Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1996

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:34

Bon allez on continue, du nerf un peu Arac' ! ._.

71
Spoiler:

"Cuir, Cuir, Moustache ! "
TAURONEO

Alors Tauroneo, pourquoi je n'aime bien ce perso … De un sa moustache. Désolé mais une telle moustache ça me fais penser à Staline moi n_n
Non, mauvaise foi mise de coté, son design est finalement plutôt réussis, il est sensé représenter un général prestigieux, un vieux briscard, un vieux loup de mer, l'homme de confiance finalement.

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 67l72l

Après, y'a un truc que j'ai toujours trouvé ultra stupide avec Tauroneo … Dans PoR, il est présenté comme étant un général fidèle à Daien, quand bien même il se rend compte que cette guerre prend un mauvaise tournure. CEPENDANT !!!!! Quand le commandant de l'armée ennemie, que Tauroneo est donc sensé tuer, viens lui parler, alors Tauroneo rejoint l'armée de Crimea pour battre SON royaume, auquel il est sensé être FIDELE (castro MDR) tout de même. Surtout qu'il va se battre contre son propre royaume uniquement parce que Ike est le fils d'un vieux pote (Greil en l'occurrence). Fin vous imaginez si tout le monde faisaient comme ça chez Daien ? Jor dès qu'ils voient quelqu'un qui a un lien de parenté avec un ami, ils quittent l'armée pour combattre leur propre pays. Fin bref ça n'a pas de sens.

Ah et niveau combat il est nul, dans PoR et RD, voila voila.

70
Spoiler:

"Je suis Kieran le preux chevalier ! "
Kieran

Mais alors qui est Kieran ? Et bien c'est un blaireau qu'on libère de prison, bien que j'aurai préféré le laisser, dans Path of Radiance. Il se pose en preux chevalier dans la garde royale de Crimea il me semble, pour vous dire à quel point Crimea manquait de recrues, qui par ailleurs s'invente une rivalité avec Oscar, que ce dernier semble curieusement ne pas voir. Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmathildehodouin.files.wordpress.com%2F2014%2F11%2F6091.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmathildehodouin.wordpress

J'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un vantard de base, ceci dit il s'est un peu calmé dans RD et est un peu plus appréciable, les peu de fois qu'on le voit.
Niveau combat il est pas mauvais, mais la plupart du temps ont lui préfère Oscar dans PoR, et Oscar ou Titania dans RD, plus disponible que ce dernier.

Ah et faudrait qu'il apprenne à se coiffer aussi.

Spoiler:

Indice pour les prochains éliminés:

Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5334
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:04

Brom et Astrid.
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:08

astrid vole? non moi e dit brom et sigurd (dommage je l'aime bien...) mais bon en général on a pas trop le choix
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:04

Sorry, j'avais pas vu le volant. Du coup je remplace Astrid par Tanith.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:51

J'aime bien Kieran. L'archétype du cavalier "foufou" (en comparaison de l'autre qui est toujours plus sage) est l'un de mes préférés de la série car les développeurs savent toujours bien l'utiliser.
Son duo avec Rhys est notamment bien marrant. x3

Tauronéo par contre, il est clairement sous-traité. Il a l’apparence d'un homme badass et expérimenté. Mais il est aussi ennuyant que l'Inspecteur Derrick. T-T

Astrid/Kisha (qui est appelé Liza dans ta liste ? xD)/Sigrun/Giffca doivent être éliminés très vite ! x3
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:49

Astrid est pas si pourrie, elle a même un background intéressant. Pour la pégase je dirais Sigrun. Marcia est plutôt cool et je trouve tanith plus développé (en tout cas dans PoRà que Sigrun.
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:32

Brom et élincia
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:17

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 MarioBumpGIF_zps1196c772
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:14

Ce topic a un gros intérêt à mes yeux Sad
mexico

mexico

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 1:41

Dommage que le topic soit abandonné, j'ai envie de savoir la suite... moi j'aime bien Sothe. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !   Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 Empty

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2