Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Lon'zu (FE 13)

descriptionLon'zu (FE 13) - Page 4 EmptyRe: Lon'zu (FE 13)

more_horiz
au moins c'est justifié cette phobie ^^

more_horiz
C'est vrai, faut aller la chercher dans les soutiens, mais c'est ce qui est bien dans cet opus, pour en découvrir sur le personnage, faut le faire parler avec les autres, c'est sympa niveau RP je trouve !

more_horiz
ouaip c'est beaucoup plus intéressant ^^ genre pour henry, palne ou encore stahl !

more_horiz
Oui aussi ! Pendant 6 mois j'ai fais que recommencer des parties pour découvrir des histoires sur mes perso coup d'coeur :3 En parlant de Stahl j'ai bien aimé son soutien avec Cordelia, il est mignon celui-là je trouve Smile

more_horiz
pas fait X)

more_horiz
@Aimrys a écrit:
Oui aussi ! Pendant 6 mois j'ai fais que recommencer des parties pour découvrir des histoires sur mes perso coup d'coeur :3 En parlant de Stahl j'ai bien aimé son soutien avec Cordelia, il est mignon celui-là je trouve Smile

Tu sais que dans FE 13, les soutiens ne sont plus limités à 5 par run, right ? ^^

Sinon, pour Stahl, j'ai bien aimé son soutien avec Lissa (j'adore Lissa, donc voilà ^^), et Cordelia plutôt vers Gaius, que j'ai adoré ^^

more_horiz
@Aimrys a écrit:
Oui jbm, ça m'a surpris quand je l'ai découvert Surprised

Ahah, Je crois bien aussi Melusine \o/

on le vois aussi dans son soutien avec tharja (rang B je crois)

more_horiz
Cordelia/gaius c'est une histoire de propreté si je me souviens bien XD
shampoing...lessive....

more_horiz
Ouais c'est ça ! Mais de manière générale tous les soutiens de Gaius sont excellent XD

more_horiz
Si quelqu'un veut créer le fan-club gaius Lon'zu (FE 13) - Page 4 3820394595

more_horiz
@MrFreeeze a écrit:

on le vois aussi dans son soutien avec tharja (rang B je crois)

C'est avec Zelcher que je l'ai su, et que j'ai trouvé que c'était plus expliqué, et c'est bien le rang B. Avec Tharja il ne détaille pas trop (si je ne me trompe pas ^^') Mais ce qui est sûr, c'est que ça reste entre ces deux soutiens là ^^.

Oui je sais Ekhynoxx ^^ Mais je le fais à la façon RP pour les couples, ça m'amuse plus que de faire tout le temps du farming de soutien, je l'apprécie plus quand ça vient au bout de plusieurs bataille lier au scénario ^^ (Je joue étrangement, je sais xD)

J'ai bien aimé aussi celui-là entre Gaius et Cordelia, il est marrant xD

Il marrant, le mec qui n'est quasiment jamais sérieux xD Mais avec Maribelle c'est le seul qui n'est pas trop désinvolte comme soutien ^^.

more_horiz
Bonjour ! Je m'appelle Schum2000 et je... Hm ? Le fan club de Lon'zu ?! Pourquoi est-ce que je ne le découvre que maintenant ?!

Eh bien, j'aimerais le rejoindre, j'adore Lon'zu ! Même si il n'a pas la plus belle des personnalités, c'est ce qui fait son charme. En plus d'être très fort, ses soutiens sont vraiment intéressants pour découvrir le fond et l'histoire du personnage. L'un de mes favoris d'Awakening !

more_horiz