Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Le let's play de la loose (sûrement)

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyLe let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Bien le bonsoir.
Pas sûre que le titre est bien choisi. Est-ce un let's play, un walkthrought, ou un autre nom anglais obscur?(J'ai honteusement copié l'idée de Fenrill pour FE8, mais avec beaucoup moins d'humour désolée :p.)
En tout cas, j'ai voulue refaire une partie de FE7 et du coup j'ai bien envie de partager avec vous cette magnifique aventure, sûrement avec une RNG de fou furieux (ou l'inverse). Vus que je joue sur émulateur et que ma cartouche d'origine a était reset suite à un choc violent, je ne pourrais pas faire le scénario d'hectorounet d'amûr ♥.

Du coup je ferais:
Le scénario de lyn et celui d'eliwood.
Je m'imposerais les persos suivant:
-Lyn
-Hector ♥
-Eliwood
-Florina
-Matthew
-Serra
-Oswin
-Rath
-Nino
-Lowen
-Guy
-Rebecca

Et j'utiliserais d'autres persos pour compléter selon les missions.
Je ferais sûrement un peu d’Arène, par contre pas de manip de RNG ou de glitch.
Puis c'est tout, ma chance étant mon handicap de la vie (Et si ça se trouve je vais faire une magnifique partie)

Go pour le prologue =).

Prologue :

Nous sommes sur le continent d'Elibe, il y a longtemps les hommes et les dragons vivaient en harmonie. Les hommes rentrérent en conflit avec les dragons et ces derniers quittèrent le monde d'Elibe.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504142-prologue-01
Voilà, mon stratège. Ok le nom est cliché :p. Mais impossible de faire FE7 avec un autre stratège.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504143-prologue-02
Eh bien c'est parti. Espérons que la rng, soit gentille avec moi.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504143-prologue-03
En même temps, c'est plus pratique d'être vivant pour la suite de l'histoire.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504543-prologue-04
Yo!

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504543-prologue-05
Tu aurais peut-être dû t'en inquiéter avant, non?

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504637-prologue-08
Bah, j'ai pas trop le choix alors, pas envie de mourir au prologue personnellement.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504637-prologue-09
Moi qui pensait, qu'on allait danser la rumba avec le gentil monsieur, je suis déçue.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504803-prologue-11
On aurait pas deviné sans ton aide v_v.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504803-prologue-12
Ce monsieur, s'appelle Batta la Brute, il a l'air adorable.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504803-prologue-13
Ne t'en fait pas le combat est scripté, tu ne pourras pas mourir, désolée.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432504803-prologue-14
Bon ça aurait put être pire. J'aurais bien voulu un petit peu de défense. Mais la puissance c'est pas mal.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432505193-prologue-15
Moins que le réveil.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432505193-prologue-16
Je crois que je n'ai pas le choix.

Le let's play de la loose (sûrement) 1432505193-prologue-17
Oh oui ♥, allons tuer les brigands toutes les deux

Et voilà le prologue est fini. Bon après Lyndis, nous raconte sa triste histoire. Ses parents sont morts il y a six mois, à la suite de l'attaque d'un groupe de brigand. Mais vus que je suis un boulet, j'ai genre fait entrer et skippé la fin du prologue involontairement. Désolée.

Bientôt le chapitre 1, avec de la pseudo virilité.Et des mecs en armure.

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Pas mal, pour un premier level-up. Gagner un point de force, c'est déjà bien, puisque tu auras largement assez de skill/speed plus tard dans le jeu ^^'

descriptionLe let's play de la loose (sûrement) EmptyRe: Le let's play de la loose (sûrement)

more_horiz
Pas d’inquiétudes krysta, tu as déjà réussi à me faire rire + d'une fois! Razz

QUE LE RNG SOIT AVEC TOI !!

more_horiz
Allez Krysta tu peux le faire ^^

Dernière édition par Queenie le Lun 25 Mai 2015 - 14:03, édité 1 fois

more_horiz
mdrrr j'adore tes remarques xD hâte de voir la suite xD

more_horiz
Cool un let's play !
En plus de la RNG des lvl up, tu comptes assumer les morts de tes persos ? :3

more_horiz
Merci pour vos réactions =).
Ekhy: C'est ce que je me dis. Et même si sa défense, reste en deça, tant qu'elle a une bonne vitesse pour esquiver ça ira ^^.

Fenrill: Ah c'est déjà ça :p. J'espère bien qu'il sera avec moi.

Queenie: Merci, je ferais de mon mieux. (Et si tu veut faire un let's play en même temps que moi, hésite pas, je suivrais ton avancement avec intérêt =) )

Yami627: Contente de t'avoir fait rire ^^. Et la suite arrive.

Itachi: J'ai hésité, à rendre mes morts définitifs, mais je le sent pas trop. J'ai jamais fini FE7 avec des morts, trop attachée aux personnages personnages ^^'. Donc je pense que pour ce coup-ci, je ferais sans morts définitifs.

Et sinon, voici le chapitre 1.

Chapitre 1 :

Donc, après avoir quitté les plaines ou vivait Lyn. Nous nous dirigeons vers Bulgar,  l'une des plus grandes villes de Sacae.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit10

Hmm ça démarre comme une mauvaise blague, ça.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit11
Ouh, ouh, ça promet de terribles révélations.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit12
Sain, première rencontre et il nous montre déjà une bonne partie de son charme. Malheureusement pour lui, ses paroles ne sont pas au goût de Lyn.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit13
Poh Poh Poh

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit14
Ah, voilà kent, notre cavalier flamboyant. A peine arrivé, qu'il remet Sain, à sa place. C'est beau l'amitié.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit15
Ah, c'est qu'elle a du succès aujourd'hui Lyn. Mais pas sûr, que tu soit son type, mec.

C'est partis pour un combat de folie, où nos deux joyeux comparses qu'on avait abandonné en ville, nous suivent comme des stalkers et viennent à notre rescousse. Même si Lyn aurait pû s'en sortir seule, c'est pas quelques haches qui vont effrayée notre bretteuse.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit16
Désolé, mon cher Sain, même avec tes douces paroles, tu ne sera pas dans mon équipe finale.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit17
Sain se lance (loul) courageusement dans sa première bataille scriptée. Mais malheureusement pour lui, il va fail lamentablement.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit18
Promis, si tu meurt je mettrais cette phrase sur ta tombe.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit19
Trop occupé à dire des mots doux à ces dames sûrement.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit20
On va peut-être l’occire à trois contre lui.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit21
Vive les combats scriptés. (Qui te font perdre un tour du coup)

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit23
Je pense que j'ai compris que je devais utiliser l'épée contre une hache, vus que tu me le répètes depuis le début du chapitre, le tutoriel.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit22
Sain, je crois que tu rêves un petit peu trop.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit24
Quand krysta, découvre qu'on peut voir la map en faisant entrée sur l'émulateur. (Je ne me souvenais vraiment pas qu'on pouvait faire ça ^^')

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit25
J'envoie lyndis combattre le boss évidemment.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit26
Pendant ce temps là Kent, s'occupera du dernier bandit.

Le let's play de la loose (sûrement) Zugu_l10
Voici donc le boss, zugu l'intrépide. Premier round

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit27
A la fin du premier round, Lyn me fait un joli level-up. Encore de la puissance, puis de la vitesse ♥. Et les PV et la cap c'est cool aussi. Bref GG lyndis, continue comme ça.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit28
Diantre ! Désolé pour toi Zugu, c'est fini, fallait pas draguer lyn.

Bref après ce magnifique combat, nous avons donc un dialogue rempli de révélations palpitantes.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit30
Évidemment

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit31
Je dirais surtout que vous avez eu de la chance, que Sain raconte des mots doux à la bonne fille, dans l'une des plus grandes villes de Sacae.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit33
Instant émotions

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit32
Ah les histoires de famille, c'est toujours sympa.

Le let's play de la loose (sûrement) Chapit34
Faut bien que l'histoire continue non ?

Le let's play de la loose (sûrement) Love_i10
Et voilà deux nouveaux compagnons. Que nous réserve le prochain chapitre ? Du sang ? Des larmes ? De la joie ? Comment vivra lyndis, après avoir appris qu'elle était la petite-fille du marquis de Caelin ? Que feras le perfide Lundgren ? Sain trouveras t-il l'amour ? Kent sait-il faire des blagues ? L'auteur de ce post arrêtera-t-elle de dire des bêtises ?
La suite au prochain épisode.

more_horiz
That level-up <3 <3 <3

more_horiz
franchement la chance avec Lyn ^^

j'en ferais tête un des LP mais j'ai pas envie de te voler la vedette Sad

more_horiz
Bien aimé le jeu de mot avec Sain qui se lance Smile

more_horiz
@krysta a écrit:
Promis, si tu meurt je mettrais cette phrase sur ta tombe.

mdrrrrr j'ai pensé ça aussi xD

more_horiz
Krysta :
Kent sait-il faire des blagues ?

Je crois qu'il faut pas trop rêver xD

more_horiz
Merci pour vos commentaires, il est l'heure du chapitre 2.
Ekhy: Ah, mais tellement et elle continue sur sa lancée, la petite.
Queenie: il y a bien assez de places pour nous deux :p.
Itachi: Contente que mes jeux de mots (pourris) te plaisent .^^
Yami: Je ne me souvenais plus de ce passage, mais j'aime bien comment Kent le rembarre du coup XD.
Shad: Arf, quel désillusion. Sad

Chapitre 2 :
Dans ce nouveau chapitre, il est temps de nous diriger vers un temple afin de prier pour le voyage. (Perso, je trouve que c'est quand même un fail, vus toutes les embûches qu'on aura).
Le let's play de la loose (sûrement) 1433879490-chapitre-2-01
Cool, on va récupérer une épée

Le let's play de la loose (sûrement) 1433880526-chapitre-2-03
Mais bien sûr, après tout c'est pas comme si ton grand-père était mourant (Oh wait!)

Le let's play de la loose (sûrement) 1433880824-chapitre-2-04
Normal, elle est à nous. Mouahaha

Le let's play de la loose (sûrement) 1433880931-chapitre-2-06
On t'avait pourtant dit qu'elle été pas pour toi, cette épée. Tout de suite ça veut tout casser, bah bravo.

Bref après que Glass no kamen est fait peur au prêtre et qu'une brave dame nous aborde, pour aller prêter main forte à ce dernier. Il est temps d'attaquer le chapitre et d'apprendre à visiter les maisons.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433880996-chapitre-2-10
Justement il est avec nous, ça tombe bien.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881154-chapitre-2-11
Mais c'est que t'as plutôt gérer mon petit kent.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881197-chapitre-2-12
Lyndis ♥

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881234-chapitre-2-13
On ne peut pas avoir de la chance aux stats et à l'esquive.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881298-chapitre-2-14
Second level Up de kent. Toujours bien c'est cool. La partie débute bien.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881366-sain-level-up-1-pv
J'ai fail le screen, du level up de Sain. Du coup, il a juste gagné un PV et rien d'autre. On ne peut pas tout avoir.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881467-ratage
Un beau combat, ou je rate mon attaque ce coup ci et l'ennemi réussit (second tour du combat).  Mais Lyn vainc glass et le brise en mille éclats de verre. :p

Du coup après cette bataille épique, on retrouve notre ami le prêtre près de la Mani Katti

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881548-chapitre-2-15
Loul et ta magie, peut pas servir à combattre les bandits? T'as utilisé la dernière page de ton tome pour sceller l'épée?

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881753-lyn
Oh, mais la mani katti, aurait telle choisit Lyndis? Quelle surprise. D'ailleurs vus comment elle brille,je pense que c'est l'ancêtre des sabres lasers.

Bref après s'ensuit un dialogue avec nos deux comparses  Sain et Kent, où lyndis, n'ose pas croire qu'elle mérite la mani katti, cette arme sacrée.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433881927-chapitre-2-16
Non après tout, on trouve partout la petite fille d'un marquis, qui est aussi l'héritière d'une tribu nomade. Et qui a de si bons développements de stats aussi.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433882019-chapitre-2-18

Non mais j'avoue, une femme ça peut pas voyager, c'est frêle et fragile. Elle ferait mieux de se trouver un mari.

Le let's play de la loose (sûrement) 1433882115-chapitre-2-19
Insérer rire diabolique

Bref voilà un nouveau chapitre fini. Prochain chapitre meilleur perso féminin du jeu ♥. J'essaierais de faire des screens des stats de willy et Florina si j'y pense quand je joue.

more_horiz
kiiii la suite >w<
haha les blagues avec Glass x)

more_horiz
yami a écrit:
D'ailleurs vus comment elle brille,je pense que c'est l'ancêtre des sabres lasers

Lugdren : "Kfff... Kfff... Lyn... Je suis... Ton oncle !"
Lyn : "..."

more_horiz