Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les découvertes  JV de krysta  - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les découvertes JV de krysta

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Les découvertes  JV de krysta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes JV de krysta    Les découvertes  JV de krysta  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:53

Mais oui, c'est tellement ouf de réussir aussi bien chaque chose du jeu, en étant tout seul *-*. Normalement le multi est prévus, mais il se repose un peu, il est proche du burn-out et a prévus énormément de choses pour la prochaine maj. Nouveaux events, nouveaux persos, nouveaux skins possible, nouveaux objets, nouvelles romances, nouvelles cultures, bâtiments, le mode coop-multi (géré par le studio de starbound, pour le coup) et d'autres choses. Je ne sais pas quand arrivera la maj, vus qu'il se repose, mais peut-être d'ici la fin de l'année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Les découvertes JV de krysta    Les découvertes  JV de krysta  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:01

Tu as entendu parler de Enter the Gungeon ?
C'est un peu comme Isaac, mais en moins bien peut-être. Toutefois, ce jeu a son petit succès aussi, peut-être pourrait-il te plaire...!
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les découvertes JV de krysta    Les découvertes  JV de krysta  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:54

Enter the gungeon, je connais juste de nom. Je crois qu'il avait fait pas mal parlé de lui, au moment de sa sortie. Je me demande si c'est pas encore plus dur qu'isaac XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les découvertes JV de krysta    Les découvertes  JV de krysta  - Page 2 Empty

Les découvertes JV de krysta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2