Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -17%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

Les personnages les plus Agaçants de FE7

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 EmptyLes personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
Hey Les Sucrettes

Voilà Fire Emblem 7 fait partie des opus préférés des membres, mais un opus n'est jamais bon sans son lot de protagonistes agaçants...
alors j'aimerais savoir quels sont pour vous les protagonistes qui vous insupportent le plus?

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 EmptyRe: Les personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
Priscilla ! Une tête à claque de premier ordre, celle-là ><

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 EmptyRe: Les personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
+1 pour Priscilla, j'ajouterais Ninian, La gourdasse ultime!!! Pire que Saori Kido dans les Chevaliers du Zodiaque, Pire que Lucy dans Fairy Tail... Ninian mérite haut la main la palme d'Or...

après j'ai du mal à Apprécier Raven....

more_horiz
Eliwood & Ninian, couple de la loose. :x

more_horiz
Wallace, surtout pour le fait qu'il nous oblige à le changer de classe Evil or Very Mad
Après le reste je le connais pas très bien... et puis de toute façon je veux pas le connaitre davantage What a Face

Après il y a auss Merlinus... What a Face

more_horiz
le Eliwood/Ninian est bien le seul point Positif que je donne à Ninian, c'est de former un joli couple avec.... mais pour le reste... No

Wallace c'est surtout pour le fait qu'on change de classe en mode moyen, après en mode difficile faut l'entrainer.... mais sinon il reste assez drôle Smile (pauvre Wil)

more_horiz
Raven il est trop bien wesh. Sad
Moi c'est Eliwood que je supportes pas, et Kent aussi Very Happy

more_horiz
c'est une bonne unité certes, mais il y a quelque chose que j'aime pas chez lui
Eliwood quand il s'y met c'est clair que.... mais je le trouve moins pire que Ninian

more_horiz
Raven ? le gars qui a une def et résistance en mousse ? What a Face

more_horiz
beaucoup de gens ont une def et une res en mousse, Guy par exemple.

more_horiz
Sain et Serra juste horrible et Aractann moi j'aime beaucoup Kent et il spam les coup critique (un peu comme tout mon build de FE7)

more_horiz
Sain et Serra sont dans saints ! é.è

more_horiz
ah Sain c'est le Boulet ultime xD c'est pour ça que je l'adore!
après il y a Louise que je trouve un peu niaise... mais sans plus c'est pas la pire

more_horiz
Moi,il y a un perso qui m'agace plus que tout,c'est le build.

Sinon,Lyn qui arrive à être inutile en jeu et au scénario en étant Lord.
Et sa personnalité...vomi.

more_horiz
le build?

Sinon Lyn pour moi est un de mes persos préférés.... mais le must reste Wil et Legault mes deux chouchous ♥

more_horiz