Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Wallace

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Wallace n'est qu'une grosse boite à conserve ! Le pire c'est que si tu le fais pas évolué dans le chapitre de Lyn, et que tu le retrouve dans celui d'Eliwood/Hector, il a une Bipenne dont il ne peut même pas s'en servir.. What a Face

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:12, édité 1 fois

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Mdr! ouai, j'avais fais ça une fois, bah en un coups d'une baliste enemmie, y s'est fait tuer!^^ Même pas moyen de récuperer ses armes (en plus je suis plus très sûr, mais je crois bien qu'il a une lance argent!)
Bon, Sur une érreure dans mon "programme d'entraînement" (^^) J'ai monté mon Wallace niveau 15 avt de la faire évoluer... Je verrais ce qu'il vaudra! (si y a un stats ne serait ce qu'un tout petit peu meilleur, voir correcte XD)

_________________
Wallace - Page 3 New_si10

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Mois je men fiche je ne l'ai pa j'est Geitz.

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Ouais, il est légerement meilleur nan?^^

_________________
Wallace - Page 3 New_si10

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Ouais mais c'est pas la joie...Wallace ça fait un bout de temps que je l'ai pas eu, mes lords sont tous au noiveau 20 ^^ !!!

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:13, édité 1 fois

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Bah Geitz peut être bien pratique pendant un moment! c'est un vrai bourrin^^

_________________
Wallace - Page 3 New_si10

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Justement , face à de la magie, le bourrin se fait éclater.

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Ah oui, c'est vrai... mais bon, si tu le laisse aps exposer aux mages, ca passe !

_________________
Wallace - Page 3 New_si10

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
et voila!! panda a une fois de plsuy la solution la plus logike!! lol!

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
ouai,surtout que l'on peut mettre Wallace dans le meme panier que Geitz en ce qui concerne la magie

y a plus simple,sinon;leur donner un artefact

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
en effets...

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Bon je vais essayer de cloturer ce topic ma parti sera Lyn niv 20 eliwood niv 20 et Hector niv 9 donc sa passera.

descriptionWallace - Page 3 EmptyRe: Wallace

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum