... Et j'ai même donné un exemple... Non, je suis déçu. J'attends les papiers du divorce, même. Pis ce serait cool que vous participiez, à demander le topic mais à pas le faire, puis à pas poster... U_U
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:16

On voit bien que tu débutes dans la création de sujet ! Il faut surtout pas faire un long message pour introduire un sujet !  What a Face 
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:41

Pour faire ça enfaite il faut pas mal d'info sur la personne Sad
Ce topic m'intéresse vraiment mais faut que j'aille fouiner par ci par la je le ferais des que j'ai du temps promis :333
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:27

Voila ! resonnement fini !
Donc Eflangor = alter-ego de Canas
pourquoi ?

1) Elf aime les unités qui attaques a distance et corps à corps à la fois
2) Elf est a première vue tres intelligent et cultivé *alert leche-cul*
3) Il aime bien aider les gens : Vous rappelez vous du soutien Canas X Nino oui il lui apprenais a lire,et bien Elf lui m'a aidé (ou plutot va m'aider) a avoir FE4 en anglais sur mon portable Very Happy

donc voila Intelligence, Générosité, Attaques a distances (I.N.A) ça résume bien Canas et Elf je trouve Very Happy
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:29

Sympa comme idée de topic, mais si je vous connais pour la plupart, j'ai dû mal à trouver un perso FE qui colle bien...  Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? 2506436295 
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:38

Kamui a écrit:
Floemblem >Izuka et  Oliver

C'est tout à fait moi *_*
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:25

Up des enfers pour Hugui, mon survivant préféré. Let's get ready to rumble !
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:03

Alors je vais essayer de relancer ce topic et pour ce faire j'ai choisis de définir un personnage pour Beo. Pour moi Beo à un petit air de ressemblance avec Nolan et ce n'est pas que pour le barbe.
Tout d'abord, il bosse dans une librairie ce qui lui permet de lire plusieurs livres, hors Nolan aime lire des livre comme on l'apprends dans une conversation info.
Tout deux ont un côté mature, droit, ouvert et fiable. Disons que si l'on devait tomber sur eux dans la rue, tailler une discution ne devrait pas être trop dure.
De plus, Beo parle parfois d'une rencontre Irl des membres de la cfe et qui dans fire emblem réuni la brigade de l'aube pour se rebeller contre Begnion ?
Et puis sa classe préféré c'est Wyverne et quand on me dit Wyverne je pense à Haar et qu'elle est l'arme que manie Haar...La hache encore une similitude.

Bon c'est juste une opinion comme ça fais sur le moment, je sais pas si ça suffit ou pas mais Nolan est l'un des premier personnage à mettre venu en tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?   Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ? Empty

Quel type d'unité de FE es-tu, as-tu déjà combattu ?
Page 1 sur 1