Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Votre collection FE

descriptionVotre collection FE - Page 8 EmptyRe: Votre collection FE

more_horiz
Ah oui, j'avais pas fait attention :0
Perso, va falloir que j'attende un peu comme il me manque les deux Corrin, Alm et Celica, ça fait beaucoup.
Peut être quand je me serais un peu calmée au niveau des boîtes de cartes Cipher, je pourrais m'y mettre haha

more_horiz
@charl0tte a écrit:
C'est vrai que l'épée violacée c'est pas super beau mais je trouve que mis à part ça l'amiibo est assez joli et de meilleure qualité que les autre.

C'est vrai! J'aurai sauté dessus sans cette épée xD

more_horiz
Avecune dracopierre ça aurait été tellement plus classe!

more_horiz
Aujourd'hui, j'ai reçu un beau gros colis et c'était bien ce à quoi je pensais ! *-*

La semaine dernière, j'ai commander un lot de 6 figurines de Fire Emblem Genealogy Of The Holy War et elles sont déjà arrivée !
Je n'aurais jamais cru avoir des figurines de cet opus, c'est donc un pur bonheur !

Voici donc les figurines, mais comme je trouve qu'on les voit pas bien, je vais ensuite vous les montrer une par une.
Spoiler :

Sylvia :
Votre collection FE - Page 8 C97b7f10

Fury :
Votre collection FE - Page 8 5dde9310

Tiltyu :
Que je suis obligée de vous montrer aussi de dos car j'adore sa cape !
Votre collection FE - Page 8 Fd8e0b10
Votre collection FE - Page 8 Fe1dfa10

Et les meilleurs pour la fin !

Sigurd :
Votre collection FE - Page 8 744ad410

Levin :
Votre collection FE - Page 8 F721e510

ELDIGAAAAAN <3 :
Votre collection FE - Page 8 D66d0010

Ils étaient tous chacun bien au chaud dans ces jolies boîtes, j'en garde une pour avoir une déco de plus de FE dans ma chambre <3
Spoiler :

more_horiz
@Kirra a écrit:
La semaine dernière, j'ai commander un lot de 6 figurines de Fire Emblem Genealogy Of The Holy War et elles sont déjà arrivée !
Je n'aurais jamais cru avoir des figurines de cet opus, c'est donc un pur bonheur !

Queeeewhaaaaat?!! Je ne savais même pas que ça existait... D:
OMG. C'est tellement cool. Il m'en faut.

more_horiz
Hahaha, je me doutais que tu allais réagir xD
Elles sont juste magnifique ! Part contre, ça va être chaud pour leur trouver une place sur mes étagères x'D

En plus je viens également de recevoir ce petit bonhomme aujourd'hui <3
Spoiler :
Votre collection FE - Page 8 DNyLxs7WAAAUB-M

more_horiz
Oh il est chou. Votre collection FE - Page 8 368725274

Y'en a beaucoup comme ça de FE4? =o

more_horiz
Oui, il est trop cute ce petit Marth <3

Aucune idée si il existe d'autres figurines de FE4, c'est déjà une belle surprise pour moi d'avoir pût en trouver 6 d'un coup xD
Même si j'avoue qu'au début, je voulais que les 3 mecs, mais au final, je me suis dis "Roh et puis zut, les filles sont cools aussi et c'est du FE4 !" x3

Part contre sur les photos précédentes, il y avait un petit accessoires que j'avais pas mis à Eldigan car j'y arrivais pas, mais ce soir j'y suis arrivé et du coup il est encore plus beau <3
Spoiler :
Votre collection FE - Page 8 DN0OiqRW4AA0Mnp

more_horiz
Bon je dois vous montrer ma dernière réception, parce que c'est beaucoup trop adorable, mignon, cute, pour que je ne l'a montre pas ici. Je suis totalement gaga de mon achat. 

En septembre, j'ai vus passer sur twitter, une artiste qui faisait des chibis de persos de FE, puis j'ai vus qu'elle proposait des charms de ses créations à la vente. j'ai eu un coup de foudre, du coup j'ai totalement craqué, quand elle a ouvert ses précos pour les charms. Aprés un soucis de fournisseur, le colis à mis plus de temps que prévus à arriver. Mais il est enfin là pour mon plus grand bonheur. La commande comprends 20 stickers (choisis de manière aléatoire par l'artiste), 1 sticker de saison (vis à vis d'heroes), 5 charms et un sketch d'un perso que j'ai choisi (Qui risque d'en surprendre plus d'un XD.) Surtout du awakening/fates/echoes et un peu de sacred stones.

Premier lot de stickers

Votre collection FE - Page 8 Img_9310
Stickers lot 2 (en flou)
Votre collection FE - Page 8 Sticke10
les 5 charms ♥, regardez moi ces merveilles. J'ai demandé à ce que Rinea et berkut soit lié. et ils veillent sur moi accrochés au dessus de mon pc *-*.
Votre collection FE - Page 8 Img_9312

Le plus beau, le plus fort, le plus grand, mon cher Hector d'amûr (bon j'arrête le mode fangirl)
Votre collection FE - Page 8 Img_9313

Ce regard, ce sourire Votre collection FE - Page 8 1282863609

et du coup l'ensemble donne ça:
Votre collection FE - Page 8 Img_9314

Du coup je vous invite à aller voir le magnifique travail de l'artiste sur son twitter : ici et sa boutique : ici . Moi je retourne mourir d'amour face à tant de choupitude. (Au passage l'artiste est vraiment très sympa et fait de très beaux emballages *-*.)

more_horiz
Ils sont juste trop beau ! Hâte d'avoir les miens aussi <3

more_horiz
Eldigan a vraiment la classe!

more_horiz
OMG tellement cute et puis rinea et berkut Votre collection FE - Page 8 1943471272

more_horiz
Whaou vraiment magnifique Embarassed Embarassed

Mais par contre comment a tu eu une commande avec 20 stickers pour 1 de saison, sur son site je vois qu'elle fait des packs de 10 avec 1 de saison ?

more_horiz
mais oui rinea/berkut sont trop chou. ♥ Hâte de voir les tiens Kirra.

En fait j'ai commandé deux choses.
1 lot de 10 stickers + 1 season offert.
5 charms +1 sketch de mon choix + 10 stickers. ^^

more_horiz
Ah ok, comme il me semble que les charms sont en rupture j'ai pas vu ça. Mais donc pour me faire une idée le tout ta valu combien ?

more_horiz