Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Ouais ça se voit pas trop, c'est pour ça que j'avais pas tiltée pour les autres, même si je viens de remarquer qu'on voit le bout des cheveux de Ryoma sur la carte de Hinoka et un bout des ailes de son Pégase sur celle de Ryoma, mais faut le voir haha

Ouiiii, tellement hâte d'avoir le Daraen et aussi les SR que j'ai commandée à Yaen <3

Hâte de voir ce que tu auras dans tes boîtes ! Même si j'espère fortement que tu n'auras pas mes cibles de la S3, ni Roy TwT

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Yaaaaasss ! Toutes mes cartes sont arrivés en même temps aujourd'hui, quel bonheur <3
D'abord le plus beau ! bllllblblblblblblbbl
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Img_5210

Aled ! Je suis entrain de décéder de bonheur, il est trop beau <3

Et sinon, j'ai aussi reçu ma commande de Yaen, donc c'est nickel !
Avec d'abord ces 3 belles SR !
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Img_5212

Donc comme prévu, il y a une Lyn qui part en échange du Daraen et une qui reste à la maison

J'ai aussi pris 2 promos et une R que j'attendais depuis un moment qu'elle l'ait en stock
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Img_5213

Et enfin, des marqueurs <3
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Img_5211

more_horiz
Ne t'inquiétes pas kirra, ce n'est pas ta faute si hector me fuit XD.
De très jolies cartes kirra. J'aime beaucoup celle ci de daraen, même si on dirait qu'il a légèrement oublié de se coiffer.
De très belles SR, j'aime beaucoup ces 3 là, même si le nez de camus est horrible.
J'adore la promo de deirdre, elle est magnifique. 
Et les marqueurs, c'est tellement cool, rejoint moi dans la chasse à ces derniers é_è.

Moi aussi j'ai reçu ma commande passée auprès de Yaen, et je suis sur un petit nuage de bonheur.

J'ai notamment commandé 4 boosters promos de la S8 et je suis plutôt chanceuse sur le tirage. Me manque que Shiida, mais c'est pas grave Yaen là dans sa boutique. J'ai eu les 3 cartes que je voulais absolument ♥ (Julia/Olivia/lewyn)
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Cipher11

Ensuite j'avais commandé la PR de takumi de la S7 la seule que je n'avais pas eu dans mes boosters promos. Un marqueur et une autre petite promo:
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Cipher10

Après des petites SR, vraiment magnifiques, et je suis très très heureuse de les avoir ♥, je bave devant tellement elles sont belles. 
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Sr_de_10

Et le petit clou du spectacle, j'avais fait patienté Yaen pour payer, mais raaah elles sont trop biens, vraiment très contente d'avoir ces cartes en ma possession ♥.
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Promos10

more_horiz
Vous me donnez trop envie avec vos belles cartes 0-0
Je vais commander un boite de la S3 durant le mois d'aout et je vise déjà les SR de Soren, Ike et Kamui F!
Et comme ça je vais enfin pouvoir profiter pleinement des ciphers (ça fait 1 et demi qua j'en veux!)

more_horiz
Mdr Krysta, on est d'accord pour Daraen xD
Au début j'aimais pas sa SR à cause de ses cheveux en pétard, mais au final, la carte est tellement classe autrement, que c'est un détail que j'ai vite oublié <3
Pareil pour Camus, au début j'avais pas fait attention à son nez, mais depuis qu'on me la fait remarquer (Je crois que c'est Nagalfar qui me l'avait fait remarquée), je vois que ça et ça me stresse, mais en même temps, c'est Camus, je peux pas passer à côté de sa carte <3
Et ils ont un peu arranger ça avec la R+ de Zeke.

Oui, au début je m'en fichais un peu de cette promo de Deirdre avec bébé Seliph, mais depuis que je suis à fond sur FE4, j'étais obliger de craquer <3
Ouiiii, j'aime trop les marqueurs et celui de Chrom augmente ma collection, car c'est vraiment abusé toutes les cartes de Chrom que j'ai xD
Démonstration:
Spoiler :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 Img_5214

Jolie commande pour toi aussi du coup !
Genre elle avait une Azura SR+ en stock, eh beh :0
Ça me dérangerait pas de tomber dessus sur ma boîte S3 d'ailleurs
D'ailleurs, c'est moi où elle est la seule à avoir 2 SR (et donc 2 SR+) dans la même série ?
La SR de Julia est vraiment magnifique <3

Haaaaaan ! Je te jalouse vraiment beaucoup pour Eldigan T-T
Comme ça on est quitte
Lilina je vais l'avoir aussi vu qu'on s'est échangée nos promo avec Leah x3

Du coup, on va être 3 à commander une boîte S3, comme j'ai eu une belle paye cette semaine, demain je pourrais déjà commander ma boîte finalement.
J'espère que tu auras une belle pioche pour bien démarrer Charlotte o/
On a les même cible, sauf que moi je veux aussi un deuxième Kaze x3

more_horiz
@Kirra a écrit:
Du coup, on va être 3 à commander une boîte S3, comme j'ai eu une belle paye cette semaine, demain je pourrais déjà commander ma boîte finalement.
J'espère que tu auras une belle pioche pour bien démarrer Charlotte o/
On a les même cible, sauf que moi je veux aussi un deuxième Kaze x3

C'est cool si on est 3 à commander une boite de S3, comme ça on pourra s'échanger ds cartes si ça fait comme toi et Leah pour Ike et Lilina!
Et ouai j'aimerais tellement chopper mon Soren <3 si je l'ai tournée au bar pour tout le monde!
Et puis quandtu feras ton ouverture dis moi que je t'envoie ma force de groupies tel les amis de Goku lors du kameameha pour que t'ai Soren x)

more_horiz
Dat Robin <3
Les cheveux, c'est des détaiiiils !

N'empêche, grandes félicitations a toi Krykry pour tes promos, elles sont magnifiques ! J'ai un faible pour Takumimi toucontent et Abel et Cain pixels, sont vraiment trop chous ! x)

Allez, la ligue des S3, unite ! On va les avoir, les cibles ! èwé
... Ouais, faudrait que je me décide sur les cibles en question, d'ailleurs, a part Soren, et encore :calim:

more_horiz
C'est un échange Elincia/Lilina qu'on a fait avec Leah, pas d'Ike comme on l'a eu toute les deux ^^
Ouiiii croisons les doigts pour qu'on ai un max de nos cible o/
On veut tous Soren haha xD

more_horiz
Et sinon toujours pas de cartes pour Fire Emblem Sacred Stone ? Sad

more_horiz
Sacred Stones sera dans la série 11 qui normalement sort en Décembre

more_horiz
Mais vous aviez pas dit septembre la dernière fois ? Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 3363735136 (et comme septembre c'est le mois prochain, je pensais que certaines cartes avaient pu être révélée à l'avance ... )
Pourquoi tant de haine envers FE 8 Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1240903081

more_horiz
Septembre ou Octobre, ça sera la série 10 avec Thracia, Fates et...le 3ème je sais plus, Heroes je crois
Et la Série 11 en Décembre avec Echoes et Sacred Stones (je crois pas qu'il y ait un 3ème truc)

Si je dis pas de bêtise c'est ça.

more_horiz
Décembre? DECEMBRE ?! Owiiiiiiii, le beau cadeau de Nowel ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 2882247160

more_horiz
Coucou tout le monde !

Je me suis enfin lancé dans l'aventure profitant d'un voyage de ma chérie au Japon !

J'ai donc eu la joie d'ouvrir une petite boite de la S2 !

Voici les SR :

SR :

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662461-img-20170802-100004

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662685-img-20170802-100014

Bon ce n'était pas vraiment les SR visé voir même pas du tout ^^ ( Ryoma / Corrin / Hinoka / Camilla) mais la petite Sakura qui s'assemble avec Elise c'est quand même sympathique Very Happy !

La R+ :

R+ :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662085-img-20170802-100058

Passons :'(

Les R d'Hoshido :

R Ho :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662407-img-20170802-095907

Les 2 premiers sans commentaires mais Shara je suis content Smile !

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662621-img-20170802-095927

Le bonheur, surtout que Hanna et Tsubaki sont ensemble sur ma partie, c'est le premier couple que j'ai fait et du coup la petite Caeldori est un peu spécial pour moi :3 ! Donc avoir toute la petite famille réuni c'est juste le feu !

Les R de Nohr :

R No :
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662085-img-20170802-095317

Bon pour ma part osef total mais les cartes sont quand même jolie (cc'est ça qui est bien tu ne peux pas être déçus totalement Smile )

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 64 1501662397-img-20170802-095309

Du tout bon ! Laslow l'un des rares perso de Nohr que j'affectionne et la carte de sa fille est super mignonne Very Happy !

Au vu de ce qu'il me manque encore il me faudra un second display d'ici quelques mois surtout que celle qui me boudent sont celles qui boudent la boutique de Yaen aussi ^^

En général un tirage correct et surtout j'ai eu les cartes de Kagero et Orochi Very Happy !

Quelques part sur la route se cachent mes deux starters deck S2, un display S7 (non je n'aime pas du tout Hoshido :3) et un petit tapis du comiket, j'ai hate de tout recevoir Very Happy !

Dernière édition par Nartos le Mer 2 Aoû 2017 - 18:41, édité 1 fois

more_horiz
Belle pioche! Surtout pour Elise et Sakura qui peuvent se rassembler, ça donne une très belle illustration!

Sinon c'est bon j'ai négocié avec ma mère, je passe ma commande de cipher dès que je rentre! C'est à dire le 7aout! J'en suis déjà impatiente!

more_horiz