Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offres et promotions (JV) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
18.49 € 30.99 €
Voir le deal

Offres et promotions (JV)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Offres et promotions (JV) Empty
MessageSujet: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:53

Bonsoir, je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un topic regroupant les offres et autres promos sur les jeux-vidéos, que ce soit l'eshop nintendo, le psn, steam, gog, humblebundle et cie.

Du coup je commence avec une offre sympathique d'humble bundle:

Le jeu Stealth Inc 2 est actuellement offert sur le site d'humble bundle. A noté que la copie est DRM-free mais seul la version PC est gratuite.
C'est aussi des soldes de fin d'été sur le Humble store. Pas mal de chouettes jeux avec des reducs intéressantes. Personnellement je vous conseille très fortement Rogue Legacy à 1€99,Brothers à 2€99 ou encore Worms revolution Gold  à 3€49 qui peut être sympa pour le multi ^^.

Sur steam, ce week-end il y a une offre sur les jeux de Daedalic entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:22

En voilà une très bonne idée de topic ! c:
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:49

Toujours les offres de fin d'été sur Humble bundle
Pleins de supers offres:
-This war of mine  à 7€59 (prenez le ♥)
-Desperados  à 1€24 (Vieux jeu, mais très sympa)

Et pleins de jeux, les batmans (lego, arkham,...), scribblenaut, the guild, shelter, limbo, darksiders, serious sam, don't starve together, botanicula,...

Edit: Et merci flo :p. Hésitez pas à partager vos offres.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:10

@krysta a écrit:
don't starve together,

Tant qu'à faire, achetez le jeu de base, après Together sera automatiquement offert. :v
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:54

Citation :
Tant qu'à faire, achetez le jeu de base, après Together sera automatiquement offert.

Euh, t'es sûr que c'est encore la cas maintenant ? Quel intérêt de les vendre séparément ? ><
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:59

C'est pour l'arnaque !!!
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:00

Perso je n'ai pas eu don't starve together, en achetant mon don't starve. Je l'ai parce que ma sœur avait une clé gratuite ^^'.
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptySam 5 Sep 2015 - 19:12

Toujours des promos sur le Humble bundle
Chivalry medieval warfare à 3€39
Jet set radio à 0€99
Crypt of the necrodancer à 7€49
Trine 2 complete story à 1€69

Et bien d'autres encore, the bridge, volgarr the viking, des jeux bethesda (elder scrolls, fallout, doom,...) , des jeux 2K game (civilization, borderlands, bioshock,...)

Ainsi que les soldes d'hier avec notamment Payday 2 (4€99), audiosurf 2, alan wake, endless legend, Trine (0€69) ou encore banner saga.
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:30

Je recommande particulièrement Payday 2 et Chivalry, deux très bon jeu coop ! n(^w^)n
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:13

Je note pour la prochaine fois ^^.

Il y a des promos sur certains jeux du côté d'origin. A noté que je ne sais pas si ça compte pour les consoles.

On a du battlefield, titanfall, fifa, need for speed, dragon age, mass effect, crysis ou encore dead space. Il y a même du the witcher (notamment le 3 qui est à 41€99), du tomb raider et du saint row.

Je vous conseille notamment:
Mirror's edge à 1€49
Dragon age inquisition deluxe edition à 27€99 (Ne comprends pas les 3 DLC)
Mass effect trilogie à 19€99

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:35

Je reveux Mass Effect Trilogie à 9.99...! :'( :'( :'(
Attendre Noel il faut.
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:09

Oui, il y a bien une promo sur steam, mais il n'ont que les deux premiers donc c'est moins intéressant.

Il y a toujours des promos sur le humble store:
Promos square enix avec du tomb raider, just cause, hitman, thief,...
deep silver avec du saint row, metro, dead island, sacred,...
Promos ubisoft avec Assassin's creed, far cry, might & magic, child of light, rayman, the crew,...
Promos d'hier avec du pillars of eternity (qui coûte cher), darkest dungeon, les excellents metal slug, king of fighter.
Hammerwatch est un jeu solo/multi plutôt sympa et coûte 1€79
little inferno un jeu détente où on crame plein de choses, avec une certaine dose d'humour et une ambiance intéressante. 2€49

Sur steam on a aussi des promos:
Franchise saint row avec notamment un week-end gratuit pour tester avant d'acheter
JUs'à -75% sur les jeux bandai namco   avec du dark souls,naruto, dragon ball, project cars, pac-man,...
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:40

-80% sur Chivalry Medieval Warfare (steam) ! Prenez le, prenez le ! Offres et promotions (JV) 2916310677
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:36

Le week-end arrive et avec lui les promos:
jusqu'à -80% sur les tomb raider du côté de steam, c'est à dire que par exemple pour 15€99 vous aurait tout les tomb raider sortis sur PC. (Comprenant le reboot de 2013)
jusqu'à -90% sur la série des sniper elite toujours sur steam. 14,06€ pour les 3 jeux entre autres.

Du côté d'origin, en ce moment theme hospital est offert gratuitement (et en français).

et humble à sorti un nouveau humble indie
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptySam 3 Oct 2015 - 23:01

Ah il y a l'excellent Speedrunners à 4€94 sur steam, un excellent jeu, très très fun à plusieurs et sans prise de tête =).
Et les jeux du studio  paradox sont en promos toujours sur steam.
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:16

Les jeux Paradox sont géniaux ! C'est d'la stratégie géopolitique poussé et hyper complet. Certes un peu difficile à prendre en main au début, mais vous en avez pour votre argent, j'ai du passé des milliers d'heures sur Crusader Kings 2, pareil pour Europa Universalis 4. ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:27

Ne vous faites pas avoir ! J'ai voulu prendre Europa Universalis III (car le IV est pas assez soldé xD), mais il n'est pas en français !!!
On nous ment !!! Offres et promotions (JV) 4192733699
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:40

Sérieusement... Apprenez un minimum l'anglais les gens, c'est le langage le plus simple à apprendre et le plus utilisé sur Internet. Offres et promotions (JV) 405149141
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:43

Tu as raison, ô grand maitre ! Offres et promotions (JV) 2271364628
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:44

Petits offres du moment:

Du côté de steam, on a des jeux telltale en promotion, jusqu'à -75% sur certains de leurs titres. Et notamment the wolf among us qui est à 5€74.

Chez GOG promos sur divers jeux: thief, tomb raider, legacy of kain, hitman,...
Wolfmyrmidon

Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:04

"Wolf among us" est un excellent jeu que je recommande . L'univers du jeu est très ficelé (tiré d'un comics très sympathique) et vos décision auront des conséquences dans le futur (J'ai pris une décision dans le second épisode et bien on me l'a bien reproché dans le 4 et 5).
C'est un bon jeu qui prend bien en compte les difficultés de chacun. Une pitié mal placé peut vous faire plus d'ennemies que prévue.
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8892

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:01

c'est pas vraiment une promo mais 8 jeux 3ds vont passer en nintendo select (il couteront 15 ou 20 €)
Il y a : les 3 nintendogs, zelda albw, yoshi island, mario party, starfox, mario tennis open
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:56

@wolfmyrmidon a écrit:
"Wolf among us" est un excellent jeu que je recommande . L'univers du jeu est très ficelé (tiré d'un comics très sympathique) et vos décision auront des conséquences dans le futur (J'ai pris une décision dans le second épisode et bien on me l'a bien reproché dans le 4 et 5).
C'est un bon jeu qui prend bien en compte les difficultés de chacun. Une pitié mal placé peut vous faire plus d'ennemies que prévue.

D'ailleurs lisez le comics, "Fables". Ils ont un peu rien à voir avec le jeu, sauf quelques personnages, donc vous n'aurez jamais l'effet de redondance ! c:

Pis The Walking Dead, de la même manière, aussi !
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7386

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:11

Les comics Walking Dead, c'est assez hardcore, tout de même. J'me suis arrêté au tome 6 ou 7 parce que certains trucs me dégoutaient tellement que j'en devenais malade :/
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:08

JBm: Perso je considère ça comme une offre intéressante, les jeux nintendo baissent rarement de prix même en occas. ^^ Le yoshi pourrait être cool d'ailleurs.

Tout d'abord, week-end gratuit sur steam pour chilvary medieval warfare jusqu'à dimanche 22h00 si vous voulez tester le jeu, sinon il est à -80% et coûte donc 4€59.
Vous avez l'excellent broforce à -33% sur steam. (9€35)
Sinon ce week-end les jeux de DeepSilver (Saint row, dead island,metro, risen, sacred,...) sont en promos, toujours sur steam.
PayDay 2est aussi à -75%(4€99) d'ailleurs le jeu est jouable gratuitement pendant 1 semaine semble t-il si ça intéresse des personnes pour qu'on le teste ^^.
Far cry 3 est à 4€99

les promos de GOG avec notamment shantae à 3€59

le humble bundle du moment avec jeux capcom comme resident evil 5 ou ultra street figther 4
le dlc binding of isaac: afterbith à 6€66 (en gros la réduction que vous avez pour le dlc si vous possédez déjà rebirth sur steam)
Broforce est aussi en réduction et coûte 9€03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offres et promotions (JV)   Offres et promotions (JV) Empty

Offres et promotions (JV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant