Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Game of Thrones (Le Trône de Fer)

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 5 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Heureusement que Maisie Williams grandit pas elle. c:

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 5 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Ouuh ça dépend ça Flo, y'à certaines photos où tu vois qu'elle a bien grandit. xD

more_horiz
D'ailleurs qu'attendez-vous / qu'esperez-vous pour la saison 6 ? Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 5 4283989469
Maintenant que la série a dépassé les livres, je suis comme vous, dans l'expectative. :'(
Même si les prophéties contenues dans le livre risquent bien de faire écho à ce qui va se passer dans la série. c:
Je ne vous spoilerai pas, promis ! Ce qui est ci-dessous est juste pure théorie / pur espoir de ma part.

Spoiler :
1) Stannis ne doit pas être mort, sinon on aurait très clairement vu Brienne (qu'est-ce que Gwendolyn Christie est sous utilisée dans Star Wars VII & Hunger Games IV MDR) le tuer... Et puis maintenant il fait un très bon otage politique maintenant à ramener à Winterfell pour récupérer Sansa...
Sauf que Sansa a fui.. n.n

Nan sérieusement, ce serait dommage de le voir mourir, car il n'y aurait plus aucun membre de la famille Baratheon dans la série, juste un bâtard de Robert qui se promène dans la nature sur une barque.. ><

2) j'ai hâââââââte de voir les scènes avec Bran ! <3 Il y aura du beau spectacle. Wink

3) Comme beaucoup, je n'ai plus aucun espoir du côté de Daenerys. Emilia Clarke joue comme un pied, et ne sait que faire ses yeux de chat mort. Même l'arrivée de Tyrion y changera rien : ce sera terriblement mort à Meereen. Car bon je pense pas qu'il faut espérer qu'elle se casse à Westeros, j'ai l'impression que ça arrivera jamais ! Et pis Meereen --> Westeros, faut un peu 8 MOIS pour faire le trajet donc bon. Si Daenerys veut aller un jour à Westeros, faudra qu'elle utilise le téléporteur de Melissandre !
Toutefois, heureusement que ça ne prend pas la même apparence que dans le bouquin, car croyez-moi, c'est encore 10x pire dedans. L'auteur avait avoué ne pas savoir comment faire pour Meereen, et c'est le gros bordel car il y a ramené 36 000 personnages. Dont les 3/4 sont même pas dans la série ! c:

4) Jaime va peut-être encore entreprendre un voyage qui sert à rien pour voir du pays, quitte à tuer le personnage encore plus.

5) Mais bon, comme y'a un peu plus personne à Port-Royal, peut-être il y restera et il se passera quelque chose... Du genre la révolution contre les Lannister, et toute l'aristocratie en général, qui semble se préparer par les gens du peuple.
Moi tant que le Grand Moineau et Lady Olenna sont au devant de la scène, je suis content. <3
Et j'aimerais beaucoup que Cersei sombre encore DAVANTAGE dans la folie... c:

6) J'espère aussi ne pas m'emmerder avec les intrigues du Mur... Car les Sauvageons ont quand même la classe, et ils sont totalement sous-utilisés. Et même la Garde de Nuit, y'a qui encore comme personnages à part Jon...? Ils ont tous crevé, on s'en fout des Gardes maintenant ! ><

7) Bon Sansa faut qu'elle fasse quelque chose un peu là. Elle avait tellement de potentiel à la fin de la saison 4, et là elle est redevenue mièvre en saison 5. >< Qu'elle se mette à tuer Littlefinger quoi !! Mais c'est limite trop obvious qu'elle le fasse... Elle va peut-être faire une connerie à la place, comme d'hab. :c

Cool Si y'a bien une chose pour laquelle je ne suis pas pressé, c'est l'intrigue de Samwell. Croyez-moi, vous allez bien vous emmerder.

9) Mais j'ai espoir en Arya et Maisie Williams pour ré-hausser un peu le niveau de l'acting et du scénario - j'espère - !!!

10) Peut-être aurons-nous la chance de savoir ce qui est advenu dans la série de Yara et les Greyjoy en général...
Des Tully (la famille de Catelyn), d'Edmure et du Sillure... Et même des Frey en général. Ca fait deux saisons qu'ils ont disparu.
Et peut-être les gens se souviendront-ils ENFIN qu'il y a un héritier Stark qui se ballade encore, Rickon, avec Osha la sauvageonne. Non car bon eux ça fait 3 saisons qu'ils sont quelque part, mais ils ont toujours pas refait surface.

more_horiz
Premier trailer de la saison 6 o/

Spoiler :

Et Georges Martin est mort...
...
... Mais pas l'auteur, le producteur des Beatles (a).

more_horiz
Spoiler :
Ils vont le ressusciter, c'est sûr, sachant qu'ils n'ont pas brûlé son corps.

more_horiz
Yeeeeey du sexe et d'la violence que demander de plus Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 5 2352512539

more_horiz
@Kamui a écrit:
Spoiler :
Ils vont le ressusciter, c'est sûr, sachant qu'ils n'ont pas brûlé son corps.

Spoiler :
Certainement d'abord dans le corps de Fantôme, pour se la jouer à l'Assassin Royal !
Et après il viendra sauver le Mur son son beau cheval blanc... (a)

Urgh. Qu'est-ce que je déteste le personnage. ><

more_horiz

Spoiler très léger par rapport aux livres :

Est-ce que je vous ai déjà dit la HYPE que j'avais à l'intégration d'Euron dans la série ?

more_horiz
Spoiler :
Pour cette nouvelle saison, j'ai l'impression qu'il n'y aura rien d'intéressant du coté de Daenerys et de Arya xD
En revanche, du coté de Sansa et des Greyjoys...  Twisted Evil  

more_horiz
Spoiler :
De toute manière, est-ce qu'il y a déjà eu quelque chose d’intéressant chez Dany' hormis la saison 1 ? c:

more_horiz
Spoiler :
Je trouve qu'elle a eu des bons moments dans la saison 3 et les premiers épisodes de la 4ème  tongue
Pour ce qui est de la saison 1, à part les derniers épisodes, je ne l'ai pas trouvé intéressante é_è !

Pour ce qui va suivre, je crains que pour elle, la saison 6 soit qu'un remake de la saison 1 xD

more_horiz
"That's what I do, I drink and I know things."

Awww Yeah ! Peter Dinklage, le mec qui porte la série. :3

Spoiler :
Ce trailer donne carrément la hype, ça à l'air particulièrement cool du coté des Boltons ! Apparemment y'à une guerre qui va éclater en Westeros, surement entre les Lannisters et les Dorniens. Peut-être une autre entre les Boltons et le Val avec Sansa et Littlefinger. Ça promet de bouger un peu, c'est cool, ça changera de la saison 5.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ça fait 4 saisons qu'on nous rabâche que les white walkers vont arriver. Alors oui ils ont défoncé Durlieu mais bon, on les attends toujours au mur. 'w'
Parce que, c'est bien beau de voir Sam tremper son biscuit mais ce serait cool que l'intrigue avance pour de vrai là-bas, parce que bon la mort de John Snow, c'est cramé qu'il va revenir d'une manière ou d'une autre, c'était juste histoire de faire un putin de cliffhanger pour ramener l'audience à une saison 6, là où la saison 5 était particulièrement pourrie.

Sinon j'suis d'accord, j'attends plus rien du tout de la part de Danny, la meuf qui n'est élevée au rang de personnage principal uniquement parce qu'elle a des dragons. Dans les premiers saisons elle se foutait à poil mais là c'est la mort du fun quoi. D'autant plus que là elle se retrouve toute seule, donc pas de Tyrion pour rendre les scènes de Danny intéressante. Cela dit on a le retour des Dothrakis, ce qui pourrait créé des plot-twists amusant.

Quant à Arya, c'est pareil ça tourne en rond. À mon avis, pendant toute la saison, elle va jouer les dardevil et on aura droit à soit un genre de training montage soit un bizutage pour chacune de ses scènes. Non merci.

Bref, à voir. J'espère qu'y aura moins d'Essos dans cette saison.

D'ailleurs y'à le retour de Bran aussi non ? Me souvient que y'avait son bullshit de gamine qui balance des boules de feu et tout. Beaucoup trop fantaisie d'un coup si vous voulez mon avis.
Quand j'y pense, après deux saisons il a bien grandit le lascars, comment vont-il justifier sa prise de puberté éclair ? Very Happy

more_horiz
Spoiler :
Ils amèneront Dany à Westeros le plus loin possible - si elle arrive un jour à Westeros xD -, justement car si elle y arrivait, ça marquerait totalement la fin de son intrigue...
Et comme c'est l'un des personnages principaux, il faut faire trainer son intrigue le plus longtemps possible. c:
Je pense que la dernière saison montrera de toute manière Dany vs. les Autres, pour marquer quand même le nom de la série des bouquins "A Song of Ice and Fire".. c:

On peut voir d'après le trailer que les Frey organise un nouveau banquet, cette fois-ci avec les Lannister... Je me demande ce que cela va réserver. A mon avis,c 'une fausse-piste, car sinon ils n'auraient pas dévoilé ça comme ça dans le trailer. x)

J'ai toujours vu Arya comme le personnage qui devait venger sa famille, donc j'attends à la voir tuer Cersei (si ce n'est Sansa qui peut le faire aussi). Tout cet entrainement pour devenir Sans-Visage portera ses fruits, mais je en la vois pas complètement devenir un assassin de l'ombre. Le sang Stark prime sur tout le reste ! Et pis'... elle a toujours son loup de vivant. C'est un peu la marque de son sang Stark encore dans ses veines. ~

Je ne sais pas trop ce qui va se passer du côté du Mur. Tout le monde est mort là-bas, ou alors est parti (je te rappelle Sync que Sam est parti pour VieilleVille, la cité des Mestre :p ). Y'a bien plus que... Melisandre... et Davos...? Tormund pour les sauvageons aussi. Mais 3 personnages comme ça, ça ne va pas porter une intrigue. ;(

Il ne faut pas oublier que Game of Thrones est avant tout une série de heroic-fantasy, donc normal que la partie de Bran présente cet aspect. :p
Juste ça passe plutôt inaperçu car l"histoire se concentre davantage sur les relations géo-politiques et tout le tralala. Mais dragons, morts-vivants, prêtresse de l'ombre, corneille à 3 yeux, ou encore loups magiques, c'est bien signe de l'heroic-fantasy. :p
L'auteur des bouquins a dit que la HF serait omniprésente dans ses deux derniers livres. J'imagine que ce sera le cas aussi pour les trois (deux?) dernières saisons TV. Wink

more_horiz
Spoiler :
Putin, la fin du premier épisode va me faire faire des cauchemars...

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 5 Giphy

more_horiz
@Sync a écrit:
Spoiler :
Putin, la fin du premier épisode va me faire faire des cauchemars...

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 5 Giphy

Spoiler :
C'était pourtant le moment le plus intéressant de l'épisode. :/

more_horiz