Trophées/succès de la série Fire emblem.  14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Trophées/succès de la série Fire emblem.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

Trophées/succès de la série Fire emblem.  Empty
MessageSujet: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:02

-"Seth est couru d'avance": Terminez the Sacred Stones avec Seth uniquement.

-"Lolicon powa !":Mariez-vous avec Nowi dans Awakening.

-"Monsieur Picsou , encore vous ?!":Terminez n'importe quel Fire emblem sans dépenser un seul écu.

-"Le Champion de la Beauté": Terminez Radiant Dawn avec Oliver.

-"Le Harem de l'Avatar , ou comment rendre un ecchi épique tome 1": Ne jouez que avec des hommes si l'Avatar est une fille ou vice-versa.

-"tu quoque mi fili":Apprenez dans la douleur que Roy est bien le fils de son père , en pire.

-"Les yeux de l'apocalypse":Tuez Grima avec Henry dans Awakening.

-"Oh RNG Goddess si tu savais...Tout le mal que tu me fais": Faîtes-vous toucher par un ennemi qui avait moins de 10% de chance de réussir son coup.

-"Ton père n'en saura rien": Mariez-vous avec Lucina dans Awakening.

-"Seul au monde":Terminez n'importe quel Fire Emblem en ne laissant survivre que votre/vos Lords.

-"Tu as apporté une lampe ? Non...": Terminez un chapitre "brouillard de guerre" en n'utilsant pas de torche.

-"Minez le moral de l'adversaire en un reset":Utilisez le glitch de la mine dans Fire Emblem 7.

-"Fer pas du tout létal":Terminez un Fire Emblem en n'utilisant que des armes en fer.

-"Est-ce que Marth et Roy sont dans ce jeu ?": Dîtes à un ami que non  Marth et Roy ne sont pas dans tout les Fire Emblem EST-CE QUE  C'EST CLAIR ?!

-"La fin d'un mythe":Mettez le Chevalier Noir au tapis avec Ike dans Radiant Dawn.

-"Yuno what i mean":Terminez un chapitre de Fire Emblem 6 avec uniquement Roy et Yuno.

-"L'Alpha et l'Omega":Terminez un Fire Emblem en n'utilsant que les personnges disponibles dans le Prologue (ou dans le premier hapitre).

A compléter Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:04

Citation :
-"Oh RNG Goddess si tu savais...Tout le mal que tu me fais": Faîtes-vous toucher par un ennemi qui avait moins de 10% de chance de réussir son coup.

C'est ptet le premier que j'ai eu. *o*

Sinon sympa comme idée ! :3
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:07

j'aime bien le harem de l'avatar, faut que j'essais ^^
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:13

ça m'intéresse aussi, et j'en ai déjà complété pas mal (les mariage avec nowi lucina Rng goddes harem de l'avatar la lampe et picsou ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:27

Atmey a écrit:
-"Seth est couru d'avance": Terminez the Sacred Stones avec Seth uniquement.

est ce que finir le jeu avec Seth dans l'équipe ça compte? What a Face

Atmey a écrit:
-"tu quoque mi fili":Apprenez dans la douleur que Roy est bien le fils de son père, en pire.

ah celui là même si je n'ai pas le courage de continuer FE6 je l'ai c'est sûr

Atmey a écrit:

Facile à avoir celui là, marche aussi avec "louper un ennemi à plus de 80% de chances de le toucher"

Atmey a écrit:
-"Minez le moral de l'adversaire en un reset":Utilisez le glitch de la mine dans Fire Emblem 7.  

Un de mes préférés

j'en ai quelque autres :

-"Hue Dada" : finir un Fire Emblem avec uniquement des unités montées de type cheval et pégases (exception pour les persos obligatoires qui ne peuvent pas être à cheval).

-"Noooonnnnn c'était toi l'éluuuuu" : perdre sa meilleure unité dans un FE et pleurer

-"le roi de la moustache (ou le champion de la Beauté version2)" : Finir The Sacred Stones avec Moulder

-"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai lattés" : faire une map avec une unité

-"Headshot" : battre un boss en utilisant seulement une unité qui utilise des arcs comme arme principale.

-"Crypt of the Necrodancer" : finir The Sacred Stones avec Knoll en invocateur niveau 20 (et je le trouve galère à le péxer alors bon courage)
Atmey

Atmey

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:39

-"La Triforce de la haine ":Terminez un Fire emblem en utilisant uniquement (dès que c'est possible) un personnage à la lance , un personnage à l'épée et un personnage à la hache.

-"Valter faire voir":Tuez Valter dans the Sacred Stones avec Cormag.

-"Chance très critiquable" : Prenez-vous un critique d'un ennemi (les boss ne sont pas pris en compte).

-"Or son gros défaut est le fait qu'il soit un Jeigan." : Terminez le chapitre 4x de the sacred stones en utilisant uniquement Orson.

shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4335
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:52

"chance très critiquable" => je l'ai 8D
Skellow

Skellow

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:56

"Seth est couru d'avance": Terminez the Sacred Stones avec Seth uniquement.

Ça doit être le moyen le plus simple de finir le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:03

Atmey a écrit:
-"Valter faire voir":Tuez Valter dans the Sacred Stones avec Cormag.
Non! je ne peux pas approuver cette blague

Atmey a écrit:
-"Chance très critiquable" : Prenez-vous un critique d'un ennemi (les boss ne sont pas pris en compte).
déjà arrivé avec Oswin :') et ce cher Oswin a eu aucun dégat, je l'aime ce général

...

-"Tu Serra rien Priscilla!" : Terminer FE7 avec Serra

-"on Henry gole beaucoup de cet humour noir" : se marier avec Henry

-"Il était un ptit Gaius~~ ♪" : chanter la chanson du tit homme dans sa maison en carton quand Gaius fait un coup critique

-"prépare toi à Dégainer Blondin!" : avoir un blond dans le chapitre Final de n'importe quel FE

-"le père noel est une ordure" : finir le boss final avec Athos

-"je suis un statut en étant une statue" : faites vous pétrifier par une gorgone dans FE8

-"Hey! où est mon écu Sagitta?! Dans ton....!" : Voler l'écu sagitta que porte Valter

Dernière édition par Queenie le Dim 15 Mar 2015 - 20:18, édité 1 fois
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:14

j'ai deja le trophée "Valter va faire voir" alors car je tue Valter qu'avec Cormag Smile)))
Atmey

Atmey

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:36

-"Men in black" : Terminez un Fire Emblem en utilisant uniquement (dès que c'est possible)des utilisateurs de magie noire.

-"Equipe de bras-cassés" : Terminez un Fire Emblem en utilisant uniquement des prés-promus.

-"She's maniac Maniaaaac !": Terminez la version japonaise de Fire Emblem Path of Radiance en difficulté Maniac.

-"Autrement appelé Terminator": Dans Fire Emblem 7 , finissez l'histoire d'Hector....En utilisant uniquement Hector.

-"Highway to Heaven":Montez 10 personnages au niveau maximum dans n'importe quel Fire Emblem.
4G

4G

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:38

higway to heaven achever, trop easy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:45

-"A vos souhaits Milord" : Utilisez Lowen et faire son soutien avec Eliwood

-"la lumière au bout du tunnel" : finir n'importe quel Fire emblem avec un utilisateur de magie blanche

-"la vraie boucherie" : faire 3 étages des ruines de Lagdou avec uniquement Ross

-"Je t'aime moi non plus" : tuer Sonia avec Nino

-"Dat Guy au Fer létal" : finir n'importe quel Fire Emblem avec un bretteur

-"Et un et deux et 3 zéro" : faire l'attaque en triangle (si possibilité) trois fois dans une même partie
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2930
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:49

Tuer Sonia avec Nino je le fais tout le temps ._.
4G

4G

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:51

la même

"le sauveur traverse les âges" finir FE 6 et FE 7 avec marcus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55

personnellement je ne l'ai jamais fait

-"la discussion est une perte de temps" : finir un Fire Emblem avec AUCUN soutien
4G

4G

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:00

bah c'est simple fini un fe qui en a pas
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:47

Atmey a écrit:

-"Ton père n'en saura rien": Mariez-vous avec Lucina dans Awakening.

-"Tu as apporté une lampe ? Non...": Terminez un chapitre "brouillard de guerre" en n'utilsant pas de torche.

-"Est-ce que Marth et Roy sont dans ce jeu ?": Dîtes à un ami que non  Marth et Roy ne sont pas dans tout les Fire Emblem EST-CE QUE  C'EST CLAIR ?!

-"La fin d'un mythe":Mettez le Chevalier Noir au tapis avec Ike dans Radiant Dawn.

Check ^^

Atmey a écrit:
-"Monsieur Picsou , encore vous ?!":Terminez n'importe quel Fire emblem sans dépenser un seul écu.

Ce qui équivaut à finir FE 5 ^^
Atmey

Atmey

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:39

-"Acte de générosité":Marriez Arden dans Fire Emblem 4.

-"Le Pape de Fire Emblem " : Éliminez Gharneff avec Wendell dans Fire Emblem 1/11.

-"Le Rouge qui rêvait d'être bleu." : Recrutez Douglas dans Fire Emblem 6.

-"L'histoire est écrite par ceux qui voyagent dans le temps" : Changez le cours de l'Histoire dans Awakening.

-"Une équipe qui a les crocs." : Éliminez tout les Membres du Black Fang.
4G

4G

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:46

je sais pas si vous avez fait un trophée faites vous tuez par un mec qui a 1 en précision, mais je l'ai obtenu
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:48

Atmey a écrit:
-"Acte de générosité":Marriez Arden dans Fire Emblem 4.

Ha ha, tellement mérité xD
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:25

Mdrrr le "Acte de générosité" est énorme XD
Mais qui voudrait faire marier ce gros boulet de Ardan ? En plus il fait pitié!
Atmey

Atmey

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptySam 28 Mar 2015 - 12:50

-"Désolé la princesse est dans un autre château." : Terminez le prologue de Fire emblem 4.

-"Au pays des brigands les bretteurs sont rois." : Terminez le chapitre 1 de Fire Emblem 4.

-"Games of Augustria.":Terminez le chapitre 2 de Fire Emblem 4

-"Un chapitre pas du tout Hakuna Matata." : Terminez le chapitre 3 de Fire Emblem 4.

-"Il n'y a pas que de la neige qui tombe on dirait." : Terminez le chapitre 4 de Fire Emblem 4

-"Tout feu tout flamme." :Terminez le chapitre 5 de Fire Emblem 4

-"Pour l'amour et la justice !" : Terminez le chapitre 6 de Fire Emblem 4

-"Le Désert de la mort et bien plus encore." : Terminez le chapitre 7 de Fire Emblem 4

-"Au pays des wyverns les archers sont rois." : Terminez le chapitre 8 de Fire Emblem 4

-"This is Thracia !": Terminez le chapitre 9 de Fire Emblem 4

-"Les idéaux amènent rarement à l'idéal." : Terminez le chapitre 10 de Fire Emblem 4

-"La fin d'une longue aventure." : Terminez le chapitre final de Fire Emblem 4

Dernière édition par Atmey le Sam 28 Mar 2015 - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptySam 28 Mar 2015 - 12:52

La série de trophées spécial FE4 x)
Knilght

Knilght

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:10

A moi! (^-^)

"Ah, c'était pas scripté?": Perdre au Prologue (Hard) de Fire Emblem 7 en pensant que Lyn mettrait un critique obligatoire sur le boss comme en Moyen.

"Tir au Pigeon": Tuer 50 pégases à l'arc. (cumulable)

"Trollé par la RNG": Faire un Critique à 0 de dégâts.

"Hello Darkness my Old Friend!": Mourir en essayant de taper avec une arme Noire.

"Sataniste": Tuer 666 ennemis avec un sort de Feu. (Cumulable)

"Je t'emprunte ça!": Voler 10 objets à un ennemi.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...": Envoyer un Pégase frapper au Javelot un Archer.

"Elevage Intensif": Faire touts les enfants stratégiques dans Awakening.

"Juste retour des choses!": Renommer une Épée Héros dans Awakening en "Excalibur".

"Grace Divine": Finir un Fire Emblem avec un Évêque.

Voilà pour cette vague! (^-^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophées/succès de la série Fire emblem.    Trophées/succès de la série Fire emblem.  Empty

Trophées/succès de la série Fire emblem.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant