Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
J'garde Ursula en tête. Et les frères Lloyd et Linus. A voir.

Dernière édition par The_Elfangor le Sam 28 Juin 2014 - 21:58, édité 1 fois

descriptionFlo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 EmptyRe: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

more_horiz
@The_Elfangor a écrit:
J'garde Ursula en tête. Et les frères Boyd et Linus. A voir.

Lloyd, pas Boyd xDDD

Kamui : tu vois qui après alors? What a Face

more_horiz
Oulah, tu sais... Moi quand j'ai 5 grammes dans le sang, je fais plus la différence entre les ll et les b. Ouais. Hm hm.

more_horiz
Floemblem a écrit:
Mais du coup, qui seront les prochains éliminés alors? :O

Serra , Ursula, Heath  bounce 

more_horiz
- 27 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Normal_20040107ulsla

URSULA
« Avez-vous peur... de la mort ? »

Ursula est vraiment un assassin de haut-niveau : extrêmement séduisante, c'est clairement la personne qu'il faut envoyer dans des missions d'assassinat de vieux lords pervers. Elle n'a certainement pas peur d’utiliser ses charmes pour tuer ensuite sa victime dans son lit... En plus elle semble être une personne extrêmement froide et focalisée sur son objectif, donc vraiment, ce doit être un assassin hors-pair... J'adore cette case de personnage =X
C'est telleeeeeeeeeeement dommage que Ursula n'ait pas d'histoire, et que dans le Black Fang, elle soit au final le personnage le moins montré du jeu. Tellement de potentiel, mais tellement d'invisibilité Sad Surtout que sa rivalité avec Vaida aurait été... Un délice *_*
Et pis merde quoi, elle est une WALKIRIE !!! Clairement la plus belle classe de la série, mais si inexploitée... Ca respire la classe une Walkirie ! Pourquoi y'a si peu de personnages qui peuvent le devenir ? Et pourquoi Ursula est la seule walkirie ennemie !? è_é Juste pour a, elle mérite clairement sa bonne place dans mon classement ! Mais elle ne peut aller plus loin faute de développement de personnalité...

- 26 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Heathwyvern

HEATH
« Biran me dégoûte... Je ne veux pas être attaché à un pays qui massacre les siens. »

Quelle coiffure ! Ca lui va bien à ce p'tit Heath, en plus la mèche blanche, parfaite pour plaire aux filles... n.n
En plus d'avoir une coiffure originale, Heath est un cavalier.wiwern... Et forcément, il est classe. J'veux dire, quel cavalier ne peut pas être classe sur une wiwern ? C'est clairement la monture rêvée !! Voler sur un dragon... *_*
Ceci dit, Heath aurait pu faire mieux... Je vais peut-être me faire taper dessus, mais je le trouve lui aussi « lisse »... C'est bon tu as du quitter l'armée de Biran, t'es un expatrié, passe à autre chose maintenant ! Arrête de t’apitoyer sur ton sort è.é Et puis dans une guerre, tu ne peux pas protéger tout le monde tu sais, malheureusement... Sad Ainsi, je suis globalement déçu de ses soutiens. Alors oui il a certains dialogues qui sont plutôt bons (Vaida : « Heath, vous êtes aussi bête que de la pâtée pour wyvern. » xDD Dans ta face Heath!), mais il reste plat... Il « subit » toutes les conversations, sauf quand il raconte son histoire... :/ 'Fin voilà, il lui manque une touche de fun pour le rendre réellement intéressant. Avec cette coiffure, je m'attendais à un gars complètement taré xD
Mais niveau combat, ça reste quand même une bête : clairement, avec Farina, c'est un duo parfait pour faire des raids sur les ennemis. On est sur qu'ils crèvent pas... ! Enfin, tant que y'a pas de petits archers qui se promènent ici ou là...

En conclusion, un goût d'inachevé avec ce personnage, c'est bien dommage !

- 25 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Rebecca

REBECCA
« J'ai toujours le sourire ! Youhou ! Je m'engage pour servir Lord Eliwood et, COMME APR HASARD, je retrouve mon frère, youpi... ! o/»

Rebecca serait presque un stéréotype : une jeune fille toute mimi, extrêmement naïve et serviable, qui rêve d'aventure, et qui va donc se retrouver dans une armée un peu par hasard. Avenante, sympathique, optimiste, Rebecca est VRAIMENT une future Mère Theresa. Mais au contraire de beaucoup d'autres personnages du style, elle est pas tellement tête à claque. Il faut dire qu'elle n'est jamais confrontée à de vrais tyrans... xD Plutôt à des gens lourds, quand on sait qu'elle peut avoir un soutien avec Lowen et Sain... xD D'ailleurs qu'est-ce qui lui passe par la tête quand elle veut épouser Lowen... !!? Peut-être son but est en fait de couper les cheveux de Lowen... Et après elle le quittera 8D Bref, sa mini-histoire avec Dart est sympa' aussi, les frères perdus, c'est toujours cool dans des scénaris annexes... Surtout qu'ils forment plutôt un bon duo je trouve 8D
J'aurais adoré qu'elle ait une autre facette de sa personnalité, plus sombre, genre une sadique quand elle commence à voir du sang, ça m'aurait fait triper 8D Tout comme Heath, elle manque de folie... Et d'humour. Car ses soutiens sont sympas, mais trop mielleux.
Ceci dit, Rebecca est une pièce maîtresse dans chacune de mes parties : cette petite archère, à l'apparence chétive et faible, se révèle être une vraie meurtrière une fois promue. Elle peut parfois manquer de force, mais son taux de critique fait tout... ! En plus elle attaque à distance, donc aucune peur qu'elle se prenne un coup... Si on gère bien toutefois Razz J'aime beaucoup utiliser Oswin et Rebecca ensemble, ils font un duo assez meurtrier... Oswin le bouclier, Rebecca l'arme o/

more_horiz

Floemblem a écrit:
Elle n'a certainement pas peur d’utiliser ses charmes pour tuer ensuite sa victime dans son lit...

Maintenant je comprends pourquoi elle est encore une Walkyrie...  What a Face 
*s'enfuit très loin*

more_horiz
Ah, je savais que Rebecca allait être pour bientôt. Smile

more_horiz
Moi je vois bien Jaffar, Linus et Florina après

more_horiz
Youpiii Ursula et Heath sont tombés :DDDDD

@Huguidan a écrit:
Moi je vois bien Jaffar, Linus et Florina après

Tu préfères donc Legault à Jaffar ?! Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi è_é
Je parie que Legault va tomber avant Jaffar !! >_<

more_horiz
@BBK a écrit:

Tu préfères donc Legault à Jaffar ?! Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi è_é
Je parie que Legault va tomber avant Jaffar !! >_<

Pari tenu
Jaffar c'est un petit ange de la mort tout tristounet bouh que c'est innovent en plus déjà promu alors que Legault à une histoire prenante du skill en tant que voleur, un humour et je le trouve plus charismatique. Il gagne et pis c'est tout

more_horiz
je me disais bien aussi que j'avais fait une gaffe sur mon build de FE7 bha oui quand on se trompe d'archer on fait pas des miracle

more_horiz
- 24 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Wallace

WALLACE
« Bouah ah ah ah ! »

Honnêtement, je pensais que Wallace aurait été plus haut. Mais après réflexion, finalement c'est peut-être mieux qu'il n'intègre pas le top20, il aurait fait baisser le niveau... xD
Ce vaillant chevalier est un personnage absurde, random, mais que j'aime bien. Il est amusant de noter que, jeune, il était martyrisé par les autres car androgyne. On voit ce qu'il est devenu maintenant... Il est donc bon de rappeler que le harcèlement scolaire, c'est MAL !
Le voilà devenu un gros homme en armure, dont la seule fantaisie (en plus de son physique rigolo) est de se perdre TOUT LE TEMPS. Il ne faut pas prendre Wallace en guide touristique, JAMAIS, sinon vous ne reverrez jamais vos clients... Ni votre guide d'ailleurs.
Du côté des points positifs aussi, c'est que Wallace a beau être un chevalier, il ne va pas obéir à tous ses ordres, seulement à ceux qu'il juge juste (cf. ses paroles échangées avec Kent), et ça dans FE, c'est ORIGINAL... xD Mais il est un peu stupide quand même sur les bords, puisqu'il s'est rendu seul dans une abse remplie de bandits juste pour les exterminer et ainsi venger Lyndis et ses parents... C'aurait pu être romantique si Wallace était amoureux de Lyn. Mais non, il l'est pas. Donc il est juste suicidaire. C'est sympa' pour un chevalier en qui les Lords ont toute leur confiance...
Ceci dit, en déplaise à ses détracteurs, et malgré ses « Bou ah ah ah » à tout bout de champ & ses envies de suicide, Wallace dit souvent des choses censées, et pour ça, on peut l'applaudir Wink
Malheureusement pour lui, Wallace est le personnage le plus inutile de mon point de vue, tout simplement car il est inférieur à Oswin sur tous les points de vue. Il arrive tard, avec des stats en mousse, et des GR qui ne le permettront jamais d'arriver à la cheville de l'autre Général. Ca correspond d'ailleurs au caractère, mieux vaut prendre un subalterne intelligent et tactique, qu'un... Wallace. ._.

Wallace est tellement ridicule dans son soutien avec Wil (oui ça contre tous mes arguments), il vaut quand même vachement le coup d’œil :')

- 23 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Lloyd_et_Linus_02

LINUS
« Waf Waf !! … … Quoi ? Mon surnom c'est pas le Chien Fou ? … Waf Waf... ! … TU VEUX TE BATTRE ? »

Linus aurait pu être un ennemi hyper-charismatique. Mais il est finalement juste un bon ennemi au destin tragique :')
Sa relation avec son frère est bien sympatoche, ça donne un reflet « tristesse » au scénario, et rappelle que les ennemis ont aussi un cœur (tout au moins ceux qui n'ont pas de forme morphique) :') Mais je suis obligé d’émettre des doutes sur sa place au sein du Black Fang : les 4 Fang sont quand même, normalement, de grands assassins. Mais j'ai du mal à voir Linus en tueur talentueux... o_o Il est impulsif et pas assez discret, je trouve, pour mener des missions top secret à bien :v Quoique, les assassins qui foncent dans le tas ça peut exister aussi... Mais c'est raté pour rester anonyme :v
Du coup, son frère permet de balancer le tout, et le « calmer » un peu. Ils doivent faire un très bon duo qui marche je présume... Dans tous les cas, en combat, Linus est un bon ennemi contre qui combattre, il apporte + de challenge que la majorité des autres boss. Et ce lors de ses 3 apparitions possibles.
Au final, je suis en train de me dire que heureusement il est dans un Fire Emblem où les ennemis sont pas top, car sinon, en temps normal, il aurait été placé plus bas... :/

- 22 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Ninolloyd

LLOYD
« AHOOUUUUUUU ! Je suis le Loup Blanc, comme le tartre ! AHOUUUUUU !!! »

Les frères sont inséparables, quelque soit la situation :')
Lloyd apporte lui aussi de la « tristesse » au scénario, et de l'attachement pour le duo des frères. Mais au contraire de Linus, Lloyd est déjà plus réaliste en tant qu'assassin : posé, réfléchi, et qui ne sous-estime pas ses adversaires... Un ennemi qui en impose :3
Mais c'est tellement triste qu'on ne puisse pas recruter l'un d'entre eux (surtout Lloyd en fait) Sad J'aurais tellement adoré un dialogue Nino/Lloyd qui permettrait au bretteur de nous rejoindre :'( En plus il y avait de quoi faire niveau soutiens : Legault, Jaffar, Karel... C'aurait pu être tellement intéressant, on aurait pu en apprendre encore + sur le Black Fang et la famille Reed... Mais non, les développeurs ont pas voulu, et ont préféré nous mettre une Isadora à la place 8D
Je trouve aussi que Lloyd est supérieur à son frère au niveau du combat : les bretteurs sont toujours de difficiles unités contre qui lutter :/ Surtout au chapitre final, où avec son Fer Imperial, mieux vaut qu'il ne nous touche pas, sinon nos chances de perdre une unité sont élevées... Du coup, dans notre bataillon, il aurait pu être très utile 8D

- 21 -

Spoiler :

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Looks%20like%20florina

FLORINA
« Bouhouhouhou... Les archers me font tellement peur... Ils ont tous des têtes de pervers... »

Florina possède deux faces très différents : d'un côté, c'est une vraie tête à claque, qui pleurniche trop souvent, et qui a peur – à peu près – de tous les hommes. Peut-être seul Lucius ne lui ferait pas peur 8D Du coup, quelques dialogues avec elle tourne autour de ce sujet, dont, personnellement, je me fiche royalement.
Mais d'un autre côté, il faut avouer que Florina est tellement... choupinette. @_@ On est obligé de s'attacher à elle, de la rebooster, l’encourager à combattre ses peurs... :/ Regardez sa bouille quoi ! Elle est si mimi... :~) Avec Farina, ce sont les VRAIES chevalières pégases de ce jeu, Fiora est une blague à côté d'elles tellement elle fait la fougère... xD
Et pis les couples Florina/Hector et Florina/Lyndis, ça c'est vraiment la classe. Elle peut se taper deux des trois lords du jeu, révélant son caractère séductrice au grand jour... Car je suis sur, qu'au fond d'elle, Florina est une croqueuse d'hommes (et de femmes aussi en l’occurrence) ! Dommage qu'elle soit encore trop jeune, elle prendra conscience de ça quand elle grandira ~
En combat, Florina n'est pas la plus utile, mais ça reste une unité ailée, et donc ça fait oublier toutes ses petites faiblesses (manque de force et défense). Capable de faire des raids solitaires avec Farina, Florina est souvent une tueuse d'hommes (cette fois-ci je peux vraiment le dire)... :3

Le TOP20 :

Spoiler :
Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 4 Classe10

more_horiz
Ah, enfin, Wallace. Et Florina éliminé avant Farina. Sad

more_horiz
Ce qui est surtout très inquiétant c'est qu'on ne voit aucune Serra a l'horizon Sad

more_horiz
Pour l'instant mes persos préférés sont pas passé alors j'approuve ce classement Very Happy

more_horiz