Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

La série Pokemon

descriptionLa série Pokemon - Page 58 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je connais pas assez Donphan, mais j'ai utilisé une fois Bourrinos et il était vraiment cool !

more_horiz
Si tu veux jouer stratégique : Bourinnos est un très mauvais choix, désolé. Donphan est plutôt bon en offensive, mais à éviter en rôle défensif.

Tant pis pour les quelques bugs, je vais m'inscrire sur leur forum pour récupérer la nouvelle version du coup. x)

more_horiz
Merci à tous et à toutes, vous m'êtes précieux !

Dernièrement, une nouvelle plante sulfureuse m'a rejoint...
La série Pokemon - Page 58 Krysta10

more_horiz
Ahh, j'imagine qu'il va devenir un Rafflesia, (même si je préfère Joliflor,, c'est vrai que ses stats sont tragiques...)

more_horiz
Oui une bien belle Rafflesia ! <3

La série Pokemon - Page 58 Virgil10
La série Pokemon - Page 58 Nagalf10

Tu préfères Donphan ou Mammochon Virgile ? c:

more_horiz
Il va nous faire une belle team Pokémon CFE x3

more_horiz
C'est l'un de mes buts dans la vie. c:

Je viens de retrouver un de mes messages datant de novembre 2016 :
Necrozma a un nom sympa', mais c'est le Deoxys du pauvre, et j'ai malheureusement bien peur qu'on en bouffe encore et encore du Necrozma dans le futur.

Je suis Madame Irma. ~o~

more_horiz
Coucou,
En ce qui me concerne, mon Pokemon préféré, c’est Magicarpe. Certes, il est parmi les créatures les plus faibles et les moins connues, mais je trouve qu’il a certains atouts comme l’attaque Trempette. D’ailleurs, j’ai joué au jeu Magicarpe Jump et je dois dire que les développeurs ont bien fait de le mettre en avant. Y a-t-il d’autres personnes qui apprécient ce Pokemon ?

more_horiz
Je suis pas certain que Trempette soit un "atout"... x) D'ailleurs il n'est même pas le seul Pokémon a pouvoir l'apprendre. Le jeu Magicarpe Jump est fun, mais ça devient un peu le cirque Pinder avec les coloris/motifs étranges en approchant de la fin du jeu. J'aime bien les magicarpes tachetés blanc et rouge ceci dit, ça serait chouette d'avoir ces motifs dans les jeux classiques.

@Fenrill Donphan ! Par contre, te baladerais-tu en TARDIS ? La date de capture est dans le futur... x3

more_horiz
J'ai jamais testée Magicarpe Jump, le peu d'image que j'ai vu ne m'a pas donné envie.

more_horiz
C'est super addictif et le jeu a cette qualité de ne pas gonfler le joueur avec de la RNG, je le préfère sans déconner un millier de fois à un certain jeu mobile. x)

more_horiz
Le jeu est sympatoche, mais rien de plus.

more_horiz
Alors, Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-Lune, bon jeu ou arnaque ? La série Pokemon - Page 58 3958993133

more_horiz
J'y ai vu comme une version complèmentaire, tout simplement

more_horiz
@Fenrill a écrit:
Alors, Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-Lune, bon jeu ou arnaque ? La série Pokemon - Page 58 3958993133

Les deux en faits. Si l'on a pas joué à Soleil/Lune, on peut ne pas se sentir arnaqué, mais dans le principe, ça reste une belle carotte.

more_horiz