Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
@jbm a écrit:
Et comment on sais qu'un carte est plus forte qu'une autre ?

Sous une carte, il y a deux ronds avec des chiffres: à gauche c'est sa puissance d'attaque. A droite sa puissance de support. Tu dois additionner la puissance d'attaque de ta carte à la puissance de support de la carte qui tombe en support pour avoir un total.
Exemple: 30 d'attaque + 20 de support = 50
Si ton adversaire a moins de 50 au total de son côté, il est vaincu.
Cf. la vidéo pour un schéma plus explicite 8D

@jbm a écrit:
Ah aussi ! Les carte mana peuvent être n'importe qu'elle carte ? choisie ou déterminer des le début du jeu ?

N'importe quelle carte de ta main peut être posée dans le mana ^^

Dernière édition par Yaen le Mer 3 Fév 2016 - 20:42, édité 1 fois

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
elles sont cool c'est règles !
J'ai envie d'imprimé les carte pour faire des partie avec mon frère ! Very Happy

more_horiz
Daaaaaaaaayum, elle est sexy la micaiah <3

more_horiz
Je me demande si un jour y'en aura en france ?

more_horiz
ça serait si bien que sa sorte en france...

more_horiz
mais perso je pense que ya peu d'espoir

more_horiz
Va savoir, il y a toujours de l'espoir ! Smile

more_horiz
C'est surtout que les cartes pokémon ont été exporte en france car le jeu avait un succès de ouf ! Mais maintenant que Nintendo est plus la référence gaming... Par contre si il arrivait a faire une super console et un super fire emblem ( sachant que les fire emblem sont déjà tous super ) y'aura un max de chance pour que ce soit en france

more_horiz
ah ouais on pourrait se faire des tournoi

more_horiz
Je te battrai... Un jour >< en fait je prendrai un starter deck, c'est plus worth xD

Ca m'a motivé à faire des matchs sur Skype avec plus de monde pour donner des cours particuliers, aider à mieux comprendre les règles, toussa toussa ^^ faut juste avoir une bonne webcam (mouhahaha)

more_horiz
Il faudra faire un topic pour ça ^^
Et aussi un tuto fr pour utiliser le programme... silent

more_horiz
Perso j'avais publié un très court tuto pour installer les cartes de Cipher sur le logiciel: http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/blog/01-09-2015-lackeyccg.html

Mais n'étant pas intéressée outre mesure par l'utilisation de Lackey CCG, je ne suis pas allée plus loin ^^

more_horiz
je peut m'amuser à les imprimé, j'ai télécharger les proxies awakening... faut juste de l'encre dans mon imprimante x)
après le papier c'est pas top :x

more_horiz

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 CbHwNPIXEAAB0oj

J'aime beaucoup la carte de Rutger ^^

more_horiz
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 Tumblr_o2i7zjlzuV1r4k8lno1_1280

Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 Tumblr_o2i7zjlzuV1r4k8lno2_1280

Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 Tumblr_o2i7zjlzuV1r4k8lno3_1280

La saga Jugdral débarque ! Et Levin est trop classe. *_*

more_horiz