Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Les personnages les plus Agaçants de FE7

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 5 EmptyRe: Les personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
Haha !
Trop tard grâce à Flo on devine bien à quoi l'édit de ton post è_é
Sinon je suis plutôt d'accord pour Serra...même si je suis un peu plus indulgent avec elle depuis que j'ai vu son soutien avec Lucius :x

descriptionLes personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 5 EmptyRe: Les personnages les plus Agaçants de FE7

more_horiz
Soutien qui prouve qu'elle a une part d'humanité en elle. c:

more_horiz
Aaah Serra je ne la trouve pas agaçante, justement parce qu'elle l'est. Oui bon c'est pas clair du tout.
En fait c'est juste que la plupart de ses interventions sont pleines d'humour, et avec moi, ça prend à chaque fois. ^^ Le fait qu'elle ait son petit thème musical personnel lors de ses soutiens ajoute un petit peu à ce côté décalé du perso.

Pour les persos les plus agaçants, je serais déjà tenté de dire Ninian. Agaçante dans le sens où le personnage est plat par rapport à son rôle dans l'histoire. Globalement, ce sont les autres qui s'expriment à sa place (là je pense surtout à ce qui se passe après le boss final). Et c'est dommage, parce que le personnage avait tout pour être attachant (ceci dit je trouve ses soutiens avec Eliwood réussis).
Après j'aurais aussi envie de dire Nergal, un peu pour la même raison que Ninian. Malgré ce que l'on apprend dans l'histoire d'Hector, ça reste un personnage dont les motivations sont inexistantes ou du moins pas intéressantes. Un personnage "méchant" parce qu'il en faut bien un. Pour ce qui est censé être l'antagoniste principal, c'est regrettable là aussi.
Puis je terminerais par Athos. Le "héros légendaire" qui s'avère tout de même être le perso du fail. Enfin, il apporte Forblaze (non Éclair ça passe pas du tout haha), c'est déjà ça !

more_horiz
"Éclair" qui est un tome de feu What a Face cherchez l'erreur

more_horiz
@Khimar a écrit:
Après j'aurais aussi envie de dire Nergal, un peu pour la même raison que Ninian. Malgré ce que l'on apprend dans l'histoire d'Hector, ça reste un personnage dont les motivations sont inexistantes ou du moins pas intéressantes. Un personnage "méchant" parce qu'il en faut bien un. Pour ce qui est censé être l'antagoniste principal, c'est regrettable là aussi.

Je trouve aussi que l'aspect vaguement expliqué est justement trop peu expliqué. 'Fin merde quoi, une information comme ça, ça mérite plus qu'une simple mention dans un chapitre annexe :/

@Khimar a écrit:
Puis je terminerais par Athos. Le "héros légendaire" qui s'avère tout de même être le perso du fail. Enfin, il apporte Forblaze (non Éclair ça passe pas du tout haha), c'est déjà ça !

Et puis encore, me semble qu'il fait du meilleur boulot avec Luna Very Happy

more_horiz
J'ai déjà vu du beau boulot avec le combo Athos-Luna par exemple du kill du dragon ou de boss.

more_horiz
Pour les personnages agaçant, pour ma part c'est ceux qu'on chope déjà upgrade avec des stats préfet je trouve sa agaçant car tu peut pas les faire évoluer et monté de niveau ils ont déjà des stats en mousses. Comme Pent et louise.

more_horiz
Je trouve qu'ils défoncent quand même tout, même en mode difficile!^^

PS : peux-tu écrire en non-italique s'il te plait? pour le confort de notre lecture Wink

more_horiz
Wallace
Forcer à faire monter de classe au level 10.

Eliwood
Même Corrin est plus viril.

Les personnages les plus Agaçants de FE7 - Page 5 Zuna_510

more_horiz
Ouais Wallace, rien que pour lui faut pas faire le jeu avec le didacticiel =p (il est imposé en mode normal de mémoire?)

more_horiz