Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Très belle pioche en effet ! Je jalouse toujours le Leo !

Sinon, j'ai moi aussi commander ma boîte S3, il y a plus qu'à attendre que je puisse la régler et qu'elle parte <3
Et j'ai décidée que comme si jamais la S10 ne me plaît pas, je prendrais une S8 à la place x3
Mais bon, j'ai le temps de voir ça, on connait pas encore assez de cartes.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Oyé aux habitants de la métropole lilloise =D

Sur une proposition de Nartos, j'organise la première initiation IRL du jeu Cipher ^^

Ca se passera le Dimanche 20 Août à partir de 14h
Au Dernier bar avant la Fin du Monde à Lille
A l'étage, qui est réservé aux jeux de société =p

Et petit secret que je n'ai révélé nul part ailleurs: il y aura un petit cadeau pour chaque participant !

Je vous attends !!!

more_horiz
Ca aurait été avec plaisir si je n'habitais pas aussi loin :/

more_horiz
Hey !

C'est encore moi, j'ai eu la chance d'avoir mon petit colis en avance !

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501784022-img-20170803-171353

Avec ma boite précédente ça commence a ressembler à quelque chose !
(Manque plus que le tapis, demain j'espère :3 !)

Voici les SR :

SR :

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501784052-img-20170803-171609

Hector et Ninian (j'espère ne pas me trompé Surprised) Je ne connais pas les personnages a part sur Heroes mais ça ne compte pas, en tout cas les cartes sont sympathique !

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501783776-img-20170803-171754

Le dragon moche Sad et Oboroooooooo ! J'ai l'impression d'être l'un des rare à aimer le perso ^^ !

La R+ :

R+ :

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501783256-img-20170803-171818

Bah en faite c'est pas une R mais c'est une SR et celle que je voulais <3 !!!

Les R d'Hoshido :

R Ho :

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501783790-img-20170803-171719

Maudit sois tu Saizo !!! De ta faute je n'ai pas eu Kagero !

Sumeragi cool, forcement le papa de l'un de mes perso favoris ^^ Et Shinonome forcement le fils, bon la famille est réuni que demande le peuple Smile ?

Les R de Blazing Sword :

R BS :

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501784052-img-20170803-171538

J'ai tellement ri lors de la sortie d'Eliwood, ma mère qui voulait ouvrir quelques paquets est tombé dessus, elle me fait "Tiens ta rare c'est une fille cette fois ci, coupé court comme moi", dommage c'est un homme XD

Jaffar super ! Il est sympathique sur Heroes !

Petite déception de ne pas avoir eu Lyn qui est ma première 5* sur Heroes :'(.

Tout n'est pas parfait mais rien que mon petit Ryoma SR+ signé rattraperais n'importe qu'elle tirage !

J'espère recevoir mon petit tapis demain matin !

(Désolé pour les photos a l'envers, je les avaient retourné mais l'hébergeur m'a mis un stop Sad )

Ps: Pour la rencontre du 20, je suis du côté de Béthune et j'ai de la place dans la voiture Smile

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 1501783247-img-20170803-172355

more_horiz
Erf, Lille c'est beaucoup trop loin pour moi. =/

Et encore une Ursula. :3

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 Urs110

more_horiz
Elle est partout AAAAAH !

Oh, j'avais pas remarquée, du coup toi aussi tu as eu la famille d'Hoshido, mais en encore plus beau vu que ton Ryoma est signée :3

more_horiz
Hinoka me boude toujours mais les trois générations réunis c'est tellement beau oui, hé hé la signé <3 Smile

more_horiz
Ah ah, j'avais bien tenté d'y aller si je travaillais pas ce jour Yaya, désolé T_T
Mais c'est super, un petit event comme ça !

Nartos, je te jalouse teeeeeeeellement pour Anankos ! Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 65 3363735136

more_horiz
Ah le dragon moche XD

Pourtant j'ai toujours été comme un gosse avec les dragons mais celui la ne m'attire pas Surprised

Dommage que tu travailles Sad !

more_horiz
Ma boîte S3 est partie hier ! <3
Ca va être ma 5ème boîte n'empêche, ça commence à faire pas mal !

more_horiz
Aha, c'est vrai que tu te fais plaisir. ^^

Mais ça fera encore une video à regarder donc je suis content. :3

more_horiz
Oui une nouvelle vidéo ♥, je prie poru que la chance soit avec toi kirra.

more_horiz
On sera tous avec toi! Surtout pour la SR de Soren!

more_horiz
Miciiii et contente que mes vidéos vous plaisent tant :3
Oh oui, Soren ça serait la pure joie <3
Jusqu'à présent, à part avec Roy, j'ai toujours eu ma cible principale, on va voir si ça continue o/

more_horiz
On attends tous ta vidéo :p !

Surtout pour notre vie auditive trop monotone sans toi !

Bon courage pour tes cibles Smile

more_horiz