Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-17%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Les personnages les plus Agaçants de FE7

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 4 EmptyRe: Les personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
Ekhy ==> Oui ? La rapière est une excellente arme, surtout pour Eliwood qui a une faible constitution.

Queenie ==> Hé bien si, une rapière et une Wolf Beil se valent, cette dernière est plus puissante certes mais c'est tout. La rapière est bien plus précise, offre plus de critique et possède 10 utilisations de plus que la hache de Hector.

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 4 EmptyRe: Les personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
Certes, c'est une très bonne arme, mais arrivé à un certain point, elle devient trop faible.

more_horiz
Le truc surtout, c'est qu'Eliwood il a une tête de gland.

more_horiz
C'est vrai qu'il y a mieux comme lord

more_horiz
De manière générale j'ai du mal avec les lords des opus GBA. (a part Hector)

more_horiz
ah non, moi j'ai du mal qu'avec eliwood

lord equi No

more_horiz
Franchement il n'y a qu'avec Eliwood que j'ai du mal

more_horiz
Mais c'est fini de lui cracher dessus, il est pas si dégueulasse physiquement parlant, de base dans mes parties il est certes moins powa qu'un Hector en armure lourde mais ce n'est pas au point de le traîner comme un boulet. Après que ce soit pas le lord préféré de tous, je comprends il à pas un caractère ultra profond, c'est pas un pro de la répartie. Mais ça reste un fils qui quitte son confort bien douiller pour partir à la cherche de son père, un homme qui va naïvement au secours de tout le monde parce qu'il à naturellement bon fond, une personne qui va s'interposer face aux plus grandes puissances qui existent sur son monde, un homme qui va filer un coup de main à la très belle Lyn et ce sera l'homme qui mettra fin à la vie de Ninian allias le perso le moins aimé de ce fire emblem si je ne m'abuse.
Après oui je trouve qu'il tient la route, tu peux pas l'envoyer en mode 1 contre 100 parce qu'il va douiller et y rester mais l'air de rien il est pas si à jeter.

more_horiz
En faite, le vrai problème d'Eliwood, c'est ses GR un peu limite. Un coup il sera bon, un coup il sera merdique.

more_horiz
Alors j'ai jamais eu de chance parce qu'il est toujours moisi dans mes parties x)

more_horiz
@Huguidan a écrit:
ce sera l'homme qui mettra fin à la vie de Ninian
rien que pour ça jle kiffe Eliwood Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 4 3820394595
nan plus sérieusement, on crache dessus, mais sans lui yaurait pas cette histoire, il est du même genre que Seiya dans les Chevaliers du Zodiaque : insupportable mais indispensable

more_horiz
Pour moi c'est Serra (la prêtresse qui râle tout le temps) et Sain (Balourd très méchant)

Dernière édition par Aster Hikari le Lun 10 Aoû 2015 - 21:20, édité 1 fois

more_horiz
Ouhla, le forum est plutôt pro-Hector, certains vont te tomber dessus. c:

more_horiz
lol! Bon on a rien vu! J'aime pas trop sain non plus donc il est a pic

more_horiz
Trop tard, on devine quand même Razz

more_horiz