| Game of Thrones (Le Trône de Fer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenrill

| Sujet: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Déc 2014 - 22:02 | |
| Devenu un phénomène de mode télévisuel, tout le monde conseille maintenant Game of Thrones comme "série à voir absolument". Considéré comme une série mature et agréable à suivre, elle de trèèèès nombreux fans maintenant, et chaque saison est attendue comme du pain béni. N’oublions tout de même pas, qu'à la base, ce sont des bouquins, écrits par George R.R. Martin (et comme tout le monde le pressent, il va crever avant d'avoir fini la série, comme Robert Jordan). Ce sont de gros pavés, mais de bons livres (ma mère n'a pas réussi à finir le tome 2, il y avait trop de noms pour elle :v). Let's discuss ! o/ | |
|
 | |
Sync

Nombre de messages : 5022 Age : 25 Localisation : Hokuto Date d'inscription : 28/12/2010 Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Déc 2014 - 22:19 | |
| Ça fait deux saison que Daenerys s'est pas foutu à poil ! è.é *s'enfuit*
Nan mais sans déconner, cette série est géniale, mais si on en discute, merci de pas spoiler ceux qui ont eu les livres. 'w' | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Déc 2014 - 22:23 | |
| Si je vais tout spoiler ! Je peux par exemple te spoiler qu'un de mes personnages favoris n'est même pas dans la série. >< Enfin, plus exactement, elle a été dans un épisode, mais comme l'actrice est morte (rip) le personnage a disparu. xD /VDM/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Déc 2014 - 22:24 | |
| je dois faire partie des rares personnes qui n'ont pas lu les livres, ni suivi les séries et qui n'est pas intéressée par ça |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Déc 2014 - 22:43 | |
| Celui qui n'utilise pas les balistes spoil et qui ne précise pas dans le titre quel tome et quel saison il parle, je le ban pendant 2 ans Pour le moment j'ai fini que les 2 saisons... j'sais pas comment ce bordel va se conclure | |
|
 | |
Sync

Nombre de messages : 5022 Age : 25 Localisation : Hokuto Date d'inscription : 28/12/2010 Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Déc 2014 - 22:47 | |
| - Citation :
- Enfin, plus exactement, elle a été dans un épisode, mais comme l'actrice est morte (rip) le personnage a disparu. xD
De qui tu parles ?  | |
|
 | |
Huguidan

Nombre de messages : 1286 Age : 26 Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union. Date d'inscription : 30/01/2012
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 31 Déc 2014 - 2:13 | |
| En bon fan de Sean Bean je connais la série :p
| |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 31 Déc 2014 - 11:01 | |
| - @Sync a écrit:
-
- Citation :
- Enfin, plus exactement, elle a été dans un épisode, mais comme l'actrice est morte (rip) le personnage a disparu. xD
De qui tu parles ?  Elle se nomme Vieille Nan, c'est la conteuse de Winterfell ;3 | |
|
 | |
Seleren

Nombre de messages : 1090 Age : 27 Localisation : DTC ( Dans Ton Coeur ) Date d'inscription : 08/05/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 31 Déc 2014 - 12:07 | |
| Quelqu'un a lu tout les livres ? J'ai fini de tout lire et je cherche quelqu'un qui a fait de même pour discuter des derniers événements incroyables et de la mort de ... ( Seleren ressent une aura meurtrière autour de lui ) Huuum :O
Bref qui qu'a tout lu ? x) | |
|
 | |
Sync

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 31 Déc 2014 - 12:27 | |
| Aaaah, l'actrice est morte ? Je savais pas.  | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 31 Déc 2014 - 12:32 | |
| - @Seleren a écrit:
- Quelqu'un a lu tout les livres ? J'ai fini de tout lire et je cherche quelqu'un qui a fait de même pour discuter des derniers événements incroyables et de la mort de ... ( Seleren ressent une aura meurtrière autour de lui ) Huuum :O
'Tention ceux qui ont pas lu ne regardez pas. - Spoiler:
-
Il n'est pas mort, ça va faire comme l'Assassin Royal à coup sur. Pis toutes les théories semblent converger comme quoi c'est un Targaryen, le "prince qui fut promis", donc non, il ne meurt pas. A mon grand désespoir car il est tellement ennuyant >< :'(
| |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 6 Avr 2015 - 18:27 | |
| Le premier épisode de la saison 5, c'est dans 6 jours maintenant ! =) Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres, l’intégrale numéro 5 sort le 8 avril ! Avec comme toujours une magnifique couverture. <3  | |
|
 | |
yami627

Nombre de messages : 1245 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2015 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 6 Avr 2015 - 19:50 | |
| je n'ai lu que l'intégrale 1 pour le moment. Vu le prix de slivres... je prend mon mal en patience en regardant la série xD | |
|
 | |
Sync

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 7 Avr 2015 - 14:23 | |
| Haaah enfin.. J'ai beau être au Japon, j'm'en fous, je regarde ça day one ! :3 | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 7 Avr 2015 - 17:23 | |
| La saison 5 sera d'ailleurs enfin intéressante car quasi-toutes les intrigues vont différer des livres ! (a) ^-^ | |
|
 | |
Seleren

Nombre de messages : 1090 Age : 27 Localisation : DTC ( Dans Ton Coeur ) Date d'inscription : 08/05/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 7 Avr 2015 - 18:28 | |
| - @Fenrill a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres, l’intégrale numéro 5 sort le 8 avril ! Avec comme toujours une magnifique couverture. <3
 Euuuuh ... L'intégrale numéro 5 ça fait deux mois que je l'ai en Français 8D Et c'est vraiment le 5, je l'ai a porté de main là ^^" | |
|
 | |
Fenrill

| |
 | |
Sync

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 8 Avr 2015 - 0:43 | |
| | |
|
 | |
Sync

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 25 Avr 2015 - 2:35 | |
| C'est marrant qu'on est pas encore eu de réaction quant aux 4 premiers épisodes de cette nouvelle saison... 'w' | |
|
 | |
Aractann

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 25 Avr 2015 - 10:36 | |
| En même temps apres la mort de Tyrion Lannister … Personne ne veut continuer | |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 25 Avr 2015 - 12:22 | |
| J'aurai pas du cliquer sur ce topic... | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 25 Avr 2015 - 13:19 | |
| - @Sync a écrit:
- C'est marrant qu'on est pas encore eu de réaction quant aux 4 premiers épisodes de cette nouvelle saison... 'w'
Mh, je suis resté sur les fesses après la fin du 4eme épisode.  Je comprends que les scénaristes dévient totalement du livre au niveau de plusieurs intrigues, mais là... J'ai pas compris POURQUOI. x_x Par contre, d'autres déviations me semblent plus intéressantes : - SPOILER ÉPISODES 3 ET 4:
-
Donc vraiment la mort de Barristan (et peut-être de Vers Gris), euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Barristan est l'un des personnages qui a le plus de potentiel dans la série des livres puisqu'il semble connaitre beaucoup de réponses à certaines énigmes. Mais vu que ces "énigmes" sont même pas effleurées dans la série TV, ils l'ont tué quoi... :s Mais qui va conseiller Daenerys maintenant ? >< On va encore bien s'emmerder avec elle... SURTOUT QU'ILS ONT TOTALEMENT ZAPPE LES PROPHÉTIES DE QAITHE, C'EST DÉBILE !  Sansa au Nord pour épouser Ramsey Bolton, why not ! Fallait de toute façon bien lui donner quelque chose pour cette saison... Mais vu que du coup elle remplace Jeyne Poole, je suis un peu déçu, car j'aime bien ce personnage dans le livre... :c Brienne et Pod qui se lancent à la poursuite de Sansa, mouééé. C'est quand même un sacré hasard qu'ils trouvent Arya ET Sansa en 1 semaine. n.n Jaime à Dorne, mouééééé. Ca peut être marrant, surtout avec la Ellaria qui est pas contente que son mari ai crevé. Par contre l'actrice autant faisait bien la femme qui crie dans la saison précédente, autant là je la trouve pas très convaincante en femme revancharde... x) Plein d'indices semblent nous faire croire que la petite Shae (fille de Stannis, au Mur) va être sacrifiée par Melissandre... J'attends ça avec impatience. n.n
Sinon, omg, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Kit Harington a amélioré son jeu d'acteur ! o_o Il me ferait presque aimé Jon... Mais non, j'aime pas Jon. c: (par contre l'acteur de Samwell me fait aimer le personnage dans la série, alors que dans les bouquins, c'est bien le personnage pour lequel je soupire le plus quand je vois son nom ><). Par contre Emilia Clarke, ohlalala, elle est d'une transparence... Autant saison 1 elle campée bien la jeune femme déboussolée qui se sent découvrir des pouvoirs, autant après 4 saisons, elle me désespère. Je ris toujours à ceux qui pensaient en fin de saison 1 que Daenerys allait arriver à Westeros et tout péter...  | |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 27 Avr 2015 - 14:31 | |
| | |
|
 | |
krysta

Nombre de messages : 2624 Age : 30 Localisation : Avec Hector Date d'inscription : 11/11/2014 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 4 Mai 2015 - 21:40 | |
| Bon vus l'épisode 4 de la saison 5, et globalement c'est du gros lol. - Spoiler saison 5 episodes 1 a 4:
-
Bon déjà le truc pour lequel j'ai facepalmé, c'est le coup de sansa qui va épouser ramsay. Mais les scénaristes l'aime pas c'est pas possible, elle échappe a Joffrey, puis à son "cousin" un peu fou, pour se taper le mec le plus tcharbé de westeros, sérieusement >_<. Et puis son déguisement, il a servit a quoi au final, sérieusement. D'ailleurs du coup, littlefinger, risque pas de se faire griller avec cersei, vus que pas mal de monde semble savoir que sansa/lui sont aller dans le nord. Sinon j'aime bien l'intrigue de port-réal, et j'espère qu'ils ont gardés ce qui arrive a cersei/margaery :p. J'aime pas ces deux manipulatrices. La où j'ai hâte c'est de voir la fille du prince de dorne ♥ pas intérêt à louper l'intrigue/perso. les vipéres ont l'air cools sinon. Là où je suis plus mitigée, c'est l'arrivée de jaime/j'ai oublié son nom même s'il est cool, à Dorne, rien à faire là eux. Du coup ça me fait un peu flippée sur le futur des intrigues de dorne. J'espère que ver gris/barristan ne sont pas morts je les aimés bien. Après j'ai hâte de voir bran, et surtout voir ce qu'il vont faire de Catelyn vis à vis des bouquins. Mélissandre, m'as fait rire quand elle essaye de se taper snow pour refaire une ombre et qu'elle foire XD. Perso j'espère pas qu'elle va sacrifier la fille de stannis, je l'aime beaucoup et j'ai trouvé la scène avec son père mignonne/touchante/triste.
| |
|
 | |
Fenrill

| Sujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 4 Mai 2015 - 22:34 | |
| - Spoiler:
-
Bran n'est pas prévu pour cette saison 5 :c
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé