Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Let's play fire emblem 11

descriptionLet's play fire emblem 11 EmptyLet's play fire emblem 11

more_horiz
Salut un Let's play sur Fire emblem 11 devrais arriver normalment sa commencera le 10 janvier 2015 (le temps que je finisse Kirby) donc voila le déroulement j'ai déja tenter d'en faire un mais j'ai totalment foiré le build cette fois il est pret et il est mieu travaillé

-Build avec un certaint nombre de perso
-Tout les chapitres Annexes exepté le 24x (pas sur)
-Du skill (je m'appelle pas Balthazar mais je suis meilleur que Aractann (enfin je crois))
-Des trolls est blagues de merdes (bon a force vous me connaissez on ma bien ban de la CB a cause de sa donc bon xD)
-Des insultes (parce que oui quasiment tout mes abonné(e)s n'aime pas ce jeu et ya probablement des kikoos parmis ces 44 personnes) (bon ok je risque d'en balancer a cause des lvl up de merde)
-Si les maps sont refaite c'est parce que j'ai fait un érreure sur un de mes plans ou il ne s'est pas déroulé comme prévu ou bien si j'ai oublier de faire quelque chose (si ya des lvl up de merde j'assume)
-Une vidéo par chapitre (les 4 prologues seront fait dans une seule et meme vidéo)
-Shin Moshou No Nazo (le 12) sera probablement fait juste apres
-Si ya FE12 après alors c'est dans ce FE qu'il y aura le build officiel donc si je met par exemple Ethzel dans le 11 il se peu que je le mette pas dans le 12

et voila je modifirais si j'ai oublié quelque chose dans la descrition en tout cas rendez vous le 10 janvier pour le début du LP ici

EDIT : message a Aractann écoute mon vieu j'ai filmé les prologues donc tu je peu déja te dire que tu va rager

https://www.youtube.com/channel/UC4PE9WlCRLwNuDanQQIW5_Q

cordialment Roxas

descriptionLet's play fire emblem 11 EmptyRe: Let's play fire emblem 11

more_horiz
voila le prologue avec de l'avance

more_horiz
bon, je commence et je commente au fur et à mesure de la vidéo.

Déjà j'entends pas super bien ta voix et donc je comprends pas trop ce que tu dis ^^'
Ensuite, je sais pas si je suis la seule mais l'image est floue, elle redeviens nette de temps à autre mais voilà ._. (ah c'est redevenu nette, ça devait juste être le début xD)
Puis pour éviter les blancs et les "euh...", prépare un texte en avance, un peu comme t'es builds. Comme ça on aura l'impression que tu as préparé la chose plutôt. Parce que là, ça donne l'impression que tu y es allé à l'impro xD
Sinon, l'épée bat la hache, donc Marth ne risquait rien, et c'est un peu la base de FE xD

Bon, je m'arrête au moment où tu as battu le deuxième archer (soit 15min 19) parce que ça fait un peu long.

Voilà, c'est juste quelques conseils lancés sur le tas

more_horiz
j'ai bien préparer a l'avance 8 de vitesse et 7 de force pour les archers le build l'absence des soutien qui est volontaire mais il est vrais que j'ai oublier les triangles j'en parlerais au chapitre 1 et pou ma voix monte e son tu m'entendra mieu sinon merci a toi pour les conseils sinon j'ai tout préparer a l'avance pour les 4 maps qui vont suivres

more_horiz
J'ai monté le son xD tu as pas un problème de micro ?
Y a pas de soutiens dans FE 11, j'espère que je t'apprends rien

more_horiz
si on peu en faire mais c'est tres mal foutu

more_horiz
Euh, j'ai jamais eu le moindre soutien dans FE 11 perso, tu les fais comment ?

more_horiz
je l'ai expliquer au prologue N°2 mais je te redonne un exemple

tu ataque un ennemis avec Cain et tu met Abel a coté il se peu qu'il y est des point de soutien en plus
par contre si tu inverse les roles y'en aura pas

more_horiz
C'est vrai que le son, ça pourrait être bien si on t'entendait mieux. Parce que on entend la musique et ta voix mais pas assez distinctement, je trouve. :p

more_horiz
ya pas le son du jeu c'est fait expret c'est la configuration de l'émulateur pour qu'il ne sois pas trop lent et pour la vois comme je l'ai dit il faut monter le son

more_horiz
@shadow huntress a écrit:
Y a pas de soutiens dans FE 11, j'espère que je t'apprends rien

Tu as peut-être confondu bonus de soutien avec dialogue de soutien ? Smile

more_horiz
et c'est sa aussi que j'ai oublier merci Kamui effectivement

more_horiz
Et en fait t'as tout oublier nan? XD

more_horiz
juste le triangle des armes et les soutien j'en parlerais la semaine prochaine

more_horiz
Ouais, en fait t'as oublier juste les bases de FE, mais c'est trois fois rien XD
Sinon, j'aurais plaisir a écouter tes video... euh, en fait nan, j'ai mieux a faire

more_horiz