Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

anipassion.com

Les saga Dragon Age & Mass Effect

descriptionLes saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 EmptyRe: Les saga Dragon Age & Mass Effect

more_horiz
Je sais pas si c'est votre cas mais mon DA 2 bug comme pas possible ><
Le dernier bug en date, j'ai loupé le recrutement D'Isabella parce que mon perso voulait pas entrer dans la Chantrie ._.

Dernière édition par shadow huntress le Sam 30 Mai 2015 - 18:49, édité 1 fois

descriptionLes saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 EmptyRe: Les saga Dragon Age & Mass Effect

more_horiz
La série est très connue pour ses bugs malheureusement ! ;-;

more_horiz
Une mise à jour corrective, ça serait chouette :')
Parce que du coup j'ai raté pas mal de quêtes, moi ToT

more_horiz
il date de quand le jeu ? Parce que s'il date de plus de 2 ans ça m'étonnerai qu'il se bouge dessus... surtout electronic arts x) (je croit ?)

more_horiz
2011

more_horiz
@shadow huntress a écrit:
Je sais pas si c'est votre cas mais mon DA 2 bug comme pas possible ><
Le dernier bug en date, j'ai loupé le recrutement D'Isabella parce que mon perso voulait pas entrer dans la Chantrie ._.

Mass effect 2 sur pc à le même soucis... à croire que les numéro 2 sont tous maudits xD

more_horiz
D'ailleurs, Yami, tu joues comment à mass effect 2 sur PC? (Parce que le non support de la manette pour cet opus, et le 3 me fait juste halluciner).

more_horiz
je n'arrive pas à jouer à ce type de jeu àla manette xD je joue au clavier et a la souris ^^ je préfère, c'est plus précis, plus rapide

more_horiz
Dites vous savez qu'il y a un DLC de dragon age inquisition qui sort dans 2 jours?
J'ai trop hâte, il a l'air vraiment prometteur, surtout qu'il se passe 2 ans après la fin de DAI si j'ai bien compris et pourrait nous donner certaines réponses à nos questions. Bref j'espère qu'il sera pas trop cher, parce qu'il me fait vraiment très très envie ^^.

more_horiz
Allez je double-post mais je suis tombée sur cette vidéo en regardant les suggestions lié à une amv de DAI que j'ai regardée. J'ai ri

more_horiz
C'est débile... mais j'adore ! *o*

more_horiz
mdrrrrr n'empêche, elle est cool sa garde des ombres xD

au fait, ce serait sympas de montrer nos héros Surprised
(j'en ai fait pleins mais je n'ai gardé que ceux avec l'histoire finit à 100% lol )

DAO :
Rileïss Cousland :

Humaine noble - romance Allistair (Roi et reine)

Shaëvra Surana :

Elfe mage - romance Allistair (Allistair reste garde des ombres)

DAII :
Elyan Hawke :
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 Screen12
Dans DAI
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 Screen11

romance Anders - côté des mages

Kixilaïs Hawke :

Romance Fenris (J'adore !!! <3) - côté des templiers mais je vais la refaire parce que j'aime vraiment pas les templiers dans DAII Surprised

Marian Hawke :
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 Dragon11
Dans DAI
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 Dragon12

Romance Sébastian (pourrie ! Surprised ) - côté des mages

DAI :
Théris Lavellan :

Romance Blackwall - côté des mages - ne croit pas au créateur (je vais la refaire elle aussi, je veux une naine pour Blackwall finalement xD)

ma partie principale, que je suis en train de refaire en cauchemar ! Surprised (j'ai du refaire le perso c'es chiant : pas de news game + T.T )
Noreen Lavellan :

Romance Cullen <3 - côté des templiers (je préfère aux mages là Surprised ) - croit au créateur

Dernière édition par yami627 le Dim 15 Nov 2015 - 2:41, édité 2 fois

more_horiz
Fenrill: oui tellement idiot XD.
Très sympas tes persos Yami, je les aimes beaucoup. J'ai une préférence pour Shaëvra ^^. Sinon, oui la garde des ombres de la vidéo est très classe, j'aime beaucoup sa chevelure.

Du coup voici une partie de mes persos:

DAO:
Alminia) :
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447193984-screenshot20151110231355873

Elfe-Mage-Romance Alistair (Roi sans elle). Je suis entrain de refaire ma partie vus que j'ai perdue mes données de la première.

DA2
Amina Hawke :
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447194082-da2-amina

Voleuse (2 dagues)-Romance Fenris- Côté mage

DAI
Elerane Lavellan :

Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447194158-dai-01

Elfe-Voleuse (Arcs)-Romance Blackwall- Côté des templiers - Conçoit l'existence du créateur

Lianaya Lavellan :

Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447194295-screenshotwin32-0036-final
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447194377-screenshotwin32-0213-final

Elfe-Mage-Romance Solas -Côté mage -Ne croit pas au créateur (Ma petite préférée au passage)

Leanne Trevalyan :
Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447194458-screenshotwin32-0316-final

Humaine-Voleuse (2 armes)-Romance cullen- Croit au créateur/chantrie. La partie est en cours, mais faut que je refasse son visage, j'ai l'impression qu'elle a les joues creusées.

Fiora Cadash :

Les saga Dragon Age & Mass Effect - Page 2 1447194724-screenshotwin32-0304-final

Naine-Guerrière(Arme à deux mains)-Romance Iron bull (Rousse comme il aime :p )-Osef de la religion

more_horiz
ah oui j'ai oublié le coup de la religion lol j'edit Wink

c'est trop triste de pas finir avec sa romance T.T pauvre Alistair T.T ma toute première partie c'était une dalatienne et j'ai tout recommencer quand il m'a envoyé boulet comme quoi je pouvais pas étre ni sa reine, ni sa maitresse xD salaud ! j'avais aussi fait une romance avec Zevran mais mon perso me plaisiat pas donc on recommence ! xD je sens que je vais remplir ce topic de perso à l'avenir :p j'ai déjà une naine en court pour Zevran xD

J'aime beaucoup Lianaya ! elle a un air de chipie sur ton premier screen mdr

pour Iron bull je veux me faire une rouquine aussi xD mais humaine lol la naine pour blackwall et la qunari pour Sera xD aprés les mecs je sais pas... peu étre un qunari pour joséphine, un elfe pour cassandra et un nain pour dorian... ou un qunari encore xD j'aime bien fair eun mélange des races lol (bon, pour Solas je serais obligé de prendre une elfe xD )

more_horiz
Vous avez bien du courage de faire tant de personnages... :c

more_horiz