Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Game of Thrones (Le Trône de Fer)

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 4 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Juste des screens ? Pas d'épisode ? D:

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 4 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Apparemment non. c:

more_horiz
Il se sont encore fait avoir Surprised
C'est du sérieux, c'est pas un fake pour qu'il y est juste des screens ?

(Flo, ta loutre est ultra perturbante quand tu essaye d'écrire un message)

more_horiz
je ne sais pas si c'est un fake, mais j'ai entendu dire que la série pas les livres allait s'arrêter...

(Flo retire moi cette loutre! Elle me met mal à l'aise)

more_horiz
Non la série est prévue pour deux saisons encore. Wink
Par contre ce qui est vrai c'est que après cet épisode 10, la série aura rattrapé les bouquins au niveau de l'intrigue. :3
Même si normalement George R.R. Martin sortira le tome 6 avant le début de la saison 6.

more_horiz
^^ j'avoue que j'ai la légère sensation d'être épileptique avec ta sign fenrill :p.

Perso j'ai hâte de voir les gens se demander qui sont ces gens, quand il verront de nouveau bran et cie.
(enfin hodor s'oublie pas cela dit)

more_horiz
Bah d'après ce que je sais, ils s'éloignent des bouquins donc ils vont improviser
Par contre au niveau des livres, un pote m'a dit que l'auteur va sortir le dernier volume

more_horiz
Spoilers Épisode 10

Spoiler :
J'attendais depuis 4 saisons la mort de Jon, à la fois car l'acteur joue très mal, à la fois car j'ai de très mauvais souvenirs du personnage dans le bouquin où qu'est-ce que je me suis emmerdé à lire ses chapitres, mais emmmmeeeeeerdéééé...
Et là, PAM, enfin elle arrive, et je vais regretter Jon Snow. De 1) Kit Harrington avait ENFIN haussé son jeu et j'ai enfin compris pourquoi il avait itnégré la série (si maintenant il pouvait coaché Emilia Clark...) et de 2) car la qualité de toutes les autres intrigues (sauf Port-Réal) ont atteint les bas-fonds du réalisme, et que l'intrigue du Mur était devenue l'une des meilleures...
(la pancarte "Traitor", lol j'ai ri par contre x_x
Et vu que Melissandre a utilisé son téléporter pour arriver au Mur avant la "mort", je crois bien que Jon Snow ne va pas rester mort si longtemps que ça. :# )

Pour Stannis, tout ça pour ça...? Je préfère largement le scénario parallèle où il finit vainqueur de la Bataille des Glaces. Ici dans la série, tous les Baratheon ont été éradiqué, je trouve ça bien dommage...

LOOOL à Theon et Sansa qui sautent par la fenêtre 5 minutes après que Myranda soit morte en sautant... Très intelligent tout ça !!!!!

Jaime : "Je suis ton père Myrcella!"
Myrcella : "Ah ok cool. Bon c'est pas tout ça mais Ellaria m'a donné un baiser empoisonnée et je vais crever, bye papa ! C'est vraiment dommage hein, Doran, ce stratège si intelligent, a laissé la femme qui a voulu m'enlever tantôt me dire adieu... C'était très intelligent, c'était sur qu'elle allait rien tenter contre moi hein !!!!

Oh et salut Varys qui arrive de nulle part!! Ça va ???
(on aura pas eu une scène du livre que j'attendais du coup, et vu que Varys est à Meereen, on l'aura jamais dans al série :'( )

Bien entendu je chipote et je suis pas content juste car je suis un lecteur assidu du Trône de Fer, et j'assume mon côté grincheux !!
Toutefois cet épisode 10 était tout même mal foutu, cliffhangers sur cliffhangers ("C'est la fin de saison, on fait semblant que vous mourrez tous, pis si vous négociez pas trop votre salaire à la hausse on vous fait revenir".), ils ont voulu tassé toutes les intrigues en 60 minutes, et ça j'espère que vous l'aviez au moins remarqué. :'(

Le point positif c'est que pour la saison prochaine j'arrêterai de râler et je serai comme tout le monde, prêt à découvrir les nouvelles fantaisies que D & D nous réservent...

more_horiz
bah j'ai pas du tout aimé la fin de cette saison...

Spoiler :
Cersei qui s'en sort
La montagne monstre de frankeistein
Arya qui tu un mec et qui devient aveugle par... magie ?
Dany encerclée par des Dothraki pendant que Drogon meurt à petit feu...
La cité de Dany dirigé par Tyrion, la servante et l'eunuque ? Oo
Stannis qui meurt comme une merde et se fait abandonner par sa pretresse rouge
Jon qui... meurt ??? WTF ? Où est passé Gost ? et les Sauvageons ?

en fait, les héros de l'histoire c'est les marcheurs blancs Surprised Il vont tuer tous le monde et fin de la série c'est ça ? Oo

more_horiz
@yami627 a écrit:

Spoiler :

en fait, les héros de l'histoire c'est les marcheurs blancs Surprised Il vont tuer tous le monde et fin de la série c'est ça ? Oo

Spoiler :
"Winter is Coming..."
Il semble en effet que toute la série, toutes les prophéties, nous conduisent inexorablement vers une victoire des Marcheurs Blancs à la fin de l'histoire. ^^"
Il reste quelques espoirs comme Bran et les Enfants de la Forêt, ou les dragons de Dany, à voir comment ça se goupille par la suite.

PS : la mise en scène de la mort de Jon me fait trop penser au crime de l'Orient Express. xD

more_horiz
Spoiler :
Ok, bah c'est cool, on a eu droit à une saison dans l'ensemble merdique, où rien ne se passe, sauf dans les trois derniers épisodes où ils bâclent et entasse tout d'un coup, en mode gros cliffhanger...
C'est génial parce qu'avec la mort de Jon, il reste plus que Tyrion comme personnage vraiment intéressant, avec Littlefinger à la limite.

Car sincèrement, même si j'ai particulièrement apprécié l'humiliation de Cersei, je sens qu'elle et sa montagne zombie vont avoir le dernière mot, ENCORE ! ><

Coté Arya, bah... Autant j'adorai le duo qu'elle faisait avec the Hound, autant tout une saison sur son initiation aux sans-visages, j'ai trouvé ça mais d'une lenteur, en plus d'aller complètement dans tous les sens ! Sincèrement, le coup du j'deviens aveugle, j'étais en mode facepalm devant l'écran tellement c'est n'importe quoi. Ce personnage et son intrigue à tellement perdu son intérêt sur cette saison, c'est triste. Même si bon, j'dois avouer que ça fait plaisir de la voir tuer Meryn. 'w'

Coté Dorne, là j'ai plutôt bien aimé à vrai dire, Oberyn à finalement été "vengé" (même si Jaime et Myrcella n'y sont pour rien), j'ai hâte de voir la tête de Cersei quand, après cette rhabillé elle verra son cher frère rentrer avec la tête de leur enfant. xP
Mention spécial à Bronn et à la bonnasse de Dorne, qui m'ont bien fait rire.

Coté Daenerys... J'aurai aimé qu'elle meurt à vrai dire, plutôt que Jon, m'enfin, j'imagine qu'on va se taper cette blondasse inutile pendant encore un moment. Enfin, inutile, pas vraiment, elle sert juste à intégré des dragons à l'histoire, mais à part ça... Quoique j'aime comment ses dragons la snobe... 'w'
Cela dit retour des dothrakis, est-ce qu'ils l'ont reconnu ? Je ne crois pas, et à vrai dire j'espère pas, si ces barbares badass courbent encore l'échine devant cette nunuche, ça va m’énerver d'autant plus.

Coté Stannis, putin, tellement déçu... Ca fait 3 saisons que je l'attendais lui. Contrairement à Daenerys, il en voulait, avec Stannis, on était assuré qu'il y aurait de la baston, et des scènes épiques, comme la bataille de la Nera. Et bien non. Même pas la moindre scène de bataille, on a juste droit à une ellipse où on retrouve tout ces péquenauds à terre, je sais pas, plus du budget ? Pas assez de temps en un épisode pour foutre l'intrigue de toute une saison, donc on coupe les passages un peu stylé.
Et puis merde quoi ! Trois saisons à le suivre, Davos et lui, 3 saisons qu'on le voyait préparer minutieusement son retour, tout ça pour ça quoi ! Tellement dégouté...
Sérieusement, entre Robert, le guerrier légendaire au marteau qui meurt tué par un sanglier, et Stannis, le stratège d'Accalmie, qui se fait exécuter sans même se défendre... J'ai mal pour la famille des Baratheons, que j’appréciai assez en plus. C'est quand même les gars qui ont fait tomber les Targaryens et leur dragon cheaté, m'enfin je désespère encore de voir un préquelle arriver, où on verrait la rébellion de Robert, ce serait tellement stylé...

Coté Tyrion, pas grand chose à dire, toujours aussi classe ce gars. D'ailleurs retour de Varys, qui fait assez plaisir, parce que bon, Ver gris, le mec eunuque qui a été élevé pour ne pas ressentir la moindre émotion, qui tombe amoureux de Missendei parce que... le triangle amoureux entre Daenerys, Daario et Jorah était pas assez chiant comme ça, il en fallait plus ! ><
Donc oui ça fait plaisir de revoir le maitre des araignées, car j'aime bien leur duo, ils sont tous les deux très intelligent, et j'espère qu'ils iront loin, bien que le fait qu'on est encore droit à Mereen la saison prochaine me répugne au plus haut point.

Quant au coté Jon, bah déçu... Le perso badass de la série, le dernier Stark dont l'intrigue est pas chiante à regarder. Même si j'avoue qu'il est pas le perso le plus travailler, vu que c'est un peu le cliché du paladin qui veut sauver tout et tout le monde, au risque de sa vie. C'est aussi l'un des seuls qui a vraiment conscience de ce qui se passe au mur, et de la menace qui approche. Parce que malgré tous ce qu'ils ont vu à Durlieu, j'ai l'impression que les Frères noirs en ont un peu rien à branler.
Et puis le coup du "on a retrouver Benjen Stark", c'est idiot mais j'y ai vraiment cru, et j'étais même trop content, de retrouver un Stark un peu classe, le frère de Ned quoi, dont on sait toujours pas si il est vivant ou non... Et bah non, faux espoir, et on bute Jon en passant, avec la scène du fameux Olly, qui était prévisible à des kilomètres, mais il fallait le mettre, histoire de dégouter encore plus les fan de Jon.

Désolé, petit coup de gueule, mais franchement là je suis ultra déçu...

Dernière édition par Sync le Lun 15 Juin 2015 - 16:57, édité 1 fois

more_horiz
XD cet épisode, il y a du bon et du n'importe quoi.
Spoiler :
Au moins, les scénaristes, se sont dit qu'ils avaient trop fait n'importe quoi avec stannis et qu'il valait mieux l'achever. et tant mieux, le personnage était juste nul à mes yeux (dans la série pas le bouquin), enfin j'aime bien comment il paye cher la mort de sa fille et j'étais ni surprise par la mort de sa femme, ni par melissandre qui se casse quand elle apprend que les mercenaires se sont barrer. C'est dommage pour stannis, parce qu'il aurait pu gagner s'il n'avait pas virer Davos pour exaucer la connerie et la lubie fanatique de mel. En fait le truc qui me gonfle le plus pour la défaite de stannis, c'est que shôren est morte pour rien :/. A moins que sa mort serve à ressusciter jon snow grâce au pouvoir de melissandre. (Et après Davos la décapite :p.) 
Et puis j'étais sûre que Brienne allait le chercher pour le tuer, c'était obvious, mais du coup elle a abandonner Sansa pour la vengeance, ce boulet.

Pour la partie Sansa/theon, ils vont se barrer mais où et comment? Je doute qu'ils soient morts.
Mais miranda meurt donc cool. Plus qu'à tuer petit Ramsay. Par contre il était où papa bolton?

Pour Dorne, XD, mais sérieusement Myrcella, t'es adorable, t'es sûre que toi et tommen vous êtes les enfants de Cersei? En tout cas dés qu'elle a était embrassé par la veuve noire, j'étais sûre qu'elle a être empoisonnée. Après encore une fois, on ne la voit pas vraiment morte, mais en train de mourir. Je trouverais ça dommage qu'il la tue, parce qu'elle aurait pû construire une fragile paix avec tristan.

Pour Daenerys, lol, ils vont mettre combien d'épisodes à la rejoindre? Retour au début, elle va se marier au sucesseur de drogo? Varys qui arrive comme si de rien n'était à Merren. Tyrion est classe. Je m'attendais à la mort de jorah, mais non.

La partie Arya m'a plu, le dieu multiface est assez intéressant je trouve. Et puis Meryn meurt youpi =).

Pour Cersei,, assez jouissif cette partie, mais bon la montagne de retour, perso je resterais pas longtemps à port-réal, à la place des moineaux.

Et jon snow, j'ai bien aimé, Olly tu sentais bien qu'il allait le trahir, depuis que Jon voulait sauver les sauvageons. En tout cas encore une fois, il n'est pas encore mort et enterré, donc je ne suis pas sûre qu'il soit mort.

En fait Myrcella, Jon et Stannis, j'attends le début de la prochaine saison pour croire à leur mort.

more_horiz
Spoiler :
perso je préfère presque qu'ils meurent tous, autant je suis d'accord ça fait chier qu'ils meurent tous comme ça, autant qu'il se fasse sauver au nom de je ne sais quel miracle me ferait chier... je vous dit pas comment le retour de la montagne me fait chier....

more_horiz
J'ai vu que les 4 saisons mais j'aimerai...
Spoiler :
Comprendre cette historie d'ombre qui a tué le frère de Stannis, d'ailleurs qu'est-elle devenue ? Pourquoi ils ne réutilisent pas celle-ci ?

more_horiz
Le coup de vieux
Spoiler :
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 4 778-ew-isaac-hempstead-wright

more_horiz