Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oui, il y a interêt, sinon je pleure Dx
La vache ! C'est une sacré économie de la trouver dans une Display du coup xD

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
ooooh oui ! >w<

pour une Nino SR t'as 5.8 Lyn SR
(c'était le calcul à la con)

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Vui, me semble bien que c'était une des cartes sinon la carte la plus chère de la S7, en effet :3

Elle est surcraquey, aussi, sur le jeu, ca doit pour ca aussi !

Je croise les dwagts ! x3

more_horiz
Ouais, c'est à cause de ses Skills cheat qu'elle est si cher il me semble

Miciiii >w<

more_horiz
Ma boîte est en France depuis hier ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 2916310677
J'espère donc l'avoir cette semaine, mais si la poste fait correctement son travail, il y a pas de raison que ça soit pas le cas x3

more_horiz
Owi Ursula bientôt *o*

Bref, bonne chance pour Roy cette fois, faut bien qu'il se fasse pardonner ce petit. :3

more_horiz
En vrai je rigole si je l'ai pas, vu comment elle a l'air de tomber chez tous le monde xD

Merciii, ou si il tombe pas, au moins une belle + ça serait cool, genre celle de Hector, Eliwood ou encore Jaffar que je trouve cool aussi :3

more_horiz
YAAAAAAAASSSS !!!!
Ma boîte S7 est arrivée ce matin et la vidéo de l'ouverture vient d'être en ligne !
Je ne vous dis rien, si ce n'est que c'est du lourd !
Bon visionnage !

more_horiz
Cette intro. xD  Après si il vient pas t'étonnes pas. Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 3820394595

"Gale! Oublie pas d'enlever tes écouteurs!" Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 1860810403  ça promet. :3

Oho, pas mal de cibles. Bonne chance. ^^

Yeah SR au premier booster. \o/ En fait les SR des royaux des séries 6 et 7 se suivent tous. :3 Dans l'ordre je crois que ça fait (need confirmation jsuis pas chez moi là): Elise, Leo, Camilla, Xander, Ryoma, Hinoka, Takumi et Sakura. Grosse image jointe. *o*

Hector SR+. *o*  GG, comme moi. :3  "C'est pas Roy mais j'men fous!" Le pauvre, t'es dure avec lui. x)

"Je veux pas trop faire ma maline, pour l'instant y'a pas d'Ursula en vue! =D" Attention toi...Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 Urs510

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! LE KARMA!!!!!!Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 Urs311

Bon bah GG pour ton futur Daraen du coup. ^^

Nino SR! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 368725274

Chouette ouverture dis donc. Et en bonus, si je déprime, j'ai juste à remettre cette video à 18 min 55. Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 1860810403

more_horiz
"c'est pas Roy mais je m'en fou" XD
j'étais morte
elle a baissé en côte SR+ Hector, Eliwood SR+ lui ai passé devant depuis quelques mois ! mais c'est super cool quand même (et elle reste hors de prix aussi XD)
On est trois à avoir ce Hector maintenant ! >w<

La réaction à Ursula XDDD
C'était obligééééééééééé
Tu as quand même avoué que c'est une belle carte :p

Joli pour Nino ! ♥ Et pour Daraen qui va venir dans ta collec ehehe

magnifique tirage en globalité !

Roy, tu as été remplacé !

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 Art_vs10
DeviantArt - Twitter
Que tu lui donnes un crayon, et l'enfant bâtit sa maison.
Merci les copains ! ♥ :

more_horiz
Oki, je me suis dit avant de lancer la vidéo. Je suis sûre que kirra elle va avoir la SR+ d'hector et si c'est le cas je rage.

GG en tout cas je regarde la suite mais je devais parler d'hector, sa carte est tellement sublime T_T. Il est tellement bg, tellement classe et puis ce petit sourire, ce regard argh. Je suis jalousie.

Au passage c'est pas beau, j'ai envie de me prendre une troisième boîte de bossters S7 pour essayer de l'avoir Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 3363735136

more_horiz
Gale: Il aurait pas subit ça si il c'était pointé en SR dans la S5 ou en R dans la S9 >w<
Ah ouais l'image jointe de dingue :0
D'ailleurs c'est drôle, en plus d'avoir eu la famille Garon, Xander, Siegbert de la S6 et Sumeragi, Ryoma, Shiro dans la S7, j'ai aussi eu Xander et Camilla dans la S6 et Ryoma et Hinoka dans la S7, c'est dingue xD
Non, c'est pas pour être dur avec Roy, c'est juste que comme Hector +, faisait parti d'une des deux + que je voulais si je l'avais pas, ça m'a consolé de pas l'avoir haha
La Ursula qui a attendu que je fasse ma maline pour débarquer, c'était obligé x)

Leah: Ouais, même si Hector + a baissé, j'imagine qu'il a toujours un prix abusé xD
Oui c'est pas la carte le problème, c'est juste Ursula que j'aime pas haha
Et puis elle me permet d'avoir tout le Black Fang en carte o/

Krysta: Oh zut, j'espérais que tu l'ai déjà pour pas que tu me croques, mais c'est raté ToT
Désoulée, désoulée, désoulée TwT
Allez courage ! Tu finiras bien part l'avoir !

more_horiz
Du coup, je sais pas si tu as vu l'image complète? :3

Spoiler :

more_horiz
Wow ! Ca rend trop bien !
Du coup j'ai le milieu de l'image avec Camilla, Xander, Ryoma, Hinoka haha

more_horiz
Je trouve cette fresque réussie, mais c'est juste dommage qu'a part la liaison Xander/Ryoma ce ne soit jamais très remarquable.

En tout cas, gg pour ton ouverture Kiki, je suis tellement jalouse de Totor ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 3363735136
Et comme ca tu vas pouvoir avoir le petit Robin ! :3

C'est vrai qu'Ursuloul m'a bien fait marrer, toujours à attendre le bon moment n'empêche ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 1860810403

De mon côté, j'ai déjà préco' la S10 et deux paquets de protèges-cartes, un Alfonse et un Corrin Halloween, je serais paré quand ils viendront ! èwé

Et en attendant je viens de payer pour deux bwates, une S3, une S5 et deux ST, les 3 et 6 ! Tellement hâte Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 63 2882247160

more_horiz