Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'ai craqué pour Michalis ^^

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 14553610

J'ai tout recensé ici cet aprèm': http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/blog/13-02-2016-resumer-du-livestream-cipher-hiver-2016.html

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
c'était la remarque de wayu ! Very Happy

more_horiz
Plein de news ont été annoncées aujourd'hui ^^
Je bossais sur cette news depuis la fin du livestream, à 14h, voici enfin le lien: http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/blog/12-03-2016-livestream-cipher-serie-4.html

more_horiz
Cordeliaaa <3
Punaise les boules qu'elles sortiront jamais en France quoi x(

more_horiz
Morgan Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 2352512539

Je veux , je veux ^_^

Vivement la série 6 avec FE4

more_horiz
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 5 1457799053-059

Alvis ! JE HUUURLE

more_horiz
J'ai de plus en plus hâte d'avoir la série 6. Les cartes sont superbes. Celle d'alvis *bave*. Par contre vraiment dommage qu'on est des cartes tokyo mirage >_<.

more_horiz
Franchement je les trouve pas dégueu' les Genei Ibun Roku ^^ au tout début, quand ça a été annoncé, j'ai pas du tout été emballée, je priais même pour qu'elles soient juste exclusives au starter deck et qu'on en ait pas dans les boosters. Mais les skills sont bien cheatey et Toma... <3

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=flYM5KTAy-E

Hallucinant toutes ces cartes xD

D'ailleurs je pense que ça serait moins dangereux pour toi d'ouvrir tes paquets avec un ciseau ^^"

Punaise les boules qu'elles sortiront jamais en France quoi x(

N'hésites pas à faire un tour sur la boutique de Yaen Smile

more_horiz
oui je sais qu'elle existe ^^

ça m'a surpris aussi toutes ses carte !

more_horiz
Yep Kamui, pour les prochaines ouvertures ça sera les ciseaux ^^ je tiens vraiment à garder des boosters vides pour conserver des cartes et pour les envois, c'est plus sympa =)

Merci pour la p'tite pub pour la vidéo au passage =D la vidéo de présentation des cartes série 3 est en cours de préparation, elle devrait sortir demain soir, Jeudi au plus tard si l'upload rencontre des problèmes (vivement la fibre !). Parce que là elle est déjà tournée et montée, c'est le rendu + l'upload qui sont très longs car je sélectionne une qualité d'image maximale pour vous les p'tits gens x)

more_horiz
Yaen, c'est vraiment pas sympa ce que tu fait, j'ai trop envie de me recommander des cartes maintenant >_<.

En tout cas sacré beau colis, je jalouse pas mal. Very Happy

more_horiz
@krysta a écrit:
Yaen, c'est vraiment pas sympa ce que tu fait, j'ai trop envie de me recommander des cartes maintenant

ah vous avez tellement de chance :arf: le seule moyen d'en avoir pour moi c'est de gagner a un concours sur la chaîne de Yaen, j'y crois ‹3
mais j'ai halluciné quand j'ai vu ton paquet Yaen O_o Vivement l'unboxing ^^

more_horiz
La présentation des cartes série 3 est enfin arrivée ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=YTVj49xNyXU
Elle accompagne la mise à jour de la boutique ! (il manque les Invisible Kingdom mais elles arriveront très rapidement)

more_horiz
ne pas cliquer, ne pas cliquer >_<.

Allez dans deux mois je pourrais enfin voir ta vidéo Very Happy.

Du coup je vais voir celles que tu proposes à ta boutique de PoR.

D'ailleurs je m'en suis commandé de la série 1 hier XD, hâte de les avoir.

more_horiz