Je n'ai pas testé au-delà de la création d'une sauvegarde dans le jeu, mais tout la manipulation à suivre pour le patch fonctionne à merveille ! Merci à toi et tes collaborateurs pour ce boulot.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai savoir si le patch qui ce trouve sur la 1er page est bien la version la plus récente s.v.p.
Il faut voir avec Soren mais je ne crois qu'il y a eu de correction. Attends un peu, il verra peut-être ton message. Sinon n'hésites pas à lui envoyer un message privée, il est sympa.
Un lisez moi (aussi connu sous le nom de Read me en anglais), est un document inclu dans une archive et contenant un texte qui, en général, donne des informations utiles sur ce que contiens l'archive et comment les utiliser
Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans le topic des présentations pour t'y présenter. Tu trouvera un lien quelques messages plus haut, donné par shadow huntress
J'ai beaucoup de temps libre à mon travail, donc je suis prêt à tout faire moi-même si je peux apprendre comment. Je ne sais pas ce qu'est la "voie difficile". Éditer le code directement, je suppose.