Tiens, je suis content d'apprendre qu'il y a d'autres Français qui s'intéressent à Cypher !
Si tu as envie de faire des parties par Skype Yaen, je peux me libérer de temps en temps le WE, ça me dépaysera un peu de jouer contre des Français ^^.
Sinon, pour ceux qui se poseraient la question, les prix que propose Yaen sont clairement dans la norme. En ouvrant la page j'avais peur de voir des prix un peu abusifs, mais pas du tout, ça coûte environ autant qu'en boutique, et certaines cartes sont même vendues bien moins chères.
Bon, après, pour les collectionneurs, je vous souhaite de ne pas être trop fan de tout ce qui est pégase et dragon, parce qu'ils sont généralement tellement forts qu'il est rare d'en voir des SR à moins de 2000Y.
Je fais beaucoup de tournois en boutique, donc j'ai pas mal de cartes promo. Si certains en veulent et sont prêt à venir les chercher sur Paris, je pourrai en prendre avec moi lors de mon prochain retour en France, en août. Si j'en ai suffisamment en stock je pourrai même les donner gratuitement ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas en tout cas, je passe pas mal de temps dessus, et j'ai même eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec responsable du TCG (celui qu'on voit dans les vidéos).
En ce moment je suis en train d'essayer de me faire un deck compétitif avec Mamori, ce qui n'est carrément pas simple. Je vais être obligée d'enlever Mark (la fille de My unit dans Awakening) de mon deck alors qu'elle était super fun à jouer pour la remplacer par des pégases...
C'est quand même pénible dans ce jeu, les pégases c'est presque les terrains dans Magic, si tu n'en mets pas une dizaine ton deck n'a presque aucune chance d'être compétitif ><
Bref, une fois que j'ai terminé ce deck, je tente un deck Ranulf, je suis sûr qu'il y a moyen d'en faire un très bon.