Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Game of Thrones (Le Trône de Fer)

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
@Fenrill a écrit:

Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres, l’intégrale numéro 5 sort le 8 avril ! Avec comme toujours une magnifique couverture. <3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 9782290107096_cb

Euuuuh ... L'intégrale numéro 5 ça fait deux mois que je l'ai en Français 8D
Et c'est vraiment le 5, je l'ai a porté de main là ^^"

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
@Seleren a écrit:
@Fenrill a écrit:

Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres, l’intégrale numéro 5 sort le 8 avril ! Avec comme toujours une magnifique couverture. <3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 9782290107096_cb

Euuuuh ... L'intégrale numéro 5 ça fait deux mois que je l'ai en Français 8D
Et c'est vraiment le 5, je l'ai a porté de main là ^^"

On m'aurait menti? Sad

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Ellaria-sand-game-of-thrones-reaction-gif-mountain-viper

more_horiz
Ah cette image... xD

more_horiz
C'est marrant qu'on est pas encore eu de réaction quant aux 4 premiers épisodes de cette nouvelle saison... 'w'

more_horiz
En même temps apres la mort de Tyrion Lannister … Personne ne veut continuer

more_horiz
J'aurai pas du cliquer sur ce topic... What a Face

more_horiz
@Sync a écrit:
C'est marrant qu'on est pas encore eu de réaction quant aux 4 premiers épisodes de cette nouvelle saison... 'w'

Mh, je suis resté sur les fesses après la fin du 4eme épisode. What a Face Je comprends que les scénaristes dévient totalement du livre au niveau de plusieurs intrigues, mais là... J'ai pas compris POURQUOI. x_x
Par contre, d'autres déviations me semblent plus intéressantes :

SPOILER ÉPISODES 3 ET 4 :

Donc vraiment la mort de Barristan (et peut-être de Vers Gris), euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Barristan est l'un des personnages qui a le plus de potentiel dans la série des livres puisqu'il semble connaitre beaucoup de réponses à certaines énigmes. Mais vu que ces "énigmes" sont même pas effleurées dans la série TV, ils l'ont tué quoi... :s Mais qui va conseiller Daenerys maintenant ? >< On va encore bien s'emmerder avec elle...
SURTOUT QU'ILS ONT TOTALEMENT ZAPPE LES PROPHÉTIES DE QAITHE, C'EST DÉBILE ! Sad
Sansa au Nord pour épouser Ramsey Bolton, why not ! Fallait de toute façon bien lui donner quelque chose pour cette saison... Mais vu que du coup elle remplace Jeyne Poole, je suis un peu déçu, car j'aime bien ce personnage dans le livre... :c
Brienne et Pod qui se lancent à la poursuite de Sansa, mouééé. C'est quand même un sacré hasard qu'ils trouvent Arya ET Sansa en 1 semaine. n.n
Jaime à Dorne, mouééééé. Ca peut être marrant, surtout avec la Ellaria qui est pas contente que son mari ai crevé. Par contre l'actrice autant faisait bien la femme qui crie dans la saison précédente, autant là je la trouve pas très convaincante en femme revancharde... x)

Plein d'indices semblent nous faire croire que la petite Shae (fille de Stannis, au Mur) va être sacrifiée par Melissandre... J'attends ça avec impatience. n.n

Sinon, omg, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Kit Harington a amélioré son jeu d'acteur ! o_o Il me ferait presque aimé Jon... Mais non, j'aime pas Jon. c: (par contre l'acteur de Samwell me fait aimer le personnage dans la série, alors que dans les bouquins, c'est bien le personnage pour lequel je soupire le plus quand je vois son nom ><).
Par contre Emilia Clarke, ohlalala, elle est d'une transparence... Autant saison 1 elle campée bien la jeune femme déboussolée qui se sent découvrir des pouvoirs, autant après 4 saisons, elle me désespère. Je ris toujours à ceux qui pensaient en fin de saison 1 que Daenerys allait arriver à Westeros et tout péter... What a Face

more_horiz

more_horiz
Bon vus l'épisode 4 de la saison 5, et globalement c'est du gros lol.
Spoiler saison 5 episodes 1 a 4 :

Bon déjà le truc pour lequel j'ai facepalmé, c'est le coup de sansa qui va épouser ramsay. Mais les scénaristes l'aime pas c'est pas possible, elle échappe a Joffrey, puis à son "cousin" un peu fou, pour se taper le mec le plus tcharbé de westeros, sérieusement >_<. Et puis son déguisement, il a servit a quoi au final, sérieusement.
D'ailleurs du coup, littlefinger, risque pas de se faire griller avec cersei, vus que pas mal de monde semble savoir que sansa/lui sont aller dans le nord.
Sinon j'aime bien l'intrigue de port-réal, et j'espère qu'ils ont gardés ce qui arrive a cersei/margaery :p. J'aime pas ces deux manipulatrices.
La où j'ai hâte c'est de voir la fille du prince de dorne ♥ pas intérêt  à louper l'intrigue/perso.
les vipéres ont l'air cools sinon.
Là où je suis plus mitigée, c'est l'arrivée de jaime/j'ai oublié son nom même s'il est cool, à Dorne, rien à faire là eux. Du coup ça me fait un peu flippée sur le futur des intrigues de dorne.
J'espère que ver gris/barristan ne sont pas morts je les aimés bien.
Après j'ai hâte de voir bran, et surtout voir ce qu'il vont faire de Catelyn vis à vis des bouquins.
Mélissandre, m'as fait rire quand elle essaye de se taper snow pour refaire une ombre et qu'elle foire XD.
Perso j'espère pas qu'elle va sacrifier la fille de stannis, je l'aime beaucoup et j'ai trouvé la scène avec son père mignonne/touchante/triste.

more_horiz
Spoiler :
Bran n'est pas prévu pour cette saison 5 :c

more_horiz
Épisode 5

Spoiler :
L'intrigue de Meereen est encore pire dans la série que dans le bouquin, c'est horrible à suivre... >< Limite je passe toutes les scènes de Daenerys (et oh mon dieu Emilia Clarke peut-elle changer 'expressions un peu? ><). Le palme de l'inutilité revenant quand même à Missandei et Vers Gris, et leur pseudo histoire d’amour, mais dont je m'en fous, MAIS FOUS, TOTALEMENT !!! ><
Au moins, dans le livre, Missandei est mignonne car elle a 10 ou 11 ans, c'est pas une pervese sexuelle qui veut se taper un Immaculé !
Par contre MIAM Winterfell... ;3 C'est très glauque, j'étais mal à l'aise pendant le dîner. ^o^
Vivement le mariage... ^-^

more_horiz
l'episode 5 est arrivé?

more_horiz
Oui oui!

more_horiz
Spoiler :
J'avoue que là Daenerys, on se fait chier mais tellement... xD

Mais oui, l'intrigue de Winterfell est bien bien classe, et surtout la fin de l'épisode, où Jorah et Tyrion traverse Valyria. <3

more_horiz
Spoiler Episode 8 :

Spoiler :

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Sans_t10
+
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Sans_t11
=
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 A-shocked-mr-bean

more_horiz