Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -50%
Fibre Sosh : La Boîte Sosh Fibre à ...
Voir le deal
14.99 €

Let's play fire emblem 11

descriptionLet's play fire emblem 11 - Page 2 EmptyRe: Let's play fire emblem 11

more_horiz
ce troll j'ai une raison en plus de detester les gendarmes (troll mais bon oeil pour oeil dent pour dent)

descriptionLet's play fire emblem 11 - Page 2 EmptyRe: Let's play fire emblem 11

more_horiz
Tu sera bien content d'avoir un gendarme qui te defend quand il t'arrivera un malheur, ceci dit c'est hors sujet et je ne compte pas aborder un sujet pareil avec toi, j'ai trop peur que tu ne comprenne pas mon point de vue
Néanmoins je trouve ton LP un peu nul car FE11 n'est pas le meilleur FE et la qualité de ta video est vraiment minable

more_horiz
j'ai prépféré placer mes economies sur une certaine occas putot qu'un micro c'est vrais de toute facon peu importe qui aime qui aime pas le plus important c'est que je prenne du plaisir a filmer

EDIT : j'ai un petit probleme avec mon logiciel on vois l'écrant défiler a grande vitesse sur le replay je sais pas d'ou vien le probleme mais je pense pas que la vidéo arrivera en temps et en heure

EDIT2 : probleme d'ému et logiciel réglé suite lundi

more_horiz
Ça va être si bon. Mekkah et Mangs se complètent parfaitement: Mekkah est une collection, compétente et bien informée, et Mangs est Mangs. Ce jeu est aussi celui que j'ai toujours voulu voir sur cette chaîne. Je ne peux pas attendre tous les mèmes et les shitposts légendaires!

more_horiz