Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Gribouillages en tout genre

descriptionGribouillages en tout genre - Page 9 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
J'avais vu ton Tibarn sur ton tumblr, il est vraiment très réussi ! Very Happy
Et j'aime beaucoup le dessin de l'épéiste avec sa capuche, en particulier le jeu d'ombre. Je me demande ce que ça donnerait avec des couleurs. ^^
Bravo en tout cas ! Smile

descriptionGribouillages en tout genre - Page 9 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
je le n'aime Gribouillages en tout genre - Page 9 2543647043

more_horiz
Wéééé des dessins ! Encore ! Very Happy

more_horiz
@Khimar a écrit:
J'avais vu ton Tibarn sur ton tumblr, il est vraiment très réussi ! Very Happy
Et j'aime beaucoup le dessin de l'épéiste avec sa capuche, en particulier le jeu d'ombre. Je me demande ce que ça donnerait avec des couleurs. ^^
Bravo en tout cas ! Smile

J'avoue j'étais très fière de mon Tibarn <3
Wait, où t'as vu une épée sur mon dessin de mon OC avec sa capuche? Oo je n'ai pas dessiné d'arme à ce que sache, à moins que tu ne sois devin farao et pour info ce dessin a été fini au Bic! oui! un Bic! c'est cool comme stylo pour faire des croquis :3

@Anoter a écrit:
Wéééé des dessins ! Encore !  Very Happy

Viii et il y en a d'autres qui arrivent!!!

Spoiler :

A cause de cette photo prise par mes soins (et parce que j'en suis absolument fière -oui cette figurine Saint Seiya est mienne ♥)) -> Gribouillages en tout genre - Page 9 Tumblr_nv11eqSi3P1t116qeo1_500

je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner ceci et voilà ce que cela donne
Gribouillages en tout genre - Page 9 His_ne10
et oui, mon Totoro est très chelou sur ce dessin xD

Spoiler :
Quelqu'un sur Tumblr a organisé une collab géante qui s'appelle le FE7redphonecollab, et pour m'entrainer j'y ai participé, le but était tout simple : il fallait choisir un personnage jouable de cet opus, et le dessiner avec des vêtements de maintenant et un téléphone rouge, disant des mots encourageants... et moi j'ai choisi....
Gribouillages en tout genre - Page 9 Redpho10

Vaida Very Happy parce que c'est ma reine! et puis Will et Legault étaient déjà pris. Finalement choisir Vaida était une bonne opportunité :3 bon par contre je n'ai pas dessiné ses cicatrices (oui hérésie, Flo tu peux me mettre la fessée pour ça xD), un peu par flemme je l'avoue (Flo, fouette moi les deux fesses!  farao )

Autre chose : GlamRock!Vaida c'est la vie, comme le Traqueur!Wil <3

more_horiz
Ah oui, au bic, incroyable ! :O Si tu fais des dessins quand tu t'ennuies en cours, ils doivent être magnifiques. ^^
Et au temps pour moi, je pensais qu'il s'agissait du même personnage que sur le troisième dessin, à cause de la frange cachant l’œil droit !

Et j'adore ta Vaida ! Je trouve ce petit projet très sympa. J'ai aussi beaucoup aimé le Hector et le Wil qui ont été faits.

more_horiz
OWI DES DESSINS ! LE PREMIER. <3

Super sympa le deuxième. Very Happy

Khimar me rappelle que j'ai fais des dessins en cours, mais je sais pas ou les mettre. :v

more_horiz
c'est vrai que c'est dommage qu'elle n'ai pas ses cicatrice smdr elle est classe quand même Wink

more_horiz
Très jolie ta Vaida, vraiment :3

more_horiz
Merci merci je suis ravie que vous aimiez ^o^
en plus j'ai constaté avec ce fanart qu'il y a pas mal de gens qui l'aiment bien ^^

more_horiz
Et voilà un petit gribouillage du soir, une chibi Nino qui fait "Yay! 8D"

Spoiler :

more_horiz
Yay ! Gribouillages en tout genre - Page 9 2835765807

more_horiz
Yay Razz

more_horiz
Nino Gribouillages en tout genre - Page 9 2835765807
Elle a une tête de poupée je trouve. Mais une poupée un peu flippante X)

more_horiz
c'est le principe du chibi ^^" après j'ai peut être mal géré son visage.

more_horiz
Je sais pas, ça me donne vraiment l'impression d'une poupée hantée ^^'
Peut-être le fait que tu n'as pas vraiment fait une pupille dans ses yeux mais "gribouiller" avec du noir. Ca + l'effet que tu as utilisé pour faire les reflets ça donne un coté œil de verre je trouve. X)

Je préfère les dessins que t'avais posté la dernière fois, en même temps t'as sûrement passé plus de temps sur eux Very Happy

more_horiz