Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Les personnages les plus Agaçants de FE7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:18

ah non, moi j'ai du mal qu'avec eliwood

lord equi No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:32

Franchement il n'y a qu'avec Eliwood que j'ai du mal
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:13

Mais c'est fini de lui cracher dessus, il est pas si dégueulasse physiquement parlant, de base dans mes parties il est certes moins powa qu'un Hector en armure lourde mais ce n'est pas au point de le traîner comme un boulet. Après que ce soit pas le lord préféré de tous, je comprends il à pas un caractère ultra profond, c'est pas un pro de la répartie. Mais ça reste un fils qui quitte son confort bien douiller pour partir à la cherche de son père, un homme qui va naïvement au secours de tout le monde parce qu'il à naturellement bon fond, une personne qui va s'interposer face aux plus grandes puissances qui existent sur son monde, un homme qui va filer un coup de main à la très belle Lyn et ce sera l'homme qui mettra fin à la vie de Ninian allias le perso le moins aimé de ce fire emblem si je ne m'abuse.
Après oui je trouve qu'il tient la route, tu peux pas l'envoyer en mode 1 contre 100 parce qu'il va douiller et y rester mais l'air de rien il est pas si à jeter.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:30

En faite, le vrai problème d'Eliwood, c'est ses GR un peu limite. Un coup il sera bon, un coup il sera merdique.
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4335
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:49

Alors j'ai jamais eu de chance parce qu'il est toujours moisi dans mes parties x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:18

Huguidan a écrit:
ce sera l'homme qui mettra fin à la vie de Ninian
rien que pour ça jle kiffe Eliwood Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 3820394595
nan plus sérieusement, on crache dessus, mais sans lui yaurait pas cette histoire, il est du même genre que Seiya dans les Chevaliers du Zodiaque : insupportable mais indispensable
Aster Hikari

Aster Hikari

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Parfois sur le forum, souvent dans la dimension fusion

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:08

Pour moi c'est Serra (la prêtresse qui râle tout le temps) et Sain (Balourd très méchant)

Dernière édition par Aster Hikari le Lun 10 Aoû 2015 - 21:20, édité 1 fois
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:17

Ouhla, le forum est plutôt pro-Hector, certains vont te tomber dessus. c:
Aster Hikari

Aster Hikari

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:21

lol! Bon on a rien vu! J'aime pas trop sain non plus donc il est a pic
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:26

Trop tard, on devine quand même Razz
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:41

Haha !
Trop tard grâce à Flo on devine bien à quoi l'édit de ton post è_é
Sinon je suis plutôt d'accord pour Serra...même si je suis un peu plus indulgent avec elle depuis que j'ai vu son soutien avec Lucius :x
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:50

Soutien qui prouve qu'elle a une part d'humanité en elle. c:
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:56

Aaah Serra je ne la trouve pas agaçante, justement parce qu'elle l'est. Oui bon c'est pas clair du tout.
En fait c'est juste que la plupart de ses interventions sont pleines d'humour, et avec moi, ça prend à chaque fois. ^^ Le fait qu'elle ait son petit thème musical personnel lors de ses soutiens ajoute un petit peu à ce côté décalé du perso.

Pour les persos les plus agaçants, je serais déjà tenté de dire Ninian. Agaçante dans le sens où le personnage est plat par rapport à son rôle dans l'histoire. Globalement, ce sont les autres qui s'expriment à sa place (là je pense surtout à ce qui se passe après le boss final). Et c'est dommage, parce que le personnage avait tout pour être attachant (ceci dit je trouve ses soutiens avec Eliwood réussis).
Après j'aurais aussi envie de dire Nergal, un peu pour la même raison que Ninian. Malgré ce que l'on apprend dans l'histoire d'Hector, ça reste un personnage dont les motivations sont inexistantes ou du moins pas intéressantes. Un personnage "méchant" parce qu'il en faut bien un. Pour ce qui est censé être l'antagoniste principal, c'est regrettable là aussi.
Puis je terminerais par Athos. Le "héros légendaire" qui s'avère tout de même être le perso du fail. Enfin, il apporte Forblaze (non Éclair ça passe pas du tout haha), c'est déjà ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:12

"Éclair" qui est un tome de feu What a Face cherchez l'erreur
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:54

Khimar a écrit:
Après j'aurais aussi envie de dire Nergal, un peu pour la même raison que Ninian. Malgré ce que l'on apprend dans l'histoire d'Hector, ça reste un personnage dont les motivations sont inexistantes ou du moins pas intéressantes. Un personnage "méchant" parce qu'il en faut bien un. Pour ce qui est censé être l'antagoniste principal, c'est regrettable là aussi.

Je trouve aussi que l'aspect vaguement expliqué est justement trop peu expliqué. 'Fin merde quoi, une information comme ça, ça mérite plus qu'une simple mention dans un chapitre annexe :/

Khimar a écrit:
Puis je terminerais par Athos. Le "héros légendaire" qui s'avère tout de même être le perso du fail. Enfin, il apporte Forblaze (non Éclair ça passe pas du tout haha), c'est déjà ça !

Et puis encore, me semble qu'il fait du meilleur boulot avec Luna Very Happy
Aster Hikari

Aster Hikari

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:39

J'ai déjà vu du beau boulot avec le combo Athos-Luna par exemple du kill du dragon ou de boss.
Angelio

Angelio

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:19

Pour les personnages agaçant, pour ma part c'est ceux qu'on chope déjà upgrade avec des stats préfet je trouve sa agaçant car tu peut pas les faire évoluer et monté de niveau ils ont déjà des stats en mousses. Comme Pent et louise.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15556

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:59

Je trouve qu'ils défoncent quand même tout, même en mode difficile!^^

PS : peux-tu écrire en non-italique s'il te plait? pour le confort de notre lecture Wink

Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2185
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:12

Wallace
Forcer à faire monter de classe au level 10.

Eliwood
Même Corrin est plus viril.

Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 Zuna_510
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15556

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:44

Ouais Wallace, rien que pour lui faut pas faire le jeu avec le didacticiel =p (il est imposé en mode normal de mémoire?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages les plus Agaçants de FE7   Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 3 Empty

Les personnages les plus Agaçants de FE7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3