Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7065

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:10

J'attends d'être sûr qu'il n'y ait plus de collector de Fates avant de passer ma commande sur ta boutique.
Parce que je suis vraiment intéressé par au moins une carte de chaque mercenaire de Greil dans leur classe de base, puis celles de Gilles (lol), Kieran, Nephenee, et ceux que je t'avais dit une fois par MP.

Sinon oui la carte de Mia est raté, l'illustrateur s'est même trompé sur la couleur de ses cheveux qui sont bleu et non violet...
Revenir en haut Aller en bas
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8892

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:55

C'est bien ce que je pensai, je trouvai mia bizarre XD
Comment ils ont pu valider ça ? o-o
Wolfmyrmidon

Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:11

Slt j'ai ouvert hier mon colis de Yaen (Je l'ai reçu Jeudi dernier mais j'ai attendu Vendredi Soir pour profiter du moment avec un pote)

Du coup voici le détails de l'opération

Yaen repond vite aux divers messages durant la commande
L'envoie/réception est très rapide : J'ai payé le mardi soir tard , elle envoyé le mercredi et je l'ai reçu Jeudi. Le tout suivi par la poste.
Les cartes sont rangés dans des filtres plastiques par groupe de 7-8 et le tout rangé dans un pochette .
Le tout est encore plus protégé si vous prenez en plus l'étui a bulles. Donc je le conseille
Il n'y aucune carte sur la quarantaine que j'ai acheté qui soit abimé.

Résultat de l'opération : Un client Fana de FE tout content qui attend avec impatience la série 4 Very Happy
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:22

y'aura qu'elle jeu dans la série 4 ?

A un moment je pense qu'il vont mélanger tout les jeux dans une série non ?
Wolfmyrmidon

Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:29

La série 4 , c'est  Awakening et Mystery Emblem

La série contient les héros de Shin Megami X FE
Awakening : Se concentre plus sur les enfants (Morgan Fille Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 2835765807  , Brady ,Kjelle, Cynthia) et les perso non dispo dans la série 1 (Robin Male, Flavia , Sai'ry, Basillio etc)
Mystery of Emblem : Contient plus les perso du troisieme jeu : Sirius , Feena etc
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:51

bon bah j'achèterai surement celle de Severa pour cette série Smile
Yaen

Yaen

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:47

Merci Wolfmyrmidon pour ton commentaire ^^

Ma commande série 4 est en cours d'acheminement, je l'ai faite partir hier par Fedex, elle arrivera en milieu de semaine prochaine si tout se passe bien (crash d'avion, détournement, etc etc... 8D)
Il y aura 2 boites de boosters. Mais je n'en ouvrirai qu'une en vidéo, l'autre sera ouverte en privé et les cartes importantes seront postées en photo sur Twitter ^^

Dernière édition par Yaen le Sam 19 Mar 2016 - 11:44, édité 1 fois
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:49

Un concours ? 8D
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:28

Les cartes commander chez la boutique de Yaen son bien arrivées, malgrès une grève des postes ^^'

Les cartes sous plastiques sous en bon état, bon rapport qualité prix, content de mon achat donc ^-^

Je recommanderai surement chez toi ! (et la carte cordelia en maillot de bain va trouver sa place dans mon porte feuille ! XD)
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:20

Question, les protèges cartes il y en a fournit avec les boites de booster non? Si c'est le cas, j'en ai pas eu dans ma boîte de booster de série 1 Sad.

Bref j'ai commencer à ouvrir de vraiment superbes cartes, j'ai ouvert que la moitié des paquets pour l'instant *_*. Il y a juste la SR d'owain qui est vraiment dégueulasse je trouve, il fait trop peur.
J'ai eu les deux cartes d'henry, elles sont magnifiques omg.
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 232px-B01-086HNFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 232px-B01-087N

Je viendrais dire un peu ce que j'ai eu en rare quand j'aurais tout ouvert ^^.
Yaen

Yaen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:50

La boîte de boosters série 1 ne contient que les Kamui promotionnels. C'est à partir de la série 2 qu'on a eu les lots de 5 protège-cartes ^^
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:12

Oki, merci ça me rassure, j'ai pris un lot de 65 protèges cartes avec donc je n'en avais pas besoin, mais j'avais peur qu'il me manque un truc.

Alors globalement je suis ultra satisfaite de mes cartes, même si je n'ai pas eu Olivia >_<. J'ai eu quand même la SR+ de Lucina qui est magnifique (dernière carte que j'ai vu en plus j'étais trop contente *o*).  Parmi les rares j'en ai eu 9 de fire emblem 11, dont la sublime SR de tiki, gros coup de cœur pour cette dernière. Du côté d'awakening, j'en ai eu 7 du coup:
-Lucina SR+
-Daraen (F) R
-Owain SR
-Inigo R
-Lissa R
-Sumia R
-Zelcher R qui est magnifique, réellement.

Au passage, Yaen, ton site lague énormément chez moi depuis une semaine. Mais dès que je pourrais je regarderais ta boutique ^^.
Yaen

Yaen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:38

Oh? Tu penses que ça vient de chez toi ou du site? Car chez moi ça charge normalement malgré un upload de 17h en cours.
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:48

Bah, j'ai le soucis sur mes deux ordinateurs, là ça fait 10 minutes que la page d'accueil se charge ^^'.
Seigi

Seigi

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 4:52

Tiens, je suis content d'apprendre qu'il y a d'autres Français qui s'intéressent à Cypher !
Si tu as envie de faire des parties par Skype Yaen, je peux me libérer de temps en temps le WE, ça me dépaysera un peu de jouer contre des Français ^^.

Sinon, pour ceux qui se poseraient la question, les prix que propose Yaen sont clairement dans la norme. En ouvrant la page j'avais peur de voir des prix un peu abusifs, mais pas du tout, ça coûte environ autant qu'en boutique, et certaines cartes sont même vendues bien moins chères.
Bon, après, pour les collectionneurs, je vous souhaite de ne pas être trop fan de tout ce qui est pégase et dragon, parce qu'ils sont généralement tellement forts qu'il est rare d'en voir des SR à moins de 2000Y.

Je fais beaucoup de tournois en boutique, donc j'ai pas mal de cartes promo. Si certains en veulent et sont prêt à venir les chercher sur Paris, je pourrai en prendre avec moi lors de mon prochain retour en France, en août. Si j'en ai suffisamment en stock je pourrai même les donner gratuitement ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas en tout cas, je passe pas mal de temps dessus, et j'ai même eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec responsable du TCG (celui qu'on voit dans les vidéos).

En ce moment je suis en train d'essayer de me faire un deck compétitif avec Mamori, ce qui n'est carrément pas simple. Je vais être obligée d'enlever Mark (la fille de My unit dans Awakening) de mon deck alors qu'elle était super fun à jouer pour la remplacer par des pégases...
C'est quand même pénible dans ce jeu, les pégases c'est presque les terrains dans Magic, si tu n'en mets pas une dizaine ton deck n'a presque aucune chance d'être compétitif ><
Bref, une fois que j'ai terminé ce deck, je tente un deck Ranulf, je suis sûr qu'il y a moyen d'en faire un très bon.
Yaen

Yaen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 5:40

Seigi, j'avais lu ta présentation un jour, tu m'avais tout l'air d'être une personne fort intéressante =D je me souviens aussi que les membres te harcelaient de questions xD c'est un honneur de te compter parmi la communauté francophone de Cipher, et encore plus de savoir que tu es en contact avec Kawade (si c'est bien de lui que tu parles =3)

Parfois je regrette presque d'avoir quitté la région parisienne, je manque tellement de choses ! ><

A la sortie de la série 4, les decks Mamori poussaient comme des champignons xD Ranulf n'est pas mal non plus, j'en ai fait les frais il y a deux semaines.
Mon favori à jouer reste le deck Iñigo x) ça sera donc avec plaisir de faire des matchs avec toi sur Skype un de ces 4 !
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:36

tu as une boutique sur paris ? Smile
Seigi

Seigi

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:51

Merci du compliment :p
Je ne suis pas à proprement parler en contact avec lui, mais comme j'ai fait plusieurs événements Cypher, notamment réservés aux boutiques TCG (je m'entends bien avec un gérant), j'ai pu lui parler quelques heures ^^

Pour ce qui est de la région parisienne, je l'ai quittée moi aussi donc je connais le sentiment. M'enfin, en vivant au Japon je suis quand même mieux placé que les Français pour pas mal de trucs en rapport avec les JV !

Quand tu dis que les decks Mamori poussaient comme des champignons, tu parles de l'appli online?
Perso je vais souvent dans la même boutique, donc ma vision de la méta en générale s'arrête à mes discussions avec les membres réguliers de cette boutique qui eux font des tournois dans toute la région, mais de ce que j'ai compris, la Meta actuelle restait assez classique, notamment avec Marth en haut de la liste. Et il risque pas d'en sortir avec sa nouvelle SR.
D'ailleurs, on le voit facilement aux prix des cartes : les plus chères sont clairement celles de la première saison (Nono à 1500 Yen alors que c'est une R xD). Les FE Sharp (Itsuki et cie), c'est presque une blague, elles ne coutent rien du tout.

Pour Mamori, je la trouve vraiment fun à jouer, mais elle est trop pénalisée par le fait que les unités la boostant n'ont qu'un soutien de 10, à part les tontons Fred et Gyuntar (Merci les Great knight !). Et surtout, il n'existe aucune unité puissante avec le type Armor, donc au final, à part les deux tontons, ben on se retrouve à envoyer des Armor knight à l'arrière en espérant que le deck en face n'ait pas trop de mages... et comme on a un punch très léger à cause de ça, l'ennemi croît en nombre, et nous on galère. Pour ça que je voulais vraiment mettre Mark, comme elle copie le type des alliés, elle devenait un Armor knight et donc boostait Mamori, ce qui était génial... jusqu'à ce que je réalise que c'était durant son tour, donc au tour adverse, elle n'a que son épeé.
En fait, le deck Mamori, j'ai plutôt l'impression qu'il tourne autour de 3 cartes armor max (Fred, Gyuntar et Doga carnage), pour avoir une Mamori qui reste autour de 80. Et 80 ça reste pas mal pour tanker et protéger ses unités qui ont besoin de passer le tour adverse. Je pense notamment à Camilla et Elyse SR, qui sont extrêmement violentes quand elles commencent leur tour.

Le deck Inigo (Azur c'est ça?), on y goûtait très très souvent au début de la méta, car simple à jouer, solide, et pas cher (le héros en R et tout le reste en pégase, ça aide). Cela dit, on trouve maintenant pas mal d'alternatives intéressantes, notamment le deck Selena, qui m'a l'air vraiment fun à jouer.
Pour l'instant, mon préféré reste le deck Kazahana. Son esquive qui te permet de récupérer une carte Kazahana, c'est juste énorme quand tu as trouvé ton rythme. Et elle monte facilement à 70 en plus. En plus elle permet une certaine liberté dans le choix des cartes, car elle ne coute rien en "mana". Donc tu peux jouer d'autres cartes dans ce but (Sakura SR et sa triple "pioche").

Je vais voir si j'ai pas un échantillon de caméra qui traîne au boulot, ce sera sûrement indispensable pour skype, je doute que la caméra intégrée du PC portable puisse filmer les cartes correctement.

JBM : Moi? Pas de boutique sur Paris, j'habite Kôbe. En fait je ne sais pas si tu parlais des cartes promo que je proposais, ou alors si j'avais simplement pas été clair sur le fait que je vivais au Japon... je penche pour la deuxième ^^
Yaen

Yaen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:55

Ah, je ne parlais pas de l'appli online mais des photos de decks compétitifs sur différents comptes Twitter japonais ^^ c'est grâce à ces photos que je suis (plus ou moins) l'évolution de la meta =)

Azur en effet, j'ai pas encore réussi à décrocher de son type de jeu xD faut dire que le charisme du perso joue beaucoup.
J'y avais pas pensé à Kazahana, ça doit être bien chiant à affronter oo
Seigi

Seigi

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 3:29

Ah ouais?
C'est étonnant, parce que la côte de Mamori n'est vraiment pas élevée. Même la version signée ne coûte rien.
Je suppose que beaucoup ont voulu s'y essayer au début (c'est clair que ça fait envie), puis ont réalisé qu'il y avait mieux.

Azur j'ai bien aimé son soutien avec son père, car on comprend ce qu'il y a derrière son attitude dragueur, mais ses autres soutiens sont quand même un peu trop classiques et redondants, donc même si je l'aime bien, j'ai pas mal de persos au-dessus dans ma liste ^^.
En passant, Azur peut se faire ruiner par un deck Kazahana, puisqu'elle peut esquiver à foison.
Idem pour Mamori, avec ses 60 (70 si soutien féminin), il y a des chances pour qu'il ne passe pas son armure, et il ne pourra pas viser une unité faible pour s'assurer d'obtenir son bonus.

Mais tu joues comment, donc?

Pour Kazahana, en fait la base du deck c'est :
Kazahana x8
Tsubaki x8
Nono x4
Sakura (SR) x3

Tu fais ta promotion au tour 2, et dès que tu peux esquiver, tu esquives.
Si tu ne tombes jamais sur Kazahana avec ton esquive, tu continues sans jouer Tsubaki (car ça veut dire que la densité de Kazahana dans ton deck est grande).
Si tu fais tomber pas mal de cartes Kazahana, ça veut dire qu'il n'en reste plus beaucoup dans ton deck, donc tu utilises Tsubaki pour vider ton deck le plus vite possible (Tsubaki technique spéciale = tu regardes les 4 premières cartes de ton deck, et s'il y a Tsubaki, tu le recupères). L'objectif devient alors de mettre dans ta fosse autant de Kazahana que possible, de manière à ce qu'elles remontent dans ton deck, et tombent facilement lors de l'esquive de Kazahana.
J'aime bien cet aspect calcul des possibilités.
Nono est là parce qu'elle est super puissante, qu'elle te permet de récupérer tes Kizuna, et parce que c'est un Cost 3 qui peut taper de loin à 80 (rien que ça)... et Cost 3, ça veut dire qu'elle permet à Kazahana d'être à 70. Le problème c'est qu'en bleu, je ne vois qu'elle de bien à jouer avec Kazahana. Fred éventuellement, 70 en cost 3 c'est toujours bien.
Sakura est là pour une grosse pioche, vu qu'on a de la marge niveau kizuna.

Après, les decks tricolore sont assez difficiles à gérer, mais je pense qu'un deck Blanc/Rouge avec une touche de bleu peut faire des merveilles.
Côté rouge, c'est surtout Lena Cost 3 qui est bien. Déjà parce que c'est un cost 3 qui attaque à distance, mais surtout parce que ça te permet de récupérer tes Kazahana cost 1 et donc de t'assurer que tu pourras continuer tes esquives.
Après, Chiki SR parce que si tu joues rouge, tu es obligé de la mettre, éventuellement Shida pour avoir du pégase en rouge (de toute façon, il faut des pégases de chaque couleur dans ce jeu), et pour les quelques cartes manquantes, il faudra prendre des cartes qui cognent dur. Probablement Kamui ST pour le boost en ATK, et Tsubasa ST... pour le boost en ATK :p
Et merde, j'ai de nouveau envie de jouer Kazahana, alors que j'ai passé 2 saisons entières avec, que je n'ai pas encore trouvé de deck intéressant avec Mamori, et que je dois encore tester le deck Ranulf... :p
Yaen

Yaen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:17

Ouais il s'agissait des premiers decks, lors de la sortie de la série 4. Je ne pense pas en avoir revu depuis.

Comment je joue? En fait je préfère les decks qui tapent toutes les lines. Un deck mage m'aurait beaucoup plu, j'avais déjà tenté avec Leon et Odin mais ça a été un fiasco (surtout parce que je jouais des persos que j'aime bien en dépit de la synergie). Du coup je me rabats sur Iñigo pour la puissance et les soutiens à 30 ^^

Teste Ranulf, mais franchement joue ce que tu aimes ^^ je suis encore sur du Iñigo (avec un peu de série 4 dedans, je l'avoue), mais j'ai du mal à m'en séparer xD tu peux ressentir la même chose pour Kazahana, qui est en plus un Lord pas commun =)

Pour revenir au sujet du site français, j'ai posté le récap' des news hebdomadaires et j'attire votre attention sur la hype de la prochaine vidéo de la chaîne qui sera l'ouverture d'un item rare et jamais présenté sur YouTube (en tout cas j'ai fait la recherche et j'ai rien trouvé dessus). Cette vidéo sera publiée dans la semaine, peut-être même que je l'uploaderai cette nuit parce que j'ai vraiment hâte de vous la montrer xD
Seigi

Seigi

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:07

Je viens de voir sur internet un deck avec Mamori en héros, mais aucun class change de dispo, quasiment que des cost 1/2, avec juste quelques cost 3.
Je pense que le concept est de protéger les unités qu'on met en jeu en sacrifiant ses Orbs (donc cartes en plus), de manière à jouer le surnombre face au joueur adverse et le battre au 3e ou 4e tour. Apparemment le deck a obtenu de bons résultats à un tournoi, donc je suppose qu'il tourne bien. Je n'aime pas jouer les équipes Rush, mais je dois avouer que je n'avais pas pensé à cette utilisation, c'est plutôt original.

Sinon, je te demandais en fait comment tu t'y prends pour jouer. Tu as converti des amis, tu joues souvent sur Skype, ou alors l'appli internet est vraiment bien élaborée?

Les decks magie, j'ai pas mal essayé aussi donc je comprends ce que tu ressens, au début je jouais beaucoup Reflet, mais bon, elle reste assez moyenne dans l'ensemble. Et je connais aussi, le coup de jouer des unités qu'on aime quitte à perdre en efficacité, et se faire rouler dessus. Moi au contraire j'ai tendance à trop insister sur la synergie, et au final je manque de cartes puissantes seules (ce qui est tout aussi important).

Pour Ranulf, je le teste évidemment parce que le deck m'intéresse, je ne fais rien par obligation :p
D'ailleurs je ne copie jamais de decks sur internet, donc je suis systématiquement dans une optique "découverte", en essayant de trouver des decks funs à jouer.
Yaen

Yaen

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:20

Tu veux parler d'un deck de ce genre?

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 CfKuRiyUIAA77Jd

La majeure partie du temps, je joue avec des amis IRL que j'ai converti. J'amène des decks de démo à des évènements jeux vidéo, pour que les fans de Fire Emblem et/ou TCG découvrent Cipher ^^ malheureusement, je suis dans le Sud de la France donc les évènements ne sont pas énormes et la quantité d'intéressés m'attriste un peu.
Il m'est arrivé de jouer sur Skype avec un membre de ce forum, mais sans plus. La qualité de la connexion influe beaucoup sur la jouabilité.
LackeyCCG (si c'est bien de l'appli dont tu parles), je n'y suis pas du tout intéressée, mais je ne cache pas que c'est un très bon moyen intermédiaire pour jouer sans avoir les cartes en vrai =)
Seigi

Seigi

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:03

Oui, je parlais de ce deck.
Par contre, contre certains deck, il doit se faire complètement écraser (ceux qui temporisent bien et qui font perdre des cartes, donc les mages).
En parlant de se faire écraser, le deck Mamori Armor (avec lequel tu montes très facilement au-dessus de 80) est une horreur face à Soren. Tu te fais mettre à l'amende au lvl 1 comme au lvl 4 ><

C'est sûr que déjà sur Paris, ça doit pas être facile de jouer des joueurs intéressés, donc si tu es dans le sud, ça doit être plutôt compliqué !
J'espère que ton projet ira dans la bonne voie. Et si je peux aider de temps en temps, n'hésite pas à demander Wink
Seigi

Seigi

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 3:24

Un truc que j'aime bien dans ce TCG, c'est que les développeurs font systématiquement en sorte d'équilibrer le jeu en ajoutant à certaines couleurs des cartes qui rendent les anciennes cartes plus intéressantes.

Et la dernière carte promo dévoilée, Itsuki, montre bien ce point. Les Sharp FE étaient considérés comme manquant pas mal de punch (seule Tsubasa était réellement facile à placer dans un deck grâce à son bump général quand elle se déplace), mais le nouveau Itsuki est vraiment violent.
Il suffit de sacrifier une carte Sharp FE pour détruire une unité lvl 2 ou moins. C'est vraiment pratique pour se débarrasser d'unités chiantes en arrière. Ajoutez à ça le fait que si c'est un Mirage, vous pouvez l'invoquer directement, et ça vous permet d'invoquer gratuitement une unité lvl 1 tout en détruisant une unité ennemie... Et comme Itsuki a 60 d'ATK, et 80 contre les dragons, ben ça devient une carte indispensable à n'importe quel deck Sharp FE.

Je me demande s'ils vont en sortir d'autres d'ailleurs, de cartes de cette "série".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem jeu de cartes Cipher   Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 4 Empty

Fire Emblem jeu de cartes Cipher
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant